RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comparatif entre nikon 6500 et 570,l pré, arbres et ciel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:38 (2014)    Sujet du message: comparatif entre nikon 6500 et 570,l pré, arbres et ciel Répondre en citant

soir du 10 février, temp 11° humidité 70% pas de vent! j'ai le 6500 dans ma poche droite et le 570 autour du cou! je vais poster en 2x, d'abord le 6500

[/url

[url:1d8fb60715=http://www.orbsresearchnetwork-forum-des-orbes.com/image/109/d/f/5/10mars14-110-4470d35.jpg.htm]

[url=http://www.orbsresearchnetwork-forum-des-orbes.com/image/104/c/c/4/10mars14-135-4470d5d.jpg.htm]
[/url:1d8fb60715]

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacksframboise

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:43 (2014)    Sujet du message: comparatif entre nikon 6500 et 570,l pré, arbres et ciel Répondre en citant

SUITE 6500

jacksframboise

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:48 (2014)    Sujet du message: comparatif entre nikon 6500 et 570,l pré, arbres et ciel Répondre en citant

ET VOICI LE 570

jacksframboise

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:53 (2014)    Sujet du message: comparatif entre nikon 6500 et 570,l pré, arbres et ciel Répondre en citant

suite 570

Georges
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 15:08 (2014)    Sujet du message: comparatif entre nikon 6500 et 570,l pré, arbres et ciel Répondre en citant

Les orbes avec le S6500 semblent avoir une meilleure définition et un peu plus de couleur mais le 570 fait aussi de jolies photos.
C'est vrai qu'avec mes anciens Nikon de 2 mégapixells je faisais des beaux orbes surtout dans les caves et les souterrains.
Ce 6500 reste un Nikon et n'aura jamais le piqué d'un Canon ou d'un Panasonic avec optique Leica.
Je crois qu'avant tout ces phénomènes sont générés par la personne avec n'importe quel APN de qualité.
Il faut que Chantal 333 nous explique ses réglages pas à pas pour obtenir quelque chose de correct et attractif.
Amitiés bisous
Mado et Georges

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 00:38 (2014)    Sujet du message: comparatif entre nikon 6500 et 570,l pré, arbres et ciel Répondre en citant

En quantitatif les deux APN donnent des résultats que je trouve équivalent, de nombreux orbes, de différentes tailles et couleurs.

En qualitatif, en effet, le S 6500 a plus de piqué que les photos avec l'autre APN. 

Ils sont proches semble-t-il. 

Mais je pense que Georges a raison, c'est la personne qui va faire "que" plus que les capacités d'un APN. Cela étant le S 6 500 a une hyper sensibilité, tous les possesseurs de 6 500 le remarquerons rapidement dans les photos sans flash de nuit et avec flash.

Faites l'expérience suivante :

Prenez votre jardin de nuit avec un S 6500 sans flash, vous verrez qu'il apparait très lumineux alors qu'en réalité on n'y voit presque rien.

Cela signifie que le capteur est un hyper sensible et c'est excellent pour nos recherches.

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
Adama RDO75

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 00:43 (2014)    Sujet du message: comparatif entre nikon 6500 et 570,l pré, arbres et ciel Répondre en citant

Voici une photo sans flash de notre jardin avec un simple éclaircissement. C'est à tomber par terre. Aucun des APN (pourtant nombreux) que je possède ne donne ce résultat. C'est tout simplement exceptionnel. Une entité sombre avec un tel APN serait piégée sans soucis.

Au fait pour revenir à tes photos JKF, je vois des courbes d'orbes dans tes photos, par exemple dans celle avec le petit âne. Et tu as pas mal de regroupement d'orbes X 3.

Amicalement

Visiter le site web du posteur
jacksframboise

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 05:19 (2014)    Sujet du message: comparatif entre nikon 6500 et 570,l pré, arbres et ciel Répondre en citant

Pour prendre des photos sans flash, faut il que l' APN soit cale? Ta photo est feerique!! Et oui le 6500 a un rendu beaucoup plus precis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2017)    Sujet du message: comparatif entre nikon 6500 et 570,l pré, arbres et ciel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation