RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

photo prise le 22 mars 2014
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> PAYS DE LA LOIRE - Groupement Régional RDO Galilée - Responsable Sandrine D -> BVI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grps
Présidents d'associations partenaires RDO

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 21:39 (2014)    Sujet du message: photo prise le 22 mars 2014 Répondre en citant

Toujours avec mon fuji f40d..toujours les mêmes exifs...

je vois une sorte d'animal avec de gros yeux !  lol....et vous ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 21:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 08:21 (2014)    Sujet du message: photo prise le 22 mars 2014 Répondre en citant

Shocked Shocked une BVI avec des bras! elle est très bleue!

Georges
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 08:50 (2014)    Sujet du message: photo prise le 22 mars 2014 Répondre en citant

Merci pour le post de cette BVI. Je la trouve aussi à dominante bleutée, si Mato passe par là pour l'étudier en profondeur,
je ne sais pas si cela ressemble à la description que Grps à faite, c'est selon le décodage de notre cerveau.
Le plus important pour moi est de comprendre si cette BVI est vraiment d'origine surnaturelle car cela est tout à fait différent des couleurs de celles habituellement postées comme en Isère par exemple.
Amicalement
Mado et Georges

Cassiopée
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 08:53 (2014)    Sujet du message: photo prise le 22 mars 2014 Répondre en citant

MOI AUSSI JE VOIS SES GROS YEUX. JE VOIS AUSSI A GAUCHE COMME UNE PATE REPLIEE. BELLE BVI. ON DIRAIT UN GREMLINS.  Okay Cassiopee

MSN
jacksframboise

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 09:16 (2014)    Sujet du message: photo prise le 22 mars 2014 Répondre en citant

elle est complexe...on dirait des orbes qui dansent dans tous les sens! il faudrait les conditions météo.

grps

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 10:02 (2014)    Sujet du message: photo prise le 22 mars 2014 Répondre en citant

Je n'y ai pas " cru" au début. C'est pour ça que je l'ai pas postée, mais au cas où..je me demande du coup si ça en est bien une !

ou alors notre cerveau effectivement ?

le temps, légèrement humide, sans vent ni brouillard aucun.

Bon, sinon on zappe... Smile   en même temps je me dis que ça ressemble trop à une sorte d'animal, trop beau pour être vrai, c'est clair , c'est radicalement différent de l'autre !

grps

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 10:08 (2014)    Sujet du message: photo prise le 22 mars 2014 Répondre en citant

DSCF1010, 23h05, iso 800, 1/60 ème de seconde, ouverture 2,8

c'est dumbo ou quoi ??

jacksframboise

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 11:06 (2014)    Sujet du message: photo prise le 22 mars 2014 Répondre en citant

effectivement!! de grandes oreilles! les BVIs sont très différentes et surprenantes chaque fois! vas faire un tour sur BVIs sur le forum et tu comprendras!

MATO
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 08:03 (2014)    Sujet du message: photo prise le 22 mars 2014 Répondre en citant

De part l'aspect et la couleur cela ressemble quand même beaucoup à de la fumée de cigarette...

grps

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:05 (2014)    Sujet du message: photo prise le 22 mars 2014 Répondre en citant

Si j'avais fumé ce serait le cas,  j'aurai même pas posté la photo. Mais ce n'était pas le cas. Un peu trop "travaillé" comme motif si ça avait été de la fumée de cigarette à mon sens.
J'ai une ou deux photos où c'est bien de la fumée de cigarette, que j'ai conservé. Et là, je sais que c'était moi. 
et j'étais tout seul ce soir là. Je suis en rase campagne.

Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:31 (2014)    Sujet du message: photo prise le 22 mars 2014 Répondre en citant

GRPS, je ne voudrais pas "cassé" ta photo, mais dès que je l'ai vu , j'ai moi aussi pensé à de la fumée de cigarette. Tu sais, même cette fumée peut faire de drôle de formes.
J'en avais fait l'expérience. c'est dommage que je ne les ai pas gardées.

Par contre, si tu dis vrai, cela est étrange car effectivement, cette BVI, si peu que ça en soit une, n'est pas du tout comme celles vu sur le forum.

Je n'affirme rien, je contaste. Ne le prend pas mal surtout, ce n'est que mon propre avis.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
grps

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:39 (2014)    Sujet du message: photo prise le 22 mars 2014 Répondre en citant

Mais...je ne le prends pas mal, et je n'affirme même pas que c'est une BVI, puisque je ne connais que très peu le sujet. C'est vous qui m'avez appris ce que c'était. Je ne sais pas ce que c'est, du gaz ? respiration ?
je n'en sais rien.Mais ce n'est pas apparu tout seul sur la photo. Moi même je n'apprécie pas les petits farceurs donc je n'ai aucun intérêt à mettre une photo bidon !
Si c'est rien, ok. Pas de soucis. Mais ce n'est pas de la fumée de cigarette et ce truc est quand même étrange.

jacksframboise

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:52 (2014)    Sujet du message: photo prise le 22 mars 2014 Répondre en citant

Shocked je ne reconnais pas des volutes de cigarette! personne ne fume autour de moi.

Zénirée

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 21:46 (2014)    Sujet du message: photo prise le 22 mars 2014 Répondre en citant

Excuse moi GRPS,  mais j'ai donné mon avis à ma 1ère impression. Je comprends bien que si tu étais seul, sans avoir  fumé, ce phénomène est assez étrange.
Et il n'est pas toujours facile de défendre une photo que l'on a prise en étant sûr de soi quand d'autres cherchent toute autre solution.

J'en ai fait l'expérience pour une ou 2 photos.

Franchement, je ne sais pas pour ta photo, je ne suis pas "experte" en BVI. C'était juste que je n'ai jamis vu de BVI de cette couleur donc....!!!!

Mais tu as bien fait de la poster, si Jonathan passe par ici, il nous dira bien ce qu'il en ait.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
grps

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 07:16 (2014)    Sujet du message: photo prise le 22 mars 2014 Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2017)    Sujet du message: photo prise le 22 mars 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> PAYS DE LA LOIRE - Groupement Régional RDO Galilée - Responsable Sandrine D -> BVI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation