RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PHOTOS DE JACKSFRAMBOISE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 19:27 (2014)    Sujet du message: PHOTOS DE JACKSFRAMBOISE Répondre en citant

Ayant toujours des problèmes pour poster, je vous mets les photos ainsi que le message de Framboise... 

" j'ai eu un coup au coeur hier en croyant que le forum refonctionnait pour moi!! puis plus rien! je commence à baisser les bras! pour la survie dans les orbes je t'envoie ces photos: un petit E.T dans la fleur, Louise avec la croix qui lui est dédiée et le prince du pissenlit, j'oubliais gentiane c'est celle que je vois le mieux....... des bisous, Françoise " 

Encore de magnifiques photos de Framboise et tes agrandissements sont super,  
les orbes sont magnifiques, j'adore l'orbe orange, bravo pour toutes ces prises 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 19:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 19:48 (2014)    Sujet du message: PHOTOS DE JACKSFRAMBOISE Répondre en citant

Mort de Rire merci Fanfan!!! ce sont des photos de 2013 pour le topic sur " la survie des orbes!!!! comment faire pour les ajouter au topic d'ADAMA,?

fanfan

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 20:21 (2014)    Sujet du message: PHOTOS DE JACKSFRAMBOISE Répondre en citant

Oupssss he bien je ne sais pas trop lol  ! Adama le remettra je pense au bon endroit, bisous

Fanfan

MSN Skype
Georges
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 21:34 (2014)    Sujet du message: PHOTOS DE JACKSFRAMBOISE Répondre en citant

Merci Fanfan pour la publication
JKF merci pour tes beaux orbes
Le 1er en haut du calvaire il n'y a pas photo, mais on distingue très bien ce visage dans toute la finesse des détails.Tout y est front,yeux ,nez, bouche et même une certaine expression dans le regard.
Le deuxième orbe dans l'herbe ne montre rien de particulier sinon la végétation par transparence.
L'orbe 3 ocre est très joli, on y voit comme une silhouette animalière sans pouvoir l'affirmer.
Le N°4 montre à l'intérieur comme un vague crâne avec les 2 orbites mais c'est imprécis.
L'orbe 5 ne montre rien de particulier sinon de la paréïdolie avec la végétation.
Je suis plutôt surpris par le N°1 et 3, le reste c'est vague.
Bravo et merci pour ce post.
Amitiés
Georges

jacksframboise

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 20:09 (2014)    Sujet du message: PHOTOS DE JACKSFRAMBOISE Répondre en citant

merci Georges! je vois comme toi un beau visage dans le 1er, celui dans l'herbe un profil de "semeuse", puis un petit ane et dans le dernier en haut à droite, un prince en noir et blanc....
bon week end à tous

Chantal333
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 11:02 (2014)    Sujet du message: PHOTOS DE JACKSFRAMBOISE Répondre en citant

Ça me donne envie de prendre des photos vers les "calvaires"... Idea
Le présent est à toi, mais le reste... à Dieu.

Psaume de la vie, Henry Wadsworth LONGFELLOW

jacksframboise

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 18:17 (2014)    Sujet du message: PHOTOS DE JACKSFRAMBOISE Répondre en citant

ils sont souvent bien entourés Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2017)    Sujet du message: PHOTOS DE JACKSFRAMBOISE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation