RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une ronde d'orbes insolite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 21:58 (2014)    Sujet du message: une ronde d'orbes insolite Répondre en citant

le 3 avril dir EST, je n'ai pas la météo mais pas de pluie! cette photo est sombre mais je trouve que la position des orbes est insolite?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 21:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassiopée
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 22:07 (2014)    Sujet du message: une ronde d'orbes insolite Répondre en citant

C EST VRAI. L EMPLACEMENT DES PETITS ORBES AUTOUR DU TRES GROS, EST VRAIMENT SPECIAL. ON DIRAIT QU ILS MONTENT LA GARDE, QU ILS SURVEILLENT QUELQUE CHOSE.  Exclamation .Cassiopee.

MSN
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 23:00 (2014)    Sujet du message: une ronde d'orbes insolite Répondre en citant

On croirait presque voir un engin vu de dessous !!

MSN Skype
Georges
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 09:20 (2014)    Sujet du message: une ronde d'orbes insolite Répondre en citant

Merci JKF pour avoir fait ce cliché hors du commun et intéressant, on a vraiment l'impression que ces orbes font la ronde autour du gros.
J'ignore si tu as pris ce cliché avec le 6500 mais je ne peux toujours pas extraire avec mon PC le dossier exif ni sur les photos postées ni sur les miennes.
Mado est allée reprendre des orbes sur le site de Vrély avec le 6500 avant de retomber malade et alitée et elle a ramené des orbes tous sombres et peu contrastés, c'était vraiment lugubre car habituellement ce 6500 fait des bons clichés. L'état de santé doit y être pour quelque chose. Adama n'a pas vu les photos.
Amitiés
Georges

jacksframboise

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 09:36 (2014)    Sujet du message: une ronde d'orbes insolite Répondre en citant

Okay oui Georges, avec le 6500! pour le dossier exif je ne le supprime pas quand je réduis les photos, c'est une lacune pour moi je ne sais pas l'afficher!!!tu avais raison de me faire afficher date et heure, c'est déja ça...
j'espère que tout va aller mieux pour Mado, embrasses la de ma part..

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 16:03 (2014)    Sujet du message: une ronde d'orbes insolite Répondre en citant

Cette configuration me fait penser à une planète avec ses satellites.

Vous noterez qu'un orbe en "orbite" est plus lumineux que les autres. Pourquoi? Alors que les autres eux sont éclairés uniformément. Faut-il en déduire qu'il est plus près que les autres et non situé sur le même plan?

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
Adama RDO75

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 16:05 (2014)    Sujet du message: une ronde d'orbes insolite Répondre en citant

Le négatif montre bien cette différence de luminosité.

Visiter le site web du posteur
jacksframboise

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 17:21 (2014)    Sujet du message: une ronde d'orbes insolite Répondre en citant

[b][b]il a pris un coup de flash....le minis même éloignés sont très brillants!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2017)    Sujet du message: une ronde d'orbes insolite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation