RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

17/03/2014, ovni(s) éclairés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> CHAMPAGNE-ARDENNE -> OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papijll
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 09:51 (2014)    Sujet du message: 17/03/2014, ovni(s) éclairés Répondre en citant

5h25 ce matin du 17/03, j'observais depuis plus d'une heure l'activité intense dans le ciel, sans pouvoir filmer (engins noirs dans ciel encore sombre), quand est apparu venant du sud et se dirigeant vers le nord un engin très lumineux, à basse altitude et complètement silencieux.
Il a rapidement obliqué vers l'est tout en restant à une vitesse constante que j'estime à 2 fois celle d'un avion de ligne.
Visuellement c'était un V pointe en avant (c'est la lumière en mouvement qui impose cette forme), il me donnait l'impression d'osciller.
Je vous poste des captures écran du film de 1mn que j'ai pu prendre, certaines de ces captures me font croire à un assemblage sur un gros disque ...

Si vous zoomez sur les images vous verrez les changements d'apparences dus, je pense, à des mouvements sur lui-même du phénomène.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 09:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 10:05 (2014)    Sujet du message: 17/03/2014, ovni(s) éclairés Répondre en citant

Okay il faut vraiment avoir "l'oeil"et bien sur la vitesse et floutage font barrage à la prise d'images) je lis le livre de Leslie Kean, c'est passionnant et courageux! des hauts gradés de l'armée se sont bien impliqués.

Georges
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 10:26 (2014)    Sujet du message: 17/03/2014, ovni(s) éclairés Répondre en citant

Bonjour Jean-luc
Une très belle observation de plus à ton palmarès
Sur les trois premières captures d'écran, on distingue quand même un semblant de forme triangulaire.Sur les autres photos cet OVNI a pris tout de sortes de formes différentes comme un leurre au moment où il s'est semble t'il transformé. Sur photos 4 ,5 et 7 on voit effectivement comme un assemblage sur un plus gros engin.
Tes observations matinales sont toujours payantes  et tu as le mérite d'avoir un document. Un avion de ligne n'aurait pas obliqué subitement vers l'Est et tu aurais entendu le bruit.
Engin estimé par tes calculs à 2 fois un avion de ligne donc quelque chose d'une envergure conséquente.
Il s'agit sans aucun doute d'un de nos nombreux visisteurs surveillant cette pauvre planète.
Amitiés
Georges

chris
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 07:10 (2014)    Sujet du message: 17/03/2014, ovni(s) éclairés Répondre en citant

Whaou ! je vois qu'il n'y a pas que dans le ciel Charentais que ça bouge pas mal !! il y a pas mal d'activités en ce moment....sur la 5è photo on dirait un disque avec un gros dôme...impressionnant ! bravo Jean Luc pour ces images  Okay Okay Okay  ! 
je t'embrasse
Amicalement
Chris

MATO
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 11:12 (2014)    Sujet du message: 17/03/2014, ovni(s) éclairés Répondre en citant

Bonjour Papijjl,

merci pour cette série de photos, j'ai essayé de faire une planche avec des petits agrandissements pour ne pas trop déformer l'engin.
Ses formes variées sont impressionnantes, effectivement certaines captures semblent nous montrer des assemblages.
J'ai déjà eu ce type de résultats l'année dernière (topic : phénomènes dans le haut de Suresnes) mais je n'avais rien vu à l'oeil nu.

Amicalement,

MATO

jacksframboise

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 11:57 (2014)    Sujet du message: 17/03/2014, ovni(s) éclairés Répondre en citant

Okay très belle planche Mato!!! tu n'as pas l'oeil de lynx de Papijill, je ne vois ce que je flash seulement sur l'écran..

MATO

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 12:27 (2014)    Sujet du message: 17/03/2014, ovni(s) éclairés Répondre en citant

Merci Jacksframboise !

Bisous

inexplicable56

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 13:29 (2014)    Sujet du message: 17/03/2014, ovni(s) éclairés Répondre en citant

Si cette lumière s'avère être un ovni, eh bien tout porte à penser que c'est une technologie très avancée, alors visiteur d'un autre monde, ou alors nous dans un futur qui voyageront dans le temps, tout peut être pris en compte.. !
Jean-Luc  a vraiment l'oeil sensible, ce qui fait qu'il voit toutes ces choses.. !  bravo
.

Visiter le site web du posteur
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 05:25 (2014)    Sujet du message: 17/03/2014, ovni(s) éclairés Répondre en citant

Bravo Papijll, non seulement tu l'as vu mais tu l'as bel et bien pris !!!  Okay Okay Okay

Désolée de répondre si tard mais je n'avais plus de PC.

Bisous.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
papijll
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 05:32 (2014)    Sujet du message: 17/03/2014, ovni(s) éclairés Répondre en citant

J'ai  également un PC en rideau et j'ai peut-être perdu 6 à 8 mois de films.

Zénirée

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 05:40 (2014)    Sujet du message: 17/03/2014, ovni(s) éclairés Répondre en citant

Tu devrais tout mettre sur un disque dur externe Jean-Luc, c'est ce que je fais pour être plus sûre.

Bonne journée.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
papijll
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 05:57 (2014)    Sujet du message: 17/03/2014, ovni(s) éclairés Répondre en citant

C'est ce que je faisais mais là ...

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 09:58 (2014)    Sujet du message: 17/03/2014, ovni(s) éclairés Répondre en citant

Très belle observation Papijll et désolé pour ton ordinateur. Décidement en ce moment beaucoup d'ordi. en carafe.

Si tu veux m'envoyer le film je pourrai te le monter si tu le désire.

Pour ce que dit Zenn oui c'est la solution, personnellement je garde mes archives en doublant les documents les plus intéressants sur des disques durs externes.

Amicalement

inexplicable56

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 11:07 (2014)    Sujet du message: 17/03/2014, ovni(s) éclairés Répondre en citant

Oui c'est ce qu'il faut faire, et surtout ne pas attendre trop longtemps pour les mettre sur disque dur externe, personnellement je mets cette petite indication, Renommer (oui) comme ça je ne peux rien oublier.. !

En ce qui concerne les ordinateurs, il y a rien de mieux qu'une tour, au moins on peut effectuer des réparations, sur les portables c'est plus difficile.. !

Didier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2017)    Sujet du message: 17/03/2014, ovni(s) éclairés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> CHAMPAGNE-ARDENNE -> OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation