RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SERIE D'ORBES ATYPIQUES ET ETANGES PAR CLEM
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:35 (2014)    Sujet du message: SERIE D'ORBES ATYPIQUES ET ETANGES PAR CLEM Répondre en citant

Je trouve cette série de photographie prise avec un Nikon 570 dans la nuit du mardi 8 avril 2014  par la petite fille de JKF ; CLEM, tout à fait typique du phénomène des orbes. Avec une touche d'inconnu supplémentaire, ca certains de ces orbes sont vraiment atypique.

Si CLEM est d'accord, je vais choisir cette série de photo pour la présenter au public des rendez-vous de TOP SECRET à Toulouse, car pour moi, c'est représentatif de ce que sont les orbes.

Je vous laisse découvrir ces orbes dont certains sont rares, et peut être nouveaux pour au moins l'un d'eux : celui qui ressemble à un disque renflé. L'orbe en mouvement au PT prend une autre dimension. Vous aurez l'impression de voir quelque chose en transparence dans l'orbe, et la consistance de l'orbe fait penser à une structure cristalline.

Voici les photos :

La lune.

.../...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adama RDO75

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:43 (2014)    Sujet du message: SERIE D'ORBES ATYPIQUES ET ETANGES PAR CLEM Répondre en citant

.../...

Je place ici deux orbes à part, leurs formes sont inusitées et ils se démarquent des orbes habituels que nous connaissons bien.

On a l'impression de voir un disque, sortie de son contexte, on pourrait dire que c'est un OVNI !

J'ai aussi une question, pleuvait-il quand Clem a pris ses photos?

.../...

Adama RDO75

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:45 (2014)    Sujet du message: SERIE D'ORBES ATYPIQUES ET ETANGES PAR CLEM Répondre en citant

.../...

Et maintenant voici une analogie troublante de forme :

A contrario, on peut dire que cette photo d'OVNI qui est un grand classique des années 1960 était un orbe. Ou vice versa cet orbe est peut être une sonde d'un autre monde...

Ou alors simple hasard et coïncidences toujours possible.

Félicitations à Clem pour cette série impressionnante.

Fraternellement

Georges
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:45 (2014)    Sujet du message: SERIE D'ORBES ATYPIQUES ET ETANGES PAR CLEM Répondre en citant

Très jolie série avec de beaux orbes à particularités, Félicitations et merci Clem et Adama pour la belle série de PT.
Bisous
Mado et Georges

Adama RDO75

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:48 (2014)    Sujet du message: SERIE D'ORBES ATYPIQUES ET ETANGES PAR CLEM Répondre en citant

Tu as posté en même temps que moi, tu as vu l'analogie avec l'OVNI en photo argentique 1960?

Georges
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 15:02 (2014)    Sujet du message: SERIE D'ORBES ATYPIQUES ET ETANGES PAR CLEM Répondre en citant

Oui cela y ressemble beaucoup dans la forme , certains phénomènes orbiques sont liés aux phénomènes OVNI, ce n'est plus à démontrer, j'en ai eu la preuve lors des enquêtes Sud-ouest et Charente avec ces sortes d'orbes à dôme un peu décentré qui nous suivaient .
La plupart des ufologues rejettent en masse le phénomène orbique, c'est un tord .
Je m'en suis encore aperçu lundi soir quand Alain Godula a présenté à la fin de sa réunion de lundi soir des orbes pris par une caméra IR de surveillance , l'ingénieur en retraite d'Airbus industrie de Méaulte a rit de cette présentation qui pour lui était sans intéret.
Difficile de faire changer les mentalités !
Amitiés
Georges

Adama RDO75

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 15:08 (2014)    Sujet du message: SERIE D'ORBES ATYPIQUES ET ETANGES PAR CLEM Répondre en citant

Il faut prendre connaissance de l'enquête américaine sur le RANCH GORMAN en Utah, là nos ufologues frenchy en prendraient un grand coup sur la tête....

Les orbes? il y en a eu pleins... et pas des gentils...

Ce livre est dérangeant.

Fraternellement

Dernière édition par Adama RDO75 le Mer 9 Avr - 15:27 (2014); édité 1 fois
papijll
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 15:11 (2014)    Sujet du message: SERIE D'ORBES ATYPIQUES ET ETANGES PAR CLEM Répondre en citant

Les minis ovnis font de très jolis orbes photographiques.

Georges
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 15:14 (2014)    Sujet du message: SERIE D'ORBES ATYPIQUES ET ETANGES PAR CLEM Répondre en citant

Oui c'est sur mais notre Amie Tamata du Var qui poste des choses étranges sur un réseau concurrent n'a pas du tout l'air d'être d'accord avec le texte de ce livre.
Regarde son commentaire 
Amitiés
Georges

Sidoni Pratt
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 15:24 (2014)    Sujet du message: SERIE D'ORBES ATYPIQUES ET ETANGES PAR CLEM Répondre en citant

troublentes images....Dès qu on croit avoir compris quelque chose sru les orbes le phénomène s' empresse de se montrer dans toute sa complexité........
Merci pour ce beau partage!
Sidd
Éducatrice, reikiste de temps à autre je fais des photos aussi, pour l instant j' ai peu de chose interessante.. Je serais disposée à traduire pour certanies pages spirituelles bien sur en mettant vos références.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 16:21 (2014)    Sujet du message: SERIE D'ORBES ATYPIQUES ET ETANGES PAR CLEM Répondre en citant

Idea Idea Idea Razz waouhhhhhh Clem est aux anges!! elle est ravie que ces photos "participent" avec Adama(!) à Top Secret à Toulouse...pas du tout de pluie ni de gouttes d'eau hier soir mais pour le spot blanc elle l'a vu arrivé sur elle et à tout de suite pris une photo à la suite qui donne cette forme ronde brumeuse!!!quand j'ai visionné ces photos hier soir, j'ai vu qu'ils étaient particuliers! beaucoup de génésis en ce moment!!!

Adama RDO75

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:13 (2014)    Sujet du message: SERIE D'ORBES ATYPIQUES ET ETANGES PAR CLEM Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces précisions importantes, je demanderai à Annie et Georges et Mado de prendre des photos de la diffusion de ces photos lors de mon intervention. Je vais ouvrir ma conférence avec ces photographies pour montrer un exemple type de ce que l'on peut prendre avec un APN. Ainsi Clem et toi même pourraient voir vos photos sur grand écran !

Fraternellement

jacksframboise

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:26 (2014)    Sujet du message: SERIE D'ORBES ATYPIQUES ET ETANGES PAR CLEM Répondre en citant

Okay Okay Okay je t'envoies Clem en pleine action...

brigittegarcia
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 03:48 (2014)    Sujet du message: SERIE D'ORBES ATYPIQUES ET ETANGES PAR CLEM Répondre en citant

c'est vrai qu'ils sont differents. Bravo petite Clem!

jacksframboise

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 08:39 (2014)    Sujet du message: SERIE D'ORBES ATYPIQUES ET ETANGES PAR CLEM Répondre en citant

Clem a des yeux de chat! elle voit aussi ce qui se passe dans le ciel du haut de son 1m36...surtout des ombres!!
des bisous ma soeurette)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2017)    Sujet du message: SERIE D'ORBES ATYPIQUES ET ETANGES PAR CLEM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation