RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un triangle gigantesque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DE LA BANQUE DE DONNEES DES DOSSIERS D'OBSERVATIONS OVNIs DES MEMBRES -> V/ Triangles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eclipse333
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 23:10 (2014)    Sujet du message: Un triangle gigantesque Répondre en citant

1°) Date Heure, orientation et durée de l’événement
 22h35
Sud est un peu moins de 2 minute

2°) Lieu :
campagne proche de Rouen
Haute Normandie
 Province,
France

3°) Nombre de témoins

Je ne peux pas dire si quelqu’un d’autre l’a vu

4°) Taille apparente

Plus grand que la Lune, précisez la dimension par une estimation
A bout de bras au moment le plus impressionnant l'objet faisait bien 40 cm

5°) Forme d’appareil volant

Triangle

6°)  Détails d’incident

Il y avait des lumières sur l’objet

L’objet a émis d’autres objets
L’objet a émis des faisceaux (aspect solide tronqué ou aspect normaux de lumière)
L’objet a changé de couleur
L’objet à fait un bruit / (aucun c'était vraiment assourdissant de silence même la nature c'est éteinte!!!)
Il y avait des avions tout près ou un avion a chassé l’objet / OUI!!!!!
Il y avait des effets électriques ou magnétiques, par exemple  un moteur qui cale ?
Vous avez remarquez que votre montre s’est arrêtée ? NON
Vous avez physiquement remarqué des vagues de chaleur ou de pression (oui mais après observation en retrounant dans mon salon j'ai pensé que c'était du à la différence de température dehors / dedans)
L’objet a atterri Non
Vous avez vu un ou plusieurs créatures ? Si oui, quels aspect avaient-ils ? Non
Vous avez éprouvé un temps manquant dans votre emploi du temps Non
Possibilité d’un cas d’abduction par l’OVNI Non

7°) Mouvement d’Objet
Flottant
Désordonné
Oscillatoire non
Faisant des virages serrés (non)
Changement de vitesse et de direction brusque
Mode de propulsion visible, flamme ?
Disparu en un « clin d’œil » oui mais je ne l'ai pas vu partir pourtant je le regardais
Avancé comme si contrôlé par une intelligence (oui sans aucun doute)

En fait  j'ai eu droit comme à une démonstration : j'ai vu un triangle arriver (descendre en avançant) et il a basculé lentement à la verticale pointe vers le bas (il était absoluement énormisime) et c'est remis à "plat" mais dans l'autre sens puis à fait une vrille mais tout ca doucement pour se remettre au point de départ et après je l'ai pas vu partir.

8°) Condition du ciel / Météo

Clair

Température je sais aps mais il fait froid mais ne gèle pas non plus

9°) Corps célestes
La lune était visible (je ne l'ai pas vu)
Vénus était visible  je ne sais pas
Jupiter était visible je ne sais pas

10°) A proximité

Base militaire
Aérodrome militaire
Aérodrome civil
Club utilisant des drones civils
Installation de centrales nucléaires
Installation de centrales électriques
Lignes à haute tension
Lignes de communication (certainement)
Plan d’eau
Océan

Pour le reste non

11°) Je sais ce que j’ai vu

Je peux habituellement indentifier d’autres phénomènes célestes

Il n’y avait pas des étoiles filantes ou des météores (rien de tout ça)
Je peux habituellement identifier un satellite artificiel (je ne suis pas sûre)
Je peux habituellement identifier une lanterne chinoise (jamais vu)
Je peux habituellement identifier un avion, un ULM, un hélicoptère (oui)

12°) A propos de moi

Je suis civil
Profession dans le  privé
Je suis agnostique

13°) Les tentatives de  tromperie ou de mimétisme

Il y avait des jets de fusées éclairantes
Des feux d’artifices
J’ai entendu des avions ou des hélicoptères à basse altitude

Non rien de tout ca

14°) Ajoutez toutes les informations supplémentaires que vous jugerez bon pour compléter votre témoignage OVNI.

Pour info, depuis plus d'un mois une chose ressemble étrangement à l'ovni que j'avais vu en le 08/08/2012, et j'était en train de l'observer car il a une luminosité qui m'intrigue vraiment. Comme une étoile puis scintille puis scintille fort fort fort impression de revoir les faisceaux mais je me demande si c'est pas mon imagination. Quelque fois je me dit oh ca non ca peut pas etre ton imagination tu l'as bien vu mais je préfère me méfier car il est la tout les soir au même endroit et fixe ou avance un tout petit peu au cours de la nuit.

Donc ce soir au moment ou je le regarde je vois un avion passer en dessous et je me dis comme est ce possible que l'avion puisse passer sans remarquer cet objet éclatant de lumière. L'avion passe et juste après je vois le triangle descendre.

Pour moi il était au dessus de l'avion pour cacher la lumière.

A chaque pointe une petite lumière pulsante orangée.

L'objet était tellement énorme j'ai eu un peu de mal a comprendre quand il tournait et je n'ai pas arreté de me dire est-ce les fameux satellite qui se déplacent en triangle mais la vitesse était rapide et la vision de la nuit après son départ n'était pas la même c'est à dire que je ne pouvait pas voir à travers les 3 points sans pour autant distinguer les contours.
15°) Je joins une ou des photographies prises de mon observation

Type d’appareil photo :
Compact
Bridge
Reflex
Marque
Modèle
16°) Je joins un croquis de mon observation  (le croquis doit être fait dans les 24H pas après)

Je certifie sur l’honneur  que ces renseignements sont rigoureusement exacts.

Vanessa

Date 22/03/2014

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 23:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 10:10 (2014)    Sujet du message: Un triangle gigantesque Répondre en citant

Bonjour Eclipse. Super témoignage que tu nous fait là. Donc, tu l'as vuhier soir, Samedi 22 Mars, si je comprends bien. Tu dis, il faisait environ 0,40 cms à bout de bras...c'est gigantesque !! Peux tu estimer approximativement, la distance entre lui et toi ?
La nature s'est éteinte...vraiment typique de leur passage. C'est impressionnant.

ça n'est pas la 1ère fois que tu vois quelque chose. Tu n'as rien pu prendre en photo ? ou Filmer ?
Pourrais tu nous faire un dessin de ton observation s'il te plait ?

Merci beaucoup de partager cette information, qui va sûrement plaire à Jonathan.

Bon Dimanche à toi et ta petite famille.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:38 (2014)    Sujet du message: Un triangle gigantesque Répondre en citant

En effet je découvre ce témoignage avec plaisir ce matin.

Etonnant, encore un Triangle géant, sans influence le témoin. Il nous faudrait savoir à quelle taille vous estimez sa dimension. Enormissilme? C'est à dire?

Quand vous avez vu cet OVNI, comment avez vous ressenti votre environnement ? 

Est-ce que je peux avoir la permission de transmettre votre témoignage à Joël Mesnard et Gildas Bourdais?

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
Adama RDO75

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:40 (2014)    Sujet du message: Un triangle gigantesque Répondre en citant

Votre remarque sur l'avion qui était à proximité me fait penser à l'observation d'Annie voici deux semaines.

Il y avait visiblement un hélicoptère qui semble-t-il n'a rien vu du tout de cet OVNI. Du moins en apparence, car la base militaire depuis n'a donné aucune nouvelle.

Alors spectacle réservé pour des témoins? ou apparition spontanée pouvant être visible par d'autres?

Et bravo également pour votre prudence comme vous l'expliquez dans le témoignage.

Pouvez-vous dessiner un croquis de ce que vous avez vu?

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
Georges
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 22:43 (2014)    Sujet du message: Un triangle gigantesque Répondre en citant

Surprenante cette belle observation, cet engin était vraiment énorme
Attendons le croquis pour mieux comprendre, merci pour le rapport bien renseigné.
Amicalement
Georges

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: Un triangle gigantesque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DE LA BANQUE DE DONNEES DES DOSSIERS D'OBSERVATIONS OVNIs DES MEMBRES -> V/ Triangles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation