RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ORBE EN VIBRATION ET ORBES EN INDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION ASIE -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 15:18 (2014)    Sujet du message: ORBE EN VIBRATION ET ORBES EN INDE Répondre en citant

J'ai fait la connaissance de Marc lors des rencontres TOP SECRET de samedi dernier. Il m'a parlé de son expérience avec les orbes en Inde, qu'il a pu photographier dans l'Ashram historique de Sai Baba.

Voici ces photos que je publie avec son autorisation.

Témoignage de Marc :
Encore merci pour votre intervention à Toulouse.
suite à notre entrevue, je vous envoie quelques photos que j’ai eu l’occasion de photographier avec un canon digital  IXUS 60.

INDE Année 2009
N° 1357  : dortoir de l’ashram de SAI BABA –
N° 1452 . orb en mouvement cuisine du premier ashram  de SRI TATHATA à Varestapuri.

La suite sera publiée ici , car il y a un dossier important en nombre d'orbes à traiter.

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 15:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:09 (2014)    Sujet du message: ORBE EN VIBRATION ET ORBES EN INDE Répondre en citant

Okay photos et orbes en harmonie avec l'ashram, dans l'orbe du dortoir on voit de la matière s'en échappée..
bienvenue Marc

Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 15:41 (2014)    Sujet du message: ORBE EN VIBRATION ET ORBES EN INDE Répondre en citant

Très belles photos. c'est la première fois que je vois ce genre d'orbes ? Le 1er a l'air de se déchiqueter .
Jonathan, juste dessous l'orbe , est ce que cela fait partie de lui ou est un effet de photo ?

Quand aux 3 orbes réunis, le centre ressemble à un coeur de fleur .

Je ne sais pas s'il y a déjà eu des orbes comme ceux-ci sur RDO mais perso, je les trouve très spéciaux.

Merci à Marc d'avoir autorisé la publication de ses photos.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:04 (2014)    Sujet du message: ORBE EN VIBRATION ET ORBES EN INDE Répondre en citant

Un régal pour les yeux, ces orbes sont vraiment magnifiques et pas courant dans nos régions, bravo à Marc et les PT sont superbes, on en veut encore  Okay

MSN Skype
Georges
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:25 (2014)    Sujet du message: ORBE EN VIBRATION ET ORBES EN INDE Répondre en citant

Merci pour le partage de ces clichés hors du commun. L'orbe sur le lit est particulier. Pas mal celui en vibration, belle capture. Ils semblent nombreux et colorés en extérieur, sans doute un mélange de particules et de vrais orbes.
Amitiés

shaika16

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:14 (2014)    Sujet du message: ORBE EN VIBRATION ET ORBES EN INDE Répondre en citant

Superbes ces orbes dans le dortoir ! ce petit orbe qui semble sortir d'un autre c'est magnifique ! Bienvenu à Marc !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2017)    Sujet du message: ORBE EN VIBRATION ET ORBES EN INDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION ASIE -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation