RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ORBES EN ALGERIE AVEC PARALYSIE DU SOMMEIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION AFRIQUE -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 00:07 (2014)    Sujet du message: ORBES EN ALGERIE AVEC PARALYSIE DU SOMMEIL Répondre en citant

Une personne via le site WEB du RDO m'a contacté pour demander un avis sur ces photos d'orbes.

Ce monsieur d'origine musulmane à fait appel à un Iman pour se débarrasser des orbes qu'il assimile à des manifestations d'esprits.

Voici son texte de présentation, les photos suivent :

Bonjour
Tout d'abord je m'excuse pour le retard mis pour vous répondre , car à vrai dire j'ai été trop pris par le temps , maintenant tout est rentré dans l'ordre.
A propos du phénomène paranormal dans notre appartement est presque quasi-quotidien ( sur prises de photos numériques) l'immeuble où j'habite a été construit en 1957 58 durant l'époque coloniale Française en Algérie , çà se passe en Algérie . Nous habitons dans cet immeuble depuis 1966 , rien d'anormal , sauf ces derniers 3 mois qu'on ressent  ( dans ma chambre) d'un phénomène paranormal qui se manifeste de temps en temps durant la nuit d'une présence de quelqu'un (fantôme , Djinn en Arabe) qui s'approche de nous (moi et ma femme) durant notre sommeil je me réveille  je sens une paralysie totale de tout mon corps , immobile , je ne peux pas bouger j'essaie de crier et d'appeler ma femme dés fois ma femme entend à peine mon sos et me reveille puis tout devient normal aprés bien sur disparition du fantôme . Une fois en plein sommeil  j'ai senti sur mon corps d'une énergie extraordinaire  et d'une forte décharge électrique dans tout mon corps.
Concernant les orbes ( voir photos) je remarque également que je puisse  parfois observer sur certaines photos prises des visages humains et d'animaux comme le babouin , chimpanzé et chiens en forme d'orbe c'est-à-dire des orbes fantômatiques apparaissant sur les photos numériques prises dans notre appartement . Je vois énormement d'orbes sur les photos , celà veut dire selon moi qu'un esprit " positif "  chercherait à se montrer ; il restera donc totalement invisible !
A noter que les orbes apparaissent quotidiennement jours et nuits . A votre avis , comment expliquez-vous cet étrange  phénomène ?
Je vous envoyerai quelques photos
Amicalement ,
Younès
nb ; Je suis entrain de combattre ce phénomène avec l'aide d'un religieux  ( Imam )

LES PHOTOS D'ORBES 

Au centre de cet orbe semble être un visage aux traits fins et bien distincts.

Qu'en pensez-vous?

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 00:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 09:43 (2014)    Sujet du message: ORBES EN ALGERIE AVEC PARALYSIE DU SOMMEIL Répondre en citant

les orbes sont bien présents! (comme chez nous tous) je vois plusieurs personnages dans l'orbe zoomé, les orbes étant de partout ils peuvent aussi être au milieu de phénomènes de hantise...

Georges
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 10:05 (2014)    Sujet du message: ORBES EN ALGERIE AVEC PARALYSIE DU SOMMEIL Répondre en citant

Quelle belle série d'orbes en intérieur, merci à ce correspondant pour le partage.
Je vois également ce visage penché à droite aux traits fins au centre de cet orbe.Il est coupé en deux par la moulure de l'armoire.
Peut-être un lourd passé dans cet appartement construit durant la période de colonisation expliquerait ces nombreux phénomènes de jour comme de nuit.
Peut-être les occupants pourrons se renseigner sur l'historique d'occupation de ces lieux.
Pour moi il y a comme dans tout appartement un mélange de vrais orbes intéressants et de quelques artéfacts en partie basse provoqués par des particules en suspension.
Post intéressant, merci à cette personne pour la confiance envers le RDO.
Amitiés
Mado et Georges

eric04

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 22:39 (2015)    Sujet du message: ORBES EN ALGERIE AVEC PARALYSIE DU SOMMEIL Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'arrive certainement un peu tard en vu de la date du post, mais cela m'alerte en lisant l'article, je pense qu'il à bien fait d'avoir fait appel à un Iman en vu des problèmes pour dormir, ce cas là est un peu le mien car ça fait bien 5 ans que j'ai des soucis avec les Orbes et cela est devenu nocif pour la santé, il faut arrêter de croire que les orbes son des anges gardiens ou des dieux, nous sommes loin de ça,  certaines personnes ne connaissent pas le coté obscure des Orbes,  je n'en fait pas une généralité mais il y à surement des bons ou des mauvais comme chez les humains, une choses qui est sur et je suis très bien placé pour en parler, dans les 90 % des cas les maisons hantés sont remplit d'Orbes étrange mais une certitude, en ce qui concerne mon cas j'ai déjà fais appel à des magnétiseurs et sorciers pour faire du gros nettoyage c'est à dire faire partir les Orbes, ce que j'ai fait cette semaine étant agressé régulièrement par des Orbes qui venaient s'écraser sur mon corps pour me perturber et m’empêcher de dormir la nuit, c'est pour vous dire, ne dormez jamais avec des Orbes vous en subirez les conséquences grave. 

Adama RDO75

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:12 (2015)    Sujet du message: ORBES EN ALGERIE AVEC PARALYSIE DU SOMMEIL Répondre en citant

je fais remonter ce post.

Merci Isabelle d'avoir donné le lien sur l'autre post d'Eric, car son témoignage était ici "noyé" dans un autre sujet.

Je prends connaissance de son message posté ici à l'instant.

Fraternellement

Adama RDO75

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:18 (2015)    Sujet du message: ORBES EN ALGERIE AVEC PARALYSIE DU SOMMEIL Répondre en citant

Eric merci pour votre témoignage et votre apport ici.

En effet il y a des similitudes avec le témoignage de Younes qui date de l'année dernière et depuis, je n'ai plus eu de nouvelles, je pense qu'ils ont résolus le problème de leur côté.

Maintenant je pense qu'il ne faut pas faire d'un cas particulier ou de cas "particuliers" des généralités valables pour tous.

J'ai déjà dormi avec des orbes, je m'étais aussi filmé et je n'ai rien ressenti côté piqure, morsure ou autre... Donc je pense que chacun à ces propres relations à ce phénomène. Mais également il peut comme je vous le disais y avoir plusieurs phénomènes différents qui prennent des formes semblables. Cela j'en suis presque sur au vu de l'expérience acquise en étude et surveillance des orbes depuis ces années.

Mais on ne peut nier l'aspect négatif que cela peut prendre et vous en êtes l'exemple vivant avec d'autres personnes.

Des symboles religieux pourraient-ils agir comme boucliers contre ces importuns sphériques?

Amicalement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: ORBES EN ALGERIE AVEC PARALYSIE DU SOMMEIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION AFRIQUE -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation