RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Anomalies lumineuses - sphères ou autres ? - Charente

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DE LA BANQUE DE DONNEES DES DOSSIERS D'OBSERVATIONS OVNIs DES MEMBRES -> I/Sphères
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chris
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Thu 12 Dec - 20:05 (2013)    Post subject: Anomalies lumineuses - sphères ou autres ? - Charente Reply with quote

La, je ne savais pas où classer ces anomalies...je les postes dans "Sphères", même si cela n'y ressemble pas trop...je ne sais pas ce que c'est vraiment...
Première image prise à 14h59
3552

Ensuite, série de 5 photos prises successivement à 15h47, direction sud ouest.
3809

3810

3811

3815

3816

Poussières, insectes ou véritables objets..? 
Amicalement
Chris

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 12 Dec - 20:05 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Typhon

PostPosted: Thu 12 Dec - 21:13 (2013)    Post subject: Anomalies lumineuses - sphères ou autres ? - Charente Reply with quote

Ca a l'air lumineux...... Tu n'as rien vu à l'oeil nu?

Back to top
chris

PostPosted: Thu 12 Dec - 21:16 (2013)    Post subject: Anomalies lumineuses - sphères ou autres ? - Charente Reply with quote

Non Typhon, rien vu à l'oeil nu, toujours des photos surprises, au hasard....
bisous
Chris

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Sat 14 Dec - 14:50 (2013)    Post subject: Anomalies lumineuses - sphères ou autres ? - Charente Reply with quote

Sans doute des engins dans ces phénomènes blancs lumineux sans pouvoir l'affirmer.
Les sphères blanches que j'avais capturées chez Zen, Jean-Luc les voyait et m'a dit de photographier au bon moment.
Tes photos surprises montrent des choses très petites,alors ?
Attendons d'autres avis.
On t'embrasse Amitiés
Mado et Georges

Back to top
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Sat 14 Dec - 19:22 (2013)    Post subject: Anomalies lumineuses - sphères ou autres ? - Charente Reply with quote

Superbes photos Chris. On voit bien que c'est lumineux. Sphères...je ne sais pas moi non plus mais engin, ça m'en a tout l'air.

ça bouge là-haut !!!!

Bisous.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Tyron29

PostPosted: Sun 15 Dec - 01:07 (2013)    Post subject: Anomalies lumineuses - sphères ou autres ? - Charente Reply with quote

Superbes clichés  Okay
Ces boules blanches sont présentes de plus en plus; notamment à proximité des vols commerciaux.
Pour l'instant je n'ai plus d'apn donc plus de photos surprises...

Back to top
Visit poster’s website Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:09 (2019)    Post subject: Anomalies lumineuses - sphères ou autres ? - Charente

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DE LA BANQUE DE DONNEES DES DOSSIERS D'OBSERVATIONS OVNIs DES MEMBRES -> I/Sphères All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation