RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BVI ET CIEL ROSE

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> BVI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Wed 4 Dec - 22:35 (2013)    Post subject: BVI ET CIEL ROSE Reply with quote

Ce soir, le ciel était rosacé, toutes les photos prises sont de cette couleur et je pense que ce phénomène est une petite BVI, qu'en pensez vous ?

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Wed 4 Dec - 22:35 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cassiopée
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Wed 4 Dec - 22:39 (2013)    Post subject: BVI ET CIEL ROSE Reply with quote

JE PENSE QUE C EN EST UNE. MES DEUX COULEURS PREFEREES : LE VERT ET ROSE. J AIME LES ASSOCIER. Okay Smile Cassiopée.

Back to top
MSN
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Wed 4 Dec - 22:44 (2013)    Post subject: BVI ET CIEL ROSE Reply with quote

Shocked c'est vrai que c'est beau! on se croirait sur Mars! et ça ressemble bien à une BVI.

Back to top
wallaby
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Wed 4 Dec - 22:45 (2013)    Post subject: BVI ET CIEL ROSE Reply with quote

Joli ! Une BVI romantique

Le vert et le rose sont les couleurs des énergies du cœur ... http://img.xooimage.com/files1/e/e/eek-1e6fb.gif les smilies ne fonctionnent pas snif

Back to top
EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

PostPosted: Thu 5 Dec - 08:20 (2013)    Post subject: BVI ET CIEL ROSE Reply with quote

Pour ma part c'est une belle BVI avec un ciel superbe !

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Thu 5 Dec - 17:03 (2013)    Post subject: BVI ET CIEL ROSE Reply with quote

Coucou Fanfan tu peux m'envoyer l'original pour archivage STP cette photo est très intéressante car elle est prise lorsqu'il fait jour. C'est une BVI diurne et nous n'en avons pas beaucoup d'exemples de BVI prises en plein jour.

Bravo à toi.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Thu 5 Dec - 17:06 (2013)    Post subject: BVI ET CIEL ROSE Reply with quote

P.T.

Back to top
Visit poster’s website
fanfan

PostPosted: Thu 5 Dec - 18:29 (2013)    Post subject: BVI ET CIEL ROSE Reply with quote

Voilà je viens de t'envoyer l'originale de la photo, elle est encore plus belle en taille réelle, merci pour les PT, j'adore

Fanfan

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:22 (2019)    Post subject: BVI ET CIEL ROSE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> BVI All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation