RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tête de félin prise en photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> PAYS DE LA LOIRE - Groupement Régional RDO Galilée - Responsable Sandrine D -> PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grps
Présidents d'associations partenaires RDO

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:07 (2014)    Sujet du message: tête de félin prise en photo Répondre en citant

bonjour,

une de mes plus belles photos " paranormales"

photo prise il y a quelques temps, dans un manoir abandonnée, je certifie son authenticité, en pleine campagne, c'est moi- même qui l'ai prise
Rien vu sur l'instant. On y est retourné quelques temps après, plus rien sur les photos et rien qui pourrait laisser supposer à une erreur due à quelques chose sur place ( sac poubelle etc..), rien à cet endroit.

on voit que le  "chat" est caché par une partie des herbes et est, largement au dessus du niveau du sol.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grps

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:07 (2014)    Sujet du message: tête de félin prise en photo Répondre en citant

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 14:48 (2014)    Sujet du message: tête de félin prise en photo Répondre en citant

Dites moi avant de privilégier l'origine inexpliquée d'une photographie il faut éliminer les pistes rationnelles.

Avant même de voir l'anomalie signalée j'ai vu en effet la tête de félin, mais j'ai l'impression qu'elle s'explique naturellement par une trouée dans les feuillages qui laisse voir l'arrière plan d'un paysage situé derrière le pan de mur de cette ruine.

J'ai eu l'occasion d'avoir une photo similaire en un endroit bien connu de nos EPR de Picardie : la ruine de la chapelle templière de Becquiny qui présente une configuration analogue à cette photo. Et une trouée dans les feuillages montre aussi un animal fantasmagorique.

De plus on voit quelque chose au travers de la trouée comme un élément d'une autre maison , mur ou tout autre chose qui apparait au loin.

Avez vous pensé à vérifier ce que montre cette photo sur place?????

Amicalement

grps

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 18:34 (2014)    Sujet du message: tête de félin prise en photo Répondre en citant

oui, bien sûr, j'ai vérifié sous toutes les coutures, et derrière, à quelques mètres, il y a un talus, donc la vue est limitée derrière à 5-6 mètres, pas de mur ou autre, rien. que des ronces

inexplicable56
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 11:56 (2014)    Sujet du message: tête de félin prise en photo Répondre en citant

Pas facile de voir comme ça, il me faudrait l'original de la photo grps..!
ça me rappelle cette photo qui avait été prise en 2010 par un ami, on n'y voit clairement la tête d'un félin, je dirais plutôt la tête d'un chat, c'est impressionnant, maintenant peut-être que c'est notre imagination.. !

http://inexplicable56.skyrock.com/2819156496-Fantome-ou-imaginaire-ou-bien-…

JEHAN
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 15:44 (2014)    Sujet du message: tête de félin prise en photo Répondre en citant

Il me semble voir ,à droite du somment de la tête du "Chat" ,cachée par un arbre ,une tête humaine????
    Sur la droite au niveau du bas de la tête de l'Animal supposé,il y a dans les feuillages comme un petit "homme vert insectoïde".

Mais il faut se méfier des "ressemblances "naturelles ,c'est trompeur.
    Jehan

Adama RDO75

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 15:54 (2014)    Sujet du message: tête de félin prise en photo Répondre en citant

En regardant de près cette photo il me semble qu'il y a tout simplement ici un pan de mur dont on voit l'appareillage en arrière plan et une simple échancrure dans ce mur (une ancienne fenêtre) qui avec l'éclairage qui vient de derrière, du au jour, donne cette impression.

Une fois de plus j'ai du mal à y voir quelque chose de surnaturel ici.

Fraternellement

Adama RDO75

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 15:58 (2014)    Sujet du message: tête de félin prise en photo Répondre en citant

Pour moi il y a un vieux mur derrière, un mur qui est en très mauvais état et qui doit être même fragmenté par endroit, en tout point semblable à ce que l'on trouve sur des ruines où la nature reprend ses droits.

Fraternellement

papijll
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:05 (2014)    Sujet du message: tête de félin prise en photo Répondre en citant

Nul besoin de créer des phénomènes, ils sont assez nombreux comme ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2017)    Sujet du message: tête de félin prise en photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> PAYS DE LA LOIRE - Groupement Régional RDO Galilée - Responsable Sandrine D -> PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation