RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

insectes???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> MIDI-PYRENEES -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sevillia
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 12:09 (2014)    Sujet du message: insectes??? Répondre en citant

Bonjour, je poste cette photo prise il y a 3 jours devant ma maison, mais ne sachant pas à quoi cela correspond, je la mets dans la rubrique "orbes". 
J'en profite pour vous saluer car je reviens sur le forum, mais il m'est compliqué de me connecter, et je profite d'une visite chez des amis pour vous poster des photos. 
Si je ne réponds pas de suite aux messages c'est que mon ordinateur rame un peu....beaucoup...
Alors de belles pensées pour vous en attendant que la douce technologie s'améliore dans notre chaumière.
Au plaisir et amicalement
Sévillia

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 12:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 12:28 (2014)    Sujet du message: insectes??? Répondre en citant

Waou magnifique photo, beaucoup d'orbes et de plus deux magnifiques insectes, cette photo est presque féerique, merci pour ce partage  

MSN Skype
Georges
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 14:39 (2014)    Sujet du message: insectes??? Répondre en citant

Merci pour cette photo Sevillia
En effet beaucoup d'orbes et ces insectes qui reviennent en force avec ce manque d'hiver.
Amitiés
Mado et Georges

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 14:48 (2014)    Sujet du message: insectes??? Répondre en citant

Il y a quelques années en arrière ce type de photographie était classée dans les CNIs ( Créatures Non Identifiés) en raison du fait que leur forme évoquaient des créatures diaphanes et étranges, et certains les ont un peu vite classées dans les manifestations féériques.

Avec le temps, et l'étude systématique de ce type de photographies il a été possible d'avoir du recul et de constater que ces photos sont toutes quasiment pareilles, car elle fige un mouvement rapide avec une vitesse d'obturation lente, donc cela donne cet effet d'étirement d'un corps... mais un corps de quoi?

Ensuite on s'est aperçu qu'il y a un fort indice de réflexion qui leur donne cette allure blanche éclatante, en fait il s'agit d'une image brûlée par la saturation à 100 % de la couleur.

Et pour conclure nous nous sommes aperçus que ces CNIs apparaissaient aux périodes correspondant au cycle des insectes... Des fées, des créatures? pas exactement, des insectes en effet... donc des créatures volantes.

Des insectes qui prennent le rôle de la Fée Clochette mais qui pourtant n'en sont pas.

Ce sont là deux beaux insectes pris à bout portant.

En revanche les orbes sont intéressants et superbes.

Fraternellement

jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 17:04 (2014)    Sujet du message: insectes??? Répondre en citant

très belles photos! les orbes reviennent en force.

sevillia
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 16:05 (2014)    Sujet du message: insectes??? Répondre en citant

Bonjour et merci pour votre avis qui éclaire mes lanternes novices en la matière. 
Amitiés
S

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2017)    Sujet du message: insectes???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> MIDI-PYRENEES -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation