RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

appel d'orbes 1er avril 2eme épisode
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:47 (2014)    Sujet du message: appel d'orbes 1er avril 2eme épisode Répondre en citant

cette fois ce sont mes clichés avec le 6500 même météo! Clem ne s'est pas vraiment concentrée! elle sautait de partout en hurlant j'en ai plein!!! elle demandait des bleus.....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Georges
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 21:10 (2014)    Sujet du message: appel d'orbes 1er avril 2eme épisode Répondre en citant

Nous trouvons cette seconde expérience très réussie, Clémentine les a appelés ils sont venus .Ces clichés sont très significatifs, Adama va être agréablement surpris en regardant ce post.
Le 5ème cliché m'intrigue avec les orbes dans ce qui ressemble à une BVI. Clémentine a voulu un beau bleu,elle l'a eu !
Bravo à toute l'équipe et merci
Bisous
Mado et Georges

Georges
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 21:47 (2014)    Sujet du message: appel d'orbes 1er avril 2eme épisode Répondre en citant

Cette brume m'intrigue, cela n'a pas de ressemblance avec les BVIs que nous avons l'habitude de voir, je me demande si cela n'est pas provoqué par un éclairage qui aurait parasité le cliché.
J'en profite également pour demander quelques encouragements pour ces expériences d'appel d'orbes de JKF , de Mado ,d'Explorateur et d'Adama , je rappelle que nous sommes plus de 500 membres inscrits au RDO mais on a l'impression qu'il y a beaucoup moins de monde sur le forum depuis quelque temps ou alors ces personnes ne reçoivent plus aucune notification ce qui est normal si elles ne postent jamais rien.
Ce n'est pas sorcier de parcourir rapidement toutes les rubriques pour voir où il y a des nouveaux posts.
J'ai remarqué également que certains personnes inscrites au RDO mettent des bons clichés de SPIs , Orbes et autres phénomènes sur Facebook mais n'en font jamais profiter les membres du forum.
Excusez-moi pour ces remarques mais il fallait que j'en parle, tans pis pour la ou les personnes qui préfèrent les réseaux sociaux à notre RDO.
Amitiés
Mado et Georges

EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 22:21 (2014)    Sujet du message: appel d'orbes 1er avril 2eme épisode Répondre en citant

Photos très intéressantes et positives pour  l'interaction entre les orbes et nous.
Georges, merci de battre le rappel, je ne vais pas sur facebook ou rarement et cela m'énerve d'apprendre  que nous ratons certains phénomènes de cette façon mais c'est ainsi. Peut-être plus facile pour des personnes qui ne veulent pas engager de discussions ?
Pour la brume que tu vois' il me semble que c'est juste la couleur du ciel plus claire qui provoque cela, car même chose sur une autre photo, peut-être que la nuit n'était pas complètement tombée . Hier soir il y avait chez nous un ciel très sombre car couvert' avec simplement une trouée lumineuse assez importante, il était 21 heures et Jonathan a essayé de photographier le ciel mais sans pouvoirrendre cet effet superbe.

jacksframboise

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 08:25 (2014)    Sujet du message: appel d'orbes 1er avril 2eme épisode Répondre en citant

je ne suis pas non plus à l'aise sur FB, ça m'intimide....Clem est à l'aise avec l'APN, même si elle n'hésite pas à sauter dans toutes les occasions..
oui, c'est le ciel à l'arriere, à 21h car il faut que je mette l'heure d'été
amicalement

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 15:02 (2014)    Sujet du message: appel d'orbes 1er avril 2eme épisode Répondre en citant

Cher Georges,

Merci de nous prévenir pour FB c'est vrai j'ai remarqué aussi, peux tu m'envoyer un courriel détaillé à ce propos, car j'ai une petite idée pour remédier à cela.

Pour JKF, très bon ces expériences, j'ai étudié les photos de Clem. Si les orbes les plus lumineux ne sont pas dans la zone "d'appel" montré par la direction des bras, cependant ils sont très proche d'elle.

Voici un petit travail.

C'est très encourageant.

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
Adama RDO75

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 15:04 (2014)    Sujet du message: appel d'orbes 1er avril 2eme épisode Répondre en citant

A propos des réseaux sociaux :

A part quelques personnes pouvant donner des avis intéressants sur les orbes et ils ne sont pas nombreux, c'est d'une pauvreté dramatique... et on y rencontre tout et n'importe quoi. De plus la course aux amis et aux "j'aime" sans parler des autres choses sont illusoires et n'ont rien à voir avec de la recherche et de la réfléxion...

Fraternellement

Adama RDO75

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 15:08 (2014)    Sujet du message: appel d'orbes 1er avril 2eme épisode Répondre en citant

Je vous signale au passage que le R.D.O. constitue à lui seul et de par sa structure un réseau social... le lien social étant axé ici sur l'étude et la recherche sur les orbes, sur le témoignage concernant le Paramètre Invisible et nous existons depuis bien avant Face de bouc ! Mais nous n'avons pas les mêmes buts mercantiles et de "flattage d'égo" (néologisme volontaire)

Fraternellement

Georges
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 15:36 (2014)    Sujet du message: appel d'orbes 1er avril 2eme épisode Répondre en citant

Bonsoir Adama
Je t'ai envoyé un message privé
C'est vrai que notre RDO vaut mieux que cette face de bouc qui dégénère de plus en plus.
Au début c'était convivial et on partageait les photos de famille et touristiques, maintenant cela dérive dans d'autres sujets comme pour exemple la détresse animale bien triste je l'admets mais à longueur de journée cela devient pénible. Heureusement quelques membres de RDO amis mettent les clichés publiés avant sur RDO, cela est plus intéressant que de voir des choses horribles à longueur de journée. Malheureusement c'est la vérité pour toutes ces atrocités commises envers les animaux mais il y a aussi la détresse humaine et la France qui a faim mais cela on en parle pas !
Certains membres inscrits sur RDO mettent des sujets pouvant intéresser la recherche mais ils ne nous en font pas profiter sur le forum, ils préfèrent recueuillir des commentaires qui parfois frisent la débilité.
Heureusement il y a encore BOB qui me poste des liens intéressants sur le paranormal et les OVNIS.
Je conserve Facebook pour faire plaisir à Mado qui fait des jeux en ligne avec ses filles et petits-enfants mais si cela ne tenait qu'à moi cela aurai déjà été supprimé depuis longtemps.
Amitiés et longue vie au RDO.
Georges

Georges
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 15:39 (2014)    Sujet du message: appel d'orbes 1er avril 2eme épisode Répondre en citant

Félicitations Adama pour l'excellent travail d'analyse fourni sur les clichés de JKF et Clémentine.
Encore de bons clichés pour le livre.
Amitiés
Mado et Georges

jacksframboise

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 16:54 (2014)    Sujet du message: appel d'orbes 1er avril 2eme épisode Répondre en citant

Okay Okay sur FB je trouve des photos sur mon mur que je n'ai pas mises! comme Mado je communique avec mes filles et mes soeurs qui sont loin!!notre RDO est instructif
et bien plus vrai...merci pour l'appel des orbes.

fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:26 (2014)    Sujet du message: appel d'orbes 1er avril 2eme épisode Répondre en citant

Magnifiques photos d'appel d'orbes JKF, en tout cas cela fonctionne bien , les orbes entourent bien Clem, c'est magique, j'adore, on sait tous que RDO sera toujours une priorité concernant l'étude des orbes , bien sur je mets des photos sur facebook mais toujours en signalant RDO sur celles ci, tout le monde n’apprécie pas ces réseaux sociaux bien sur, il faut savoir faire le trie, ne pas accepter n'importe quoi non plus, quand on a compris ça il n'y a aucun problème, personnellement j'aime ce partage y compris certains jeux comme Mado hihihi, toujours un petit moment de détente, maintenant je voudrais dire aussi que mes photos d'orbes sont mises mais en aucun cas je ne mettrais les traitements fait sur RDO, je ne me le permettrais pas du tout ni l'avis des membres, donc je ne vois pas trop ou est le problème, maintenant si vraiment ça dérange il faut me le dire, bonne soirée à tous, gros bisous

Fanfan

MSN Skype
Georges
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:41 (2014)    Sujet du message: appel d'orbes 1er avril 2eme épisode Répondre en citant

Bonsoir Fanfan
Tu n'es pas concernée par ces remarques étant donné que tu postes tes photos en priorité sur RDO avant de les mettre sur Face de bouc.
Bisous et bon W.E.
Mado et Georges

chris
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 12:31 (2014)    Sujet du message: appel d'orbes 1er avril 2eme épisode Répondre en citant

Je découvre ce post et trouve un peu dommage de faire ce genre de déballage concernant les réseaux sociaux devant les magnifiques photos prises par JKS !! je lui dit Bravo d'ailleurs en passant. et je m'excuse auprès d'elle pour la suite....
Je viens de parler avec Georges au téléphone, et nous avons amorcé le sujet de facebook. Georges m'a dit qu'il disait tout haut ce qu'il pensait, je vais donc en faire autant ici malgré que je ne sois pas adepte de grands discours ...

Je me sens concernée par vos commentaires puisque j'utilise comme d'autres de nos membres RDO "Face de bouc" pour défendre une cause qui me tiens aussi très à coeur  en dehors des OVNIs et autres : les animaux. Je pense qu'en dehors de notre travail quotidien, nous sommes en droit d'employer notre temps libre comme bon nous semble, et de faire ce que nous avons envie de faire. Il est évident, que "Face de Bouc" n'est pas toujours remplis de bonnes choses ni de bons commentaires, mais il n'est pas une étape obligatoire à ceux qui n'aime pas ce réseau. Si vous n'aimez pas y voir certaines choses, n'y allez pas rien ne vous y oblige ! tout simplement ! je le prends comme une attaque, et une atteinte à ma vie privée, qui je le répète, ne concerne personne.
J'ai toujours postée mes photos sur RDO, en priorité,  j'ai toujours respecté notre forum et ses membres, je ne poste pas mes photos d'OVNIS sur Facebook, je pense qu'il nous appartient à tous de  respecter les choix de chacun concernant les réseaux sociaux. Je n'en veux à personnes, je tenais également à dire ma pensée, sans blesser personne, RDO est ma priorité même si je ne mets pas souvent de commentaires, nous avons tous une vie privée, respectons le.

Avec mes amitiés
Bien à vous tous
Chris

jacksframboise

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 12:53 (2014)    Sujet du message: appel d'orbes 1er avril 2eme épisode Répondre en citant

j'avoue ne pas comprendre ce qu'il se passe!et je me perds carémment au niveau des amis d'amis,donc je vais environ une fois par mois sur FB rdo, et encore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2017)    Sujet du message: appel d'orbes 1er avril 2eme épisode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation