RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SPI éclatant accompagné d'ORBES
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> CNI & PLASMA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:59 (2014)    Sujet du message: SPI éclatant accompagné d'ORBES Répondre en citant

22 MARS à 19h40, je suis ressortie pour flasher le sorbier, il fait 10°, hum.82%, orage dans l'apm, pas de vent dir N S...
pourquoi???

photos prises 1 heure après

phénomènes accompagnés d'orbes........j'attends vos réactions

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacksframboise

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:01 (2014)    Sujet du message: SPI éclatant accompagné d'ORBES Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et pourtant ce n'est pas un fil d'araignée!!!!!!!

fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:14 (2014)    Sujet du message: SPI éclatant accompagné d'ORBES Répondre en citant

Super Framboise, un magnifique SPI avec orbe, un CNI aussi mais peut être est ce un papillon !  je crois que Papijll et Jo vont adorer, j'ai essayer les PT mais pas mieux que toi donc  attendons Adama, bravo Okay Okay Okay

MSN Skype
jacksframboise

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 21:04 (2014)    Sujet du message: SPI éclatant accompagné d'ORBES Répondre en citant

Razz j'aimerais bien savoir pourquoi ils apparaissent dans ce coin et aussi pourquoi ces orbes oranges qui sont souvent présents autour de chez moi  sont liés à ces tubes???

Georges
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 22:34 (2014)    Sujet du message: SPI éclatant accompagné d'ORBES Répondre en citant

Excellents documents que ces SPIs JKF ce sont de belles prises. félicitations.
Serait-ce le même en déplacement sur plusieurs minutes ? on ne peut pas savoir, l'heure n'est pas imprimée sur les clichés. Ce n'est pas esthétique l'heure et la date sur les photos mais quelquefois cela a son utilité pour comprendre l'évolution d'un phénomène.
Ce qui est curieux ce sont ces orbes sur les premières photos bien en alignement avec les tubes comme s'ils avaient été éjectés par eux surtout sur le second tube ou la trainée de mouvement se trouve derrière l'orbe alors que sur la première photo la trace du mouvement va dans l'autre sens. C'est curieux .
Le CNI est probablement un insecte.
Amitiés
Mado et Georges

jacksframboise

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 22:56 (2014)    Sujet du message: SPI éclatant accompagné d'ORBES Répondre en citant

En fait les 4 photos sont prises a19h40 donc a qq secondes. Les exifs sont. Sur les photos mais je ne sais pas les afficher,,je me pose bcp de questios sur ces tubes'j'ecris sur l'ipad et je dois faire des fautes...

papijll
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 04:22 (2014)    Sujet du message: SPI éclatant accompagné d'ORBES Répondre en citant

Encore une bien belle prise , tu devrais envoyer les originaux pour traitement.

jacksframboise

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 07:19 (2014)    Sujet du message: SPI éclatant accompagné d'ORBES Répondre en citant

je les ai déja envoyé à Adama le soir même, j'espère qu'il les a reçus....même JM a été étonné!

jacksframboise

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 15:59 (2014)    Sujet du message: SPI éclatant accompagné d'ORBES Répondre en citant

Question Question Question Adama as tu reçu les originaux de ce tube?

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 16:08 (2014)    Sujet du message: SPI éclatant accompagné d'ORBES Répondre en citant

Bonjour oui je les ai reçus, je vais les P.T.A. ce soir en arrivant à la maison.

Pour moi c'est un vrai SPI et il y a la présence du disque d'ignition, c'est assez extraordinaire ces phénomènes qui rappelons le ne peuvent être présents que si un fort champ électro magnétique est dans les environs.

Ce qui nous faisait penser à la chose suivante : il est possible, peut-être, qu'un OVNI peut se trouver à proximité de ce phénomène, ou alors, l'avoir généré après être passé en une zone proche du lieu où le SPI est photographié.

Ces SPI restent une énigme.

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
papijll
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 16:13 (2014)    Sujet du message: SPI éclatant accompagné d'ORBES Répondre en citant

Ou que les minis aient un champ magnétique assez puissant pour générer ces SPI, je penche vraiment pour cette solution.

jacksframboise

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 16:16 (2014)    Sujet du message: SPI éclatant accompagné d'ORBES Répondre en citant

Razz je sais bien que tu es débordé! mais comme tu apprécies les SPIs je voulais partager, et cette fois je suis ressortie pour les prendre, brusquement! il faudrait que je vise plus haut quand il y en a!!!

jacksframboise

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 16:19 (2014)    Sujet du message: SPI éclatant accompagné d'ORBES Répondre en citant

Okay papijill, j'ai remarqué beaucoup de minis, dont un qui stagne près du sorbier! et surtout ces orbes orangés!

papijll
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 16:26 (2014)    Sujet du message: SPI éclatant accompagné d'ORBES Répondre en citant

Et oui, ils sont hyper-présents et hyperactifs.

jacksframboise

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 16:33 (2014)    Sujet du message: SPI éclatant accompagné d'ORBES Répondre en citant

Razz si seulement ils me donnaient un peu de leur hyper activité!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2017)    Sujet du message: SPI éclatant accompagné d'ORBES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> CNI & PLASMA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation