RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MOC je n'ai jamais vu d'insecte comme ce truc
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> INCLASSABLES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MATO
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Wed 23 Apr - 10:35 (2014)    Post subject: MOC je n'ai jamais vu d'insecte comme ce truc Reply with quote

Très étrange  Shocked  

C'est la première fois que je vois ce genre de chose, 
superbe Framboise  Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Apr - 10:35 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Wed 23 Apr - 12:05 (2014)    Post subject: MOC je n'ai jamais vu d'insecte comme ce truc Reply with quote

merci Mato...si Jonathan passe par là....

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Fri 25 Apr - 15:46 (2014)    Post subject: MOC je n'ai jamais vu d'insecte comme ce truc Reply with quote

Je viens d'extraire l'EXIF du document qui montre que la vitesse d'obturation était lente, or la "chose" apparait plutôt nette.

Cela signifie deux choses contradictoire mais possible :

1°) La chose était fixe et non mobile, bien suspendue au moment de la prise de vue, la présence d'une courbe pourrait faire penser à quelque élément en suspension par rapport à l'arbre.

Et ce qui me dérange ici c'est que c'est de la lumière réfracté caractéristique, avec cet aspect très fin et brillant, comme le fil de soie. Mais bon ce n'est qu'une observation que je dois dire par honnêteté pour exposer l'ensemble des possibles.

2°) La chose est totalement insensible aux vitesses d'obturation et aux conditions de prises de vue et c'est une partie de quelque chose qui s'est dévoilé ici. Comportement habituel d'un OVNI photographié qui fait fit des conditions photos !

Je vais donc P.T.A.D. ce document quand je rentrerai à la maison.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Fri 25 Apr - 15:50 (2014)    Post subject: MOC je n'ai jamais vu d'insecte comme ce truc Reply with quote

Je viens de faire un simple PT la théorie du fil réfracté ne tient pas du tout... c'est quelque chose de compact, une vraie "casserole" volante... La réfraction que je vois peut être du au fait à la présence de sortes d'arrêtes micrométriques.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
jacksframboise

PostPosted: Fri 25 Apr - 16:48 (2014)    Post subject: MOC je n'ai jamais vu d'insecte comme ce truc Reply with quote

comme d'habitude toutes les fonctions sont sur auto.. et bien au dessus des arbres en tout cas..beaucoup de serpentoïdes ont été pris dans ce coin
Okay

Back to top
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Fri 25 Apr - 17:20 (2014)    Post subject: MOC je n'ai jamais vu d'insecte comme ce truc Reply with quote

Bèh, je ne vois pas le PT !!!! Aucune photo !!!  Sad

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
jacksframboise

PostPosted: Fri 25 Apr - 19:56 (2014)    Post subject: MOC je n'ai jamais vu d'insecte comme ce truc Reply with quote

Laughing Jonathan doit le faire quand il sera chez lui!.......j'ai remarqué sur le cliché qui suivait que la Lune était entrain de montet sa lumiere a du aider à illuminer l'objet??

Back to top
MATO

PostPosted: Fri 25 Apr - 20:15 (2014)    Post subject: MOC je n'ai jamais vu d'insecte comme ce truc Reply with quote

Je me doutais bien que ce n'était pas des fils de soie, Papijjl as-tu déjà vu ce phénomène ?

Back to top
papijll
Guest

PostPosted: Fri 25 Apr - 20:22 (2014)    Post subject: MOC je n'ai jamais vu d'insecte comme ce truc Reply with quote

Des semblables, OUI, MATO.
Certainement l'éclairage partiel d'un engin et pas obligatoirement par ses propres lumières.

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Fri 25 Apr - 20:25 (2014)    Post subject: MOC je n'ai jamais vu d'insecte comme ce truc Reply with quote

j'ai pris des photos du pré en essayant de me mettre au même endroit et en positionnant l'engin??

le pré

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:41 (2019)    Post subject: MOC je n'ai jamais vu d'insecte comme ce truc

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> INCLASSABLES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation