RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BVI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> MIDI-PYRENEES -> BVI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sevillia
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 15:58 (2014)    Sujet du message: BVI Répondre en citant

Bonjour, je partage ces 2 bvi prises à 1 dizaines de mètres de ma maison; le temps est plutôt doux en cette période, mais aussi très humide comme partout. 
amicalement 
Sévillia

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 15:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 16:02 (2014)    Sujet du message: BVI Répondre en citant

Sévillia quelle joie de vous revoir enfin sur notre forum.

Vos photos je les ai déjà P.T. sur un autre fils, je trouve que la première BVI ressemble un peu à la BVI arachnomorphe de Duchesse.

Merci à vous et toute l'équipe atend la suite avec impatience.

Fraternellement

sevillia
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 16:15 (2014)    Sujet du message: BVI Répondre en citant

Bonjour Adama, je profite d'un passage chez une amie pour arriver à poster mes photos. Pas facile mais je ne suis pas loin de vous tous . Ma vie présente ne suffira pas à tout survoler mais tout cela est tellement riche que j'en garde pour mes vieux jours.... Rolling Eyes
J'apprécie la nouvelle présentation du forum et mille merci à vous tous . 
Amicalement 
Sevillia

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2017)    Sujet du message: BVI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> MIDI-PYRENEES -> BVI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation