RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petite série du 9 avril, connus et inconnus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> CNI & PLASMA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:36 (2014)    Sujet du message: petite série du 9 avril, connus et inconnus Répondre en citant

[b][b] soir du 11 avril, temp douce autour de 15° pas d'humidité pas de vent non plus
sur le 1er cliché j'ai senti un frolement et j'ai vu un nuage blanc devant mes yeux! en fait une chauve souris a obscurci mon champ de vision au moment du flash,et je n'ai eu que le bout de son aile Shocked la voila

les 2 autres sont plus durs a identifier dans le pré

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacksframboise

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:18 (2014)    Sujet du message: petite série du 9 avril, connus et inconnus Répondre en citant

jacksframboise

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 07:44 (2014)    Sujet du message: petite série du 9 avril, connus et inconnus Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay merci pour toutes les réponses!!!!!

Cassiopée
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 09:12 (2014)    Sujet du message: petite série du 9 avril, connus et inconnus Répondre en citant

BIEN L AILE DE LA CHAUVE SOURIS Okay LES SERPENTOIDES AUSSI A MOINS QUE CE SOIT AUTRE CHOSE. LE DEUXIEME EST SPECIAL AVEC 3 BOULES A GAUCHE ET 3 BOULES A DROITE. C EST QUOI ??????????? Okay Cassiopée.

MSN
jacksframboise

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 09:34 (2014)    Sujet du message: petite série du 9 avril, connus et inconnus Répondre en citant

Razz merci Cassiopée! la chauve souris m'a frolée et c'était chouette!!! pour les autres CNIs vraiment des CNIs!!!
je te souhaite Joyeuses Paques et des bisous..

Cassiopée

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 10:51 (2014)    Sujet du message: petite série du 9 avril, connus et inconnus Répondre en citant

JOYEUSES FETES DE PAQUES FRAMBOISE. GROS BISOUS. Cassiopée.

MSN
papijll
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 16:15 (2014)    Sujet du message: petite série du 9 avril, connus et inconnus Répondre en citant

Tu fais fort en ce moment, le duo JKF-CLEMest très productif.
Quelques PTs seraient les bienvenus, merci les technicos.

fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 17:02 (2014)    Sujet du message: petite série du 9 avril, connus et inconnus Répondre en citant

Rooo voilà seulement maintenant que je vois ton post, pourtant je passe souvent mais je ne voyais pas, je vais toujours sur voir les nouveaux messages et je n'ai rien eu je comprend pas !!  peux tu m'envoyer les originaux s'il te plait j'essaierai le PT, désolée pour ce retard, bonnes fêtes de Pâques à tous, gros bisous

Fanfan

MSN Skype
jacksframboise

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 17:19 (2014)    Sujet du message: petite série du 9 avril, connus et inconnus Répondre en citant

Razz oui Fanfan je te les envoie!!! mais bon c'est Paques et tu as le temps quand tu pourras!!Papijill je participe et ils doivent surveiller les chevaux! va savoir...on commence ce soir à fêter Pâques, puis dimanche et lundi! mais je flasherai quand même...

papijll
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 17:28 (2014)    Sujet du message: petite série du 9 avril, connus et inconnus Répondre en citant

Bonnes fêtes!

fanfan

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 22:55 (2014)    Sujet du message: petite série du 9 avril, connus et inconnus Répondre en citant

Superbes photos, bon voilà ce que j'ai pu faire, bonne fêtes de Pâques à tous, bisous

J'ai éclairci celle ci pour que l'on voit tous les orbes que l'on ne voyait presque pas, très joli SPI

Sur celle ci, magnifique assemblage Okay

Les orbes ici sont superbes Okay Okay Okay

MSN Skype
jacksframboise

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 09:00 (2014)    Sujet du message: petite série du 9 avril, connus et inconnus Répondre en citant

Okay joyeuses Pâques à tous je retourne à la cuisine Razz

Libertad

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:32 (2014)    Sujet du message: petite série du 9 avril, connus et inconnus Répondre en citant

Bonjour Fanfan et Jacksframboise,

Sauf erreur de mémoire, un SPI a un anneau d'ignition.... C'est ce que j'avais enregistré après avis d'un scientifique rencontré par Adama, pour une fois que je retiens la leçon !

Ici, c'est quasiment certain, il s'agit, comme trop souvent, d'un fil d'araignée produisant des TUBES spectaculaires et de coloris divers, hélas.... J'ai mis du temps à m'en rendre compte; Je suis intervenue récemment sur le sujet, je ne voudrais pas me répéter, çà ferait un doublon ;

La couleur des orbes sur une photo sort vraiment de l'ordinaire.

jacksframboise

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:01 (2014)    Sujet du message: petite série du 9 avril, connus et inconnus Répondre en citant

je suis persuadée que le petit tube au sol n'est pas un SPI...j'ai posté des CNIs que j'aime avec leur aura de mystère! des insectes, des oiseaux, des fils d'araignées! ils sont transcendés par le flash.......l'aile de la chauve souris qui m'a frôlée était une caresse irréelle
bon week end

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 15:20 (2014)    Sujet du message: petite série du 9 avril, connus et inconnus Répondre en citant

En éclaircissant la photographie on devine le fils d'araignée et ici pas de disque d'ignition en effet, Libertad vous avez bien retenu la leçon en effet !

N'empêche que ces photos sont remarquables et je note déjà un assemblage qui m'évoque le "truc" bizarre que tu as pris récemment, je dis cela en raison des courbures et de la couleur que cela montre, une sorte de ton argenté.

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2017)    Sujet du message: petite série du 9 avril, connus et inconnus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> CNI & PLASMA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation