RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

orbes ou poussières ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> PAYS DE LA LOIRE - Groupement Régional RDO Galilée - Responsable Sandrine D -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grps
Présidents d'associations partenaires RDO

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 22:00 (2014)    Sujet du message: orbes ou poussières ? Répondre en citant

d'autres photos d'orbes pris en photo ce soir là...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 22:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grps

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 22:01 (2014)    Sujet du message: orbes ou poussières ? Répondre en citant

grps

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 22:04 (2014)    Sujet du message: orbes ou poussières ? Répondre en citant

grps

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 22:05 (2014)    Sujet du message: orbes ou poussières ? Répondre en citant

fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 09:36 (2014)    Sujet du message: orbes ou poussières ? Répondre en citant

Endroit bien poussiéreux  oui mais je pense qu'il s'agit bien d'orbes , j'aime bien celles ci ! 

MSN Skype
Georges
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 10:42 (2014)    Sujet du message: orbes ou poussières ? Répondre en citant

Merci Grps d'avoir posté ces clichés et bravo à Fanfan pour la qualité des PT.
Malgré cet endroit très ancien et poussiéreux je pense que ces orbes ne sont pas produits par des particules de poussière.
Attendons d'autres avis, après tout on ne connais pas bien ces phénomènes et nous n'avons pas les outils nécessaires pour les analyser plus en profondeur.
Amitiés
Georges

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 15:34 (2014)    Sujet du message: orbes ou poussières ? Répondre en citant

Oui je remercie Fanfan pour la qualité de ses P.T. et c'est elle qui va certainement me remplacer pendant 4 mois ici, je viendrais bien sur, mais juste depuis mon bureau et quand je le pourrai.

Pour le soir, je dois mettre toute mes forces, WE compris, dans la rédaction finale de mon livre.

Très Fraternellement

jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 18:17 (2014)    Sujet du message: orbes ou poussières ? Répondre en citant

Razz une ile déserte serait recommandée....allez courage!

grps

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 23:08 (2014)    Sujet du message: orbes ou poussières ? Répondre en citant

Bon,

j'ai succombé à un monoculaire de vision nocturne. C'est un Night Owl nonexgen 2 par 24. d'occase à 135 euros.

J'avoue être un peu déçu .

Sans l'illuminateur IR, à mon avis, ça sert à rien. ca amplifie quasiment rien par rapport à l'oeil nu où on arrive à voir encore un peu.
Avec IR, c'est beaucoup mieux, mais alors, annoncé voir dans l'obscurité à 75-100 mètres, c'est énormément exagéré.
Testé dans le noir total, perso, ça éclaire bien jusqu'à 20-30 mètres. Après, des clous...on distingue la lumière jusqu'à 40-50 mètres, mais pour distinguer quelque chose de précis, si ça fait pas la taille d'un éléphant Mr. Green , incapable de dire ce que c'est avec précision. Un lapin, j'ai eu du mal à distinguer l'image à 15 mètres, mais je voyais qu'il y avait un lapin à cause de la forme et des yeux brillants..
Le champ de vision est effectivement très étroit, si on déplace l'oeil du centre d'un millimètre, l'image n'est plus nette, si tant est qu'elle soit déjà vraiment nette à la base.Même en ayant régler l'objectif et l'auculaire.

en résumé : oui, mais à condition de pas y mettre 500 euros....

peut-être que j'ai été trop exjgeant ? je m'attendais à distinguer correctement à une cinquantaine de mètres..trop flou...

inexplicable56

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 11:54 (2014)    Sujet du message: orbes ou poussières ? Répondre en citant

Comme dit Georges un monoculaire est indispensable, j'en ai acheté un il y a quelques semaines, malheureusement à cause du travail je ne suis pas souvent à la maison le soir, et dès que j'ai un moment il flotte ! bon les beaux jours arrivent Very Happy

Moi c'est tout le contraire, il faut de la distance pour pouvoir observer quelque chose, tout ce qui est à une distance de 20 m on ne voit rien, il faut au moins 100 m

Didier

Dernière édition par inexplicable56 le Sam 29 Mar - 12:15 (2014); édité 1 fois
Georges
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 12:08 (2014)    Sujet du message: orbes ou poussières ? Répondre en citant

Le mien venait d'une promo de chez Aldi en 2012 et avait coûté 120 € et Adama l'a trouvé parfait
Nous pouvions surveiller le champ lors de l'enquête Sud-Ouest à plus de 100m à la ronde, l'image était nette et nous avons vu passer plein de phénomènes orbiques et insectes.
Notre Ami de Grps a sans doute un problème de réglages ou cette lunette a un défaut.
Amitiés
Georges

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: orbes ou poussières ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> PAYS DE LA LOIRE - Groupement Régional RDO Galilée - Responsable Sandrine D -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation