RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

certains orbes se font remarquer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:55 (2014)    Sujet du message: certains orbes se font remarquer Répondre en citant

soir du 17 mars 2014 à partir de 19h 30, temp 15°, hum.68%, vent 10 kms/h et pleine lune! j'ai environ 100 photos envahies d'orbes, je poste juste ceux que je trouve spéciaux

un orbe au nid........

un vert qui fait penser à un oeuf de poissons

[/url

2 beaux minis au dessus de la cour

[url:ed0497aadb=http://www.orbsresearchnetwork-forum-des-orbes.com/image/107/7/9/3/copie-de-17-mars-14-090-4490755.jpg.htm]

un beau bleu au jardin

et les autres......
.

et le ciel......

[url=http://www.orbsresearchnetwork-forum-des-orbes.com/image/102/2/d/c/copie-de-17-mars-14-152-44907a2.jpg.htm]
[/url:ed0497aadb]

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassiopée
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:57 (2014)    Sujet du message: certains orbes se font remarquer Répondre en citant

SUPERBES PHOTOS FRAMBOISE. LES ORBES SONT BEAUX. JE ME POSE UNE QUESTION PAR RAPPORT AUX SEPTIQUES QUANT A L EXISTENCE DES ORBES QUI SONT SOIT DISANT DES POUSSIERES. EST CE QU UN ORBE PRIS EN PHOTO DERRIERE UN BRANCHAGE COMME  CELUI SUR TA PHOTO POURRAIT ETRE UNE POUSSIERE EGALEMENT ????? MOI JE NE LE PENSE PAS!!!!!!!!!! Wink Cassiopée.

MSN
Georges
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:09 (2014)    Sujet du message: certains orbes se font remarquer Répondre en citant

Très jolie panoplie d'orbes de toutes sortes, bravo JKF
Pour celui dans l'arbre difficile de dire s'il est devant ou derrière.
Les couleurs sont jolies ,beaucoup de minis présents.
Amitiés
Mado et Georges

jacksframboise

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 22:37 (2014)    Sujet du message: certains orbes se font remarquer Répondre en citant

bonsoir les amis,,, tu as raison Cassiopée, les orbes que nous prenons ne sont pas des produits de laboratoire!!! je suis fatiguée ce soir, un coup de blues..

jacksframboise

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 05:38 (2014)    Sujet du message: certains orbes se font remarquer Répondre en citant

Le 6500 a un rendu plus net sur les couleurś et je trouve que les orbes ont plus de relief

fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:45 (2014)    Sujet du message: certains orbes se font remarquer Répondre en citant

Magnifique, comment cela se fait il que j'ai raté plein de posts comme celui ci grrrr ! pourtant même si je suis moins présente en ce moment avec toutes nos sorties je passe en vitesse et je n'avais pas vu celui ci, en tout cas les orbes bien présents et deux minis qui me font penser aux orbes voyeurs de Georges, enfin je crois que c'etait des orbes comme ceux ci, je parle des minis !!

MSN Skype
jacksframboise

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:48 (2014)    Sujet du message: certains orbes se font remarquer Répondre en citant

Okay merci Fanfan! tout est important dans l'invisible!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2017)    Sujet du message: certains orbes se font remarquer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation