RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BVI OU AMAS D'ORBES

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> BVI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Wed 30 Oct - 20:19 (2013)    Post subject: BVI OU AMAS D'ORBES Reply with quote

Cette photo m'intrigue, est ce une BVI, il n'y a pas de cheminée à côté, pas de brouillard, temps sec, on a eu un beau soleil toute la journée, environ 9 degrés, il était environ 18 h, qu'en pensez vous ?

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Wed 30 Oct - 20:19 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cathy
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Wed 30 Oct - 20:47 (2013)    Post subject: BVI OU AMAS D'ORBES Reply with quote

les arbres restituent ils la chaleur enmagazinée le jour?

Back to top
fanfan

PostPosted: Wed 30 Oct - 20:55 (2013)    Post subject: BVI OU AMAS D'ORBES Reply with quote

Peut être bien Cathy mais sur une centaine de photos, seule celle ci montre ce phénomène ! et à cet endroit j'en ai fait beaucoup et rien !

Back to top
MSN Skype
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Thu 31 Oct - 08:46 (2013)    Post subject: BVI OU AMAS D'ORBES Reply with quote

Okay Okay Okay pour moi c'est une BVI avec des orbes au milieu,,,pour le moment elles sont très vaporeuse parce qu'il ne fait pas froid, mais les formes pointues sont bien là
bisous

Back to top
Sidonie

PostPosted: Thu 31 Oct - 10:27 (2013)    Post subject: BVI OU AMAS D'ORBES Reply with quote

On voit bien que les orbes semblent contenus.
Ça pourrait prouver qu'ils constituent la BVI

Back to top
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Thu 31 Oct - 12:22 (2013)    Post subject: BVI OU AMAS D'ORBES Reply with quote

Je pense aussi  BVI. On voit bien tous ces orbes au centre.
Partie droite plus dense.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
MATO

PostPosted: Thu 31 Oct - 15:29 (2013)    Post subject: BVI OU AMAS D'ORBES Reply with quote

Bonjour à tous,

Je ne vois pas d'orbes sur cette photo !  Rolling Eyes

Back to top
fanfan

PostPosted: Sun 3 Nov - 09:12 (2013)    Post subject: BVI OU AMAS D'ORBES Reply with quote

On dirait que cette forme un peu humanoïde se penche au dessus de la barricade pour nous regarder, ça me donne cette impression, tu ne vois pas tout cet amas de sphères à l'intérieur de cette BVI  Mato ?

Back to top
MSN Skype
jacksframboise

PostPosted: Sun 3 Nov - 09:15 (2013)    Post subject: BVI OU AMAS D'ORBES Reply with quote

Okay Mato des orbes brumeuses...(sans membranes) qui accompagnent les BVIs

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Fri 8 Nov - 17:10 (2013)    Post subject: BVI OU AMAS D'ORBES Reply with quote

La forme de cette BVI m'évoque une sorte de geyser de l'invisible, comme quelque chose qui surgit, c'est curieux cette forme.

J'en ai fait quelques PT

Fratenellement

Back to top
Visit poster’s website
MATO

PostPosted: Wed 4 Dec - 13:44 (2013)    Post subject: BVI OU AMAS D'ORBES Reply with quote

fanfan wrote:
On dirait que cette forme un peu humanoïde se penche au dessus de la barricade pour nous regarder, ça me donne cette impression, tu ne vois pas tout cet amas de sphères à l'intérieur de cette BVI  Mato ?

Coucou Fanfan !

Oui je vois cet amas de sphères mais on dirait plus des bulles d'humidité que des orbes, c'est mon avis !!!

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Wed 4 Dec - 13:51 (2013)    Post subject: BVI OU AMAS D'ORBES Reply with quote

Wink Wink Wink mais c'est de l'humidité Mato!!

Back to top
EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

PostPosted: Wed 4 Dec - 18:57 (2013)    Post subject: BVI OU AMAS D'ORBES Reply with quote

Alors les orbes sont de l'humidité ? Je suis comme mato je ne vois pas de vrais orbes ici, mais une petit BVI qui passe très près de l'objectif donnant une impression de grandeur trompeuse

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Wed 4 Dec - 22:12 (2013)    Post subject: BVI OU AMAS D'ORBES Reply with quote

ce soir j'ai pris des "vrais" autour du bb ane qui tetait sa mère! je posterai demain!

Back to top
fanfan

PostPosted: Wed 4 Dec - 22:25 (2013)    Post subject: BVI OU AMAS D'ORBES Reply with quote

Ha je suis contente de pouvoir enfin répondre aux posts, je crisais, merci pour les PT qui font bien ressortir cette petite BVI  Okay

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:22 (2019)    Post subject: BVI OU AMAS D'ORBES

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> BVI All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation