RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

on dirait un visage photo extraite d'une video prise par moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> PAYS DE LA LOIRE - Groupement Régional RDO Galilée - Responsable Sandrine D -> PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grps
Présidents d'associations partenaires RDO

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 22:15 (2014)    Sujet du message: on dirait un visage photo extraite d'une video prise par moi Répondre en citant

voici une photo prise par moi même, extraite d'une video tournée avec un camescope panasonic  sd 90 HD avec eclairage d'appoint du camescope ( petite lampe led pas IR)

..on dirait un visage...après chacun y voit ce qu'il veut !...on y est retourné après, y'a rien du tout à l'endroit où on peut voir cette forme..très curieux

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 22:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 11:47 (2014)    Sujet du message: on dirait un visage photo extraite d'une video prise par moi Répondre en citant

Est-il possible de voir la vidéo quelque part sur le web? Car ce que vous appelez visage me semble formé par le "grain" de la vidéo prise de nuit. Les "yeux" pourraient être tout aussi bien des échancrures laissant voir en arrière plan ou laissant voir plutôt le "grain" en question.

Malgré tout ce "truc" est curieux et il faudrait voir ce phénomène en mouvement pour mieux se rendre compte, avoir une idée plus précise du comportement de cette chose.

Amicalement

grps

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 10:12 (2014)    Sujet du message: on dirait un visage photo extraite d'une video prise par moi Répondre en citant

bonjour,

oui c'est pourquoi j'ai écris que ça ressemblait à un visage, aucune affirmation bien sûr,

la vidéo, je ne l'ai pas mise sur le web ( où ?), et elle prend énormément de place, malgré que ce passage reste très court où l'on voit quelque chose, , quelques secondes tout au plus,. C'est à 2 mètres de l'endroit où j'ai pris la photo avec les orbes au "grenier" de cet ancien prieuré, au premier étage, mais pas le même jour cependant. Cet extrait de vidéo est plus ancienne, C'est de la hd ! si je sais comment faire, pas de problème.
je mets la vidéo.

Georges
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 10:35 (2014)    Sujet du message: on dirait un visage photo extraite d'une video prise par moi Répondre en citant

Rien vu sur cette capture d'écran et encore moins sur la partie agrandie qui pourrait ressembler à un visage.
C'est beaucoup trop vague et nous en saurons peut-être plus sur la vidéo où l'on pourra voir le déplacement du phénomène.
Amicalement
Georges

grps

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 14:26 (2014)    Sujet du message: on dirait un visage photo extraite d'une video prise par moi Répondre en citant

ba oui, déjà que c'est de la video, filmée dans le noir, et dans une sous pente, à quelques mètres, et en plus c'est une photo extraite...donc très difficile de voir quelque chose.mais on voit quand même clairement que la structure centrale n'a rien à voir avec le " bruit" de l'image.
Mon copain de l'asso voit cependant la même chose que moi. Après ce peut-être je ne sais quoi, mais en tous cas, la fois dernière où on y a été, retourné, on a refait de la vidéo et de la photo, précisément de cet endroit là, et rien de chez rien à l'endroit où est ce "truc"...alors qu'on voit les similitudes de l'endroit, entre les photos d'avant et celles prises la dernière fois.
j'ajoute que le jour où j'ai pris cette video, quelques mètres plus loin, le détecteur K2 emf, s'est déclenché à 2-3 reprises en 1h30, jusqu'au voyant jaunes.. tout appareil électrique éteint.
voilà pour l'info. après...c'est juste pour préciser

shaika16

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:19 (2014)    Sujet du message: on dirait un visage photo extraite d'une video prise par moi Répondre en citant

on voit bien qu'il y a quelque chose mais il est vrai qu'avec la video ça serait plus "parlant" Okay

grps

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 17:09 (2014)    Sujet du message: on dirait un visage photo extraite d'une video prise par moi Répondre en citant

et bien disons, que cette photo encore, en plus, est issue, d'une video en mouvement, je filmais pas là à la base, c'est juste en me retournant, au passage de la camera, à cet endroit,  en une fraction de seconde, que j'ai vu ça sur la video, image pas stable donc, du coup c'est déjà bien que j'ai réussi à filmer ça ! lol... Okay j'ai eu ça en image par image, lecteur VLC, lampe d'appoint du camescope allumée, heureusement :  panasonic hdc-sd 90

Adama RDO75

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 15:35 (2014)    Sujet du message: on dirait un visage photo extraite d'une video prise par moi Répondre en citant

C'est curieux... mais ce "truc" que vous appelez visage ressemble quelque peu au CNI pris dans l'arbre dernièrement. Il y a une parenté de formes.

Je vais mettre en vis à vis les deux phénomènes pour vous montrer.

Amitiés

Adama RDO75

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 15:37 (2014)    Sujet du message: on dirait un visage photo extraite d'une video prise par moi Répondre en citant

Il y a indubitablement comme un air de famille. Ne trouvez vous pas?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2017)    Sujet du message: on dirait un visage photo extraite d'une video prise par moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> PAYS DE LA LOIRE - Groupement Régional RDO Galilée - Responsable Sandrine D -> PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation