RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ovni cigare
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DE LA BANQUE DE DONNEES DES DOSSIERS D'OBSERVATIONS OVNIs DES MEMBRES -> IX/ Cigares
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandra
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 21:48 (2014)    Sujet du message: ovni cigare Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 21:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandra

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 21:51 (2014)    Sujet du message: ovni cigare Répondre en citant

pour une fois, mon mari qui est le seul dans mon entourage a bien vouloir m expliquer comment envoyer une photo, l'a fait. est ce que le resultat est bon ?
merci, j'attends une reponse avec impatience....

jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 09:09 (2014)    Sujet du message: ovni cigare Répondre en citant

Okay pour poster ta photo réduite à 1024, il faut cliquer sur la 2eme ligne "taille réelle pour l'afficher
bonne journée

jacksframboise

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 09:20 (2014)    Sujet du message: ovni cigare Répondre en citant

image très insolite, il faudrait que tu envoies la photo entiere à Adama

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 12:27 (2014)    Sujet du message: ovni cigare Répondre en citant

Oui je veux bien car ici je ne vois qu'un nuage sous pixelisé. Je pense que c'est le défaut de pixels qui empêche de voir de quoi il s'agit exactement.

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
Georges
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 13:17 (2014)    Sujet du message: ovni cigare Répondre en citant

Où se trouve cet OVNI ? je ne distingue rien dans ce nuage.Merci pour ton PT JKF mais cela ne suffit pas pour le voir clairement.
Amitiés
Georges

Alexandra

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 16:50 (2014)    Sujet du message: ovni cigare Répondre en citant

la photo etait trop lourde, je vais essayer de faire mieux.
C'est vraiment dommage, le "cigare" est derriere le nuage.

Alexandra

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 16:52 (2014)    Sujet du message: ovni cigare Répondre en citant

Alexandra

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 16:59 (2014)    Sujet du message: ovni cigare Répondre en citant

Alexandra

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 17:00 (2014)    Sujet du message: ovni cigare Répondre en citant

Et la ?

MATO
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 17:48 (2014)    Sujet du message: ovni cigare Répondre en citant

Bonjour,

Je vois un nuage avec ce qui ressemble à un oiseau en dessous !

Pouvez vous préciser ce que vous voulez montrer Alexandra !

Merci

jacksframboise

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 17:54 (2014)    Sujet du message: ovni cigare Répondre en citant

Mato derriere le nuage, il y a un trait noir!!! en dessous cela ressemble à l'objet de Plessis!!

MATO

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 18:07 (2014)    Sujet du message: ovni cigare Répondre en citant

Effectivement Framboise, il y a un trait noir, il faut que je nettoie mon écran  Laughing , autant pour moi !

En revanche en dessous on dirait bien un oiseau !

Alexandra

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 18:48 (2014)    Sujet du message: ovni cigare Répondre en citant

je ne sais pas si l'image est suffisamment claire, c'est le "baton noir" derrière le nuage en cause; en dessous il s"agit effectivement d"une tourterelle. Sur mon ordi je peux agrandir la photo et voir que le soleil se reflète sur cette anomalie. Est ce que quelqu'un peut zoomer sur l'objet ?

Georges
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 19:11 (2014)    Sujet du message: ovni cigare Répondre en citant

Bravo Alexandra pour cette excellente photo d'OVNI cigare que l'on distingue parfaitement avec ce cliché de meilleure qualité. J'avais vu exactement la même chose avec ma fille et mes petits enfants en revenant des vendanges 2012 mais il n'y avait pas un cigare mais deux qui se suivaient avec un espacement égal à la longueur de l'engin que tu as pris et comme par hasard penchés comme le tien à 19h10 et en avançant doucement côté du nez de l'engin en haut.
Je n'avais pas pu faire de photo étant pris dans une file de voitures.

C'est une belle prise, félicitations !
Amicalement
Mado et Georges

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2017)    Sujet du message: ovni cigare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DE LA BANQUE DE DONNEES DES DOSSIERS D'OBSERVATIONS OVNIs DES MEMBRES -> IX/ Cigares Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation