RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

comme un corps translucide

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> PAYS DE LA LOIRE - Groupement Régional RDO Galilée - Responsable Sandrine D -> PHENOMENES PARANORMAUX
Previous topic :: Next topic  
Author Message
grps
Présidents d'associations partenaires RDO

PostPosted: Mon 24 Mar - 14:41 (2014)    Post subject: comme un corps translucide Reply with quote

Bonjour,

voilà une photo prise il y a quelques temps ( 2 ou 3 mois), en face chez moi sur des anciennes ardoisières.
Je testais un nouvel appareil photo ( Fuji s2 pro) avec objectif Tokina d'occase, quand au dévelopement sur pc, j'ai remarqué cette forme humanöide.
Je connais l'endroit par coeur et à cet endroit là, il n'y a rien, pas de hautes herbes, juste des monticules d'ardoises. D'ailleurs j'y suis retourné pour vérifier et refaire des tas de photos les jours suivants qui n'ont rien données.
j'ai pris cette photo au zoom. je n'ai pas les exifs sous la main, mais je les fournirai dès que possible.
On voit une sorte de personnage, enfin, pour ma part, presque translucide, et ce n'est pas en arrière plan de la ligne d'horizon des ardoises, mais bel et bien devant.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 24 Mar - 14:41 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Mon 24 Mar - 15:41 (2014)    Post subject: comme un corps translucide Reply with quote

Pour moi cette forme appartient à ce que l'on nomme "l'univers des formes", un jeu de hasard et pixels, que le cerveau décode en fonction de l'agencement des points et des traits.

Je ne pense pas qu'il s'agisse de la photo d'un spectre ou d'une entité.

Enfin ce n'est que mon avis.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
grps

PostPosted: Mon 24 Mar - 18:29 (2014)    Post subject: comme un corps translucide Reply with quote

bonjour,

pour moi, si il y a bien quelque chose....

car on voit bien que ce " personnage" n'est pas dans le même plan que le reste et qu'il a une consistance presque matériel, . Et comme il n'y a rien à cet endroit là..sûr et certain  comment expliquer cette présence ?
de plus si on regarde bien, on distingue une tête et une partie du corps qui s'efface  juste en dessous du bassin..;y'a tout pour me convaincre..;évidemment, mais personne ne sait et ne saura jamais !

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:34 (2019)    Post subject: comme un corps translucide

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> PAYS DE LA LOIRE - Groupement Régional RDO Galilée - Responsable Sandrine D -> PHENOMENES PARANORMAUX All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation