RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OVNI OBSERVE PRES D'UN HELICOPTERE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> HAUTE-NORMANDIE -> OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:33 (2014)    Sujet du message: OVNI OBSERVE PRES D'UN HELICOPTERE Répondre en citant

Croquis fait immédiatement et spontanément  après l'observation par Explorateur63 qui a été témoin de cet OVNI.

A 19h35 Explorateur63 termine quelques travaux de jardin, et moi je suis à environ 10 mètres l'oeil rivé à l'oculaire et je suis en train d'observer la Lune.

Quant tout à coup  j'entends Explorateur63 affolé qui m'appelle et me dit en criant "regarde il y a un OVNI près de cet hélicoptère" c'est très brillant et ohhhhhh… cela a disparu.

J'ai tout juste le temps de prendre mes jumelles 8 x 30, et au travers des arbre j'aperçois cette lumière très brillante, mais je ne la vois pas directement, et l'hélicoptère qui vient de la base Louis Mourrier passe au-dessus de nous. C'est semble-t-il un Puma SA 330. Je distingue bien ses feux rouges et verts.

Quel est donc cet OVNI qui est apparut subitement proche de cet hélicoptère et qui s'est "éteint"? 

Annie remarque que ce n'est pas possible que le pilote et les passagers de l'hélio. ont du voir cet OVNI, pourtant ils sont passés comme si de rien n'était et ne semble avoir rien vu ou détecté avec les instruments du bord.

Explorateur63 viendra ici expliquer son observation d'un phénomène fugitif mais intense sur le moment.

Note : Explorateur63 a eu un sentiment de peur qui a duré quelques secondes de suite après cette observation. Ce sentiment s'est ensuite dissipé peu  à peu.

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Georges
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 12:09 (2014)    Sujet du message: OVNI OBSERVE PRES D'UN HELICOPTERE Répondre en citant

Cela me semble être un témoignage très important concernant cet OVNI très lumineux blanc intense évoluant à la même vitesse sur la trajectoire de ce gros hélicoptère de l'armée.Lumières rouge et verte de l'hélico toujours visibles dans le même axe.
Adama ne l'a vu que sur la fin avec ses jumelles avant qu'il ne disparaisse quand l'hélico est passé au dessus de sa tête

Explorateur et Adama que nous avons eus au téléphone ce matin ont l'air encore retournés par cette vision étrange.
Ils sont étonnés que l'hélicoptère n'ait pas dévié sa route subitement, car le pilote a certainement vu cette chose passer à proximité puis disparaitre en s'éteignant de moitié et ensuite complètement .
Nous remercions Explorateur pour son croquis spontané et attendons d'autres précisions sur cette belle observation.

Je ne sais pas ce qui se prépare mais de plus en plus d'observations de ces visiteurs sont faites depuis déjà quelques mois un peu partout, ce n'est pas bon signe, auraient-ils peur de la folie des hommes ?
Gros bisous à bientôt.
Mado et Georges

Adama RDO75

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 12:38 (2014)    Sujet du message: OVNI OBSERVE PRES D'UN HELICOPTERE Répondre en citant

J'ai joint le Ministère de la Défense pour obtenir le téléphone du service secrétariat de la base militaire Commandant Millé, qui n'est pas un service habilité à parler au public, car là bas il n'y a pas de relations publiques.

Et nous avons été très bien reçu au téléphone, visiblement ils n'étaient pas étonnés de notre témoignage, comme s'ils avaient l'habitude d'entendre ce type de déclaration.

Nous avons parlé une bonne demie heure avec un militaire qui a tout noté et qui transmets dans la journée au Commandant de la Base.

Il faut savoir que cette base de la Marine Nationale est très importante, on en parle peu, mais elle comporte plus de 30 kilomètres de souterrains, et elle est d'un intérêt stratégique majeur pour la France, car c'est l'un des postes de commandement de la flotte océanique stratégique (bombardement nucléaire par sous-marins lanceurs d'engins) de la France.

J'avais fait un reportage sur l'histoire de cette base que vous pouvez trouver ici :

Nous sommes en train de rédiger notre témoignage.

Fraternellement

jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 16:34 (2014)    Sujet du message: OVNI OBSERVE PRES D'UN HELICOPTERE Répondre en citant

Shocked très troublant!!! c'était visible d'en bas seulement peut-être?

papijll
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 16:36 (2014)    Sujet du message: OVNI OBSERVE PRES D'UN HELICOPTERE Répondre en citant

Bonne remarque JKF!

Adama RDO75

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:20 (2014)    Sujet du message: OVNI OBSERVE PRES D'UN HELICOPTERE Répondre en citant

Explorateur63 a préparé un gif qui vous donnera une idée plus précise du phénomène.

Fraternellement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: OVNI OBSERVE PRES D'UN HELICOPTERE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> HAUTE-NORMANDIE -> OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation