RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ORBE A VISAGE DE JACKSFRAMBOISE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 21:39 (2014)    Sujet du message: ORBE A VISAGE DE JACKSFRAMBOISE Répondre en citant

Message de Framboise : 

je viens d'essayer de poster!! rien à faire hier soir très peu d'orbes mais celui là bien particulier, je vois un homme moustachu des années folles 
temp 5°, pas de vent, pas de pluie,hum 72% 

En effet je vois moi aussi, ce visage d'homme à moustache, TCI  ? 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 21:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Georges
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 22:07 (2014)    Sujet du message: ORBE A VISAGE DE JACKSFRAMBOISE Répondre en citant

Merci Fanfan d'avoir mis l'orbe à visage de JKF
Il est très joli et très représentatif, on voit très bien ce visage masculin brun à grande moustache incliné sur la droite.
Est-ce JKF a reconnu quelqu'un de ses ancêtres ou autre personnage ayant vécu dans ces années folles?
Bien entendu Jean va penser à tout autre chose comme une particule de poussière , quand le visage perçu par tous est flagrant il faut avouer que l'on ne peut pas mettre cela sur un effet du hasard des formes. Il  faudrait quand même qu'il commente ce genre d'orbe et qu'il soit convaincu une fois pour toutes qu'il y a bien plusieurs sortes de phénomènes apparaissant sous la forme d'orbe. Tout n'est pas poussières Ami Jean .
Nous respectons vos recherches poussées en optique mais avouez quand même que cela fait réfléchir.
Bisous les filles bonne soirée à tous
Amitiés
Georges

tulipe
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 06:02 (2014)    Sujet du message: ORBE A VISAGE DE JACKSFRAMBOISE Répondre en citant

merci Fanfan et Framboise je perçois aussi ce visage

jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 09:49 (2014)    Sujet du message: ORBE A VISAGE DE JACKSFRAMBOISE Répondre en citant

Okay tu as raison Georges! alors Jean, quelle poussière, goutte d'eau ou pollen pourrait constituer ce portrait d'ancêtre? les grands pères dont nous avons des photos ont tous de belles "bacchantes" comme disait mon papa! leurs pensées nous entourent constamment! et comment expliquer les formes extraordinaires que prennent les BVIs! il faudrait que l'optique de nos APN soit une machinerie infernale?
Fanfan merci de me permettre de garder un pied dans le forum, des bisous à tous

Dernière édition par jacksframboise le Lun 24 Fév - 18:03 (2014); édité 1 fois
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 12:24 (2014)    Sujet du message: ORBE A VISAGE DE JACKSFRAMBOISE Répondre en citant

Un P.T. au passage

Personnellement je trouve que ce visage n'est pas très net ici et que cela peut être tout autant un nucléus qui forme cette impression...

Pour moi ce n'est pas une TCI photographique ce n'est pas assez apparent comme selon la classification "une vieille photo nette jaunie par le temps". Cependant livre à chacun d'y voir ou non ce visage.

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
jacksframboise

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 14:26 (2014)    Sujet du message: ORBE A VISAGE DE JACKSFRAMBOISE Répondre en citant

Razz  c'est pas grave! il ne doit pas en avoir beaucoup!!! en tout cas c'est un bel orbe...

jacksframboise

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 18:00 (2014)    Sujet du message: ORBE A VISAGE DE JACKSFRAMBOISE Répondre en citant

je reviens de Lyon, mes filles ont vu leur arrière grand'père dans l'orbe vert!!! il est mort dans la vieille maison beaujolaise à coté du jardin, en  février 1932!!! je vais chercher la date exacte,,,,, mes quatre soeurs aussi reconnaissent notre aïeul

jacksframboise

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 20:06 (2014)    Sujet du message: ORBE A VISAGE DE JACKSFRAMBOISE Répondre en citant

j'aurai aimer avoir d'autres avis.....

EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 12:17 (2014)    Sujet du message: ORBE A VISAGE DE JACKSFRAMBOISE Répondre en citant

Ici je ne peux nier voir un moustachu! mais..... je ne peux rien en déduire ! à l'agrandissement tout se dissous, aucun détail n'apparait, au contraire. SI ce phénomène est vraiment paranormal, il n'est destiné qu'aux intéresses, donc difficile de donner un petit avis. Chacun doit suivre son ressenti, mais sans perdre de vue que peut-être, l'imagination joue ici un rôle très important, tout comme en T.C.I. d'ailleurs ! Je conclue pour moi que ce n'est parce que je vois un nuage en forme de chien que je vais l'entendre aboyer.

jacksframboise

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 13:46 (2014)    Sujet du message: ORBE A VISAGE DE JACKSFRAMBOISE Répondre en citant

Okay  je reconnais qu'il se voit beaucoup mieux à l'état naturel sur le cliché que quand il est zoomé! alors un symbole? quand au nuage chien, il n'aboierait pas mais lèverait peut-être sa patte!!! hier soir j'ai eu un mini serpentoïde très haut dans le ciel...
amicalement

EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 16:42 (2014)    Sujet du message: ORBE A VISAGE DE JACKSFRAMBOISE Répondre en citant

Hi hi je penserai à cela dès qu'il va pleuvoir   Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2017)    Sujet du message: ORBE A VISAGE DE JACKSFRAMBOISE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation