RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

orbes, minis,BVIs, serpentoîdes, selon les saisons

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Fri 11 Oct - 13:42 (2013)    Post subject: orbes, minis,BVIs, serpentoîdes, selon les saisons Reply with quote

en essayant de comprendre comment les phénomènes sont présents suivant les saisons

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 11 Oct - 13:42 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jacksframboise

PostPosted: Fri 11 Oct - 13:59 (2013)    Post subject: orbes, minis,BVIs, serpentoîdes, selon les saisons Reply with quote

[/url

[url:5c699f404d=http://orbsresearchnetwork.xooit.fr/image/96/c/f/4/copie-de-4-mai-018-41695e5.jpg.htm]

[url=http://orbsresearchnetwork.xooit.fr/image/95/6/4/9/30-avril-032-41695fb.jpg.htm]
[/url

[url=http://orbsresearchnetwork.xooit.fr/image/99/7/a/b/15-juin-133-4169615.jpg.htm]
[/url

[url=http://orbsresearchnetwork.xooit.fr/image/95/8/f/7/16-juin-114-4169633.jpg.htm]
[/url

[url=http://orbsresearchnetwork.xooit.fr/image/97/a/3/5/17-juin-050-4169640.jpg.htm]
[/url:5c699f404d]

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Fri 11 Oct - 14:16 (2013)    Post subject: orbes, minis,BVIs, serpentoîdes, selon les saisons Reply with quote

juillet aout 2013

[u
rl=http://orbsresearchnetwork.xooit.fr/image/99/0/9/9/10-juillet-054-4169655.jpg.htm]
[/url]

url=http://orbsresearchnetwork.xooit.fr/image/99/f/5/8/10-juillet-070-416969b.jpg.htm]
[/url]

[/url

[url:e8dbcc2f2c=http://orbsresearchnetwork.xooit.fr/image/96/e/d/5/26juillet-073-41696fe.jpg.htm]

[url=http://orbsresearchnetwork.xooit.fr/image/96/9/7/7/20-aout-317-4169727.jpg.htm]
[/url:e8dbcc2f2c][/b]

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Fri 11 Oct - 14:19 (2013)    Post subject: orbes, minis,BVIs, serpentoîdes, selon les saisons Reply with quote

j'ai encore beaucoup de photos aout septembre, mais pour résumé, les orbes et minis prennent des couleurs au soleil et à la chaleur....

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Fri 11 Oct - 21:07 (2013)    Post subject: orbes, minis,BVIs, serpentoîdes, selon les saisons Reply with quote

Quelle superbe panoplie de phénomènes de toutes sortes, il y en a pour tous les gouts et en toute saison.
Toutes nos félicitations. Orbes de toutes couleurs ,tronqués ,orbes en vibration, BVIs, serpentoïde ,magnifique tube à orbes et ce dernier cliché de ce bel orbe turquoise et le gros de couleur ocre.
Tout cela est un excellent panel de ce que l'on peut capturer quand on sait leur parler et les attirer.
Peut-être que le climat de ta région y est un peu aussi pour quelque chose. Bravo!
Amitiés
Mado et Georges

Back to top
Typhon
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Fri 11 Oct - 21:34 (2013)    Post subject: orbes, minis,BVIs, serpentoîdes, selon les saisons Reply with quote

Je ne me lasse pas de regarder tes photos JKF !!! Belle panoplie en effet !
Amitiés

Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Fri 11 Oct - 21:52 (2013)    Post subject: orbes, minis,BVIs, serpentoîdes, selon les saisons Reply with quote

Waouuuuuu magnifique panoplie, beaucoup de phénomènes tous plus beaux l'un que l'autre, différentes couleurs d’après les saisons, j'adore, bravo de nous ravir avec tes photos, c'est toujours un plaisir pour moi, bisous
Fanfan

Back to top
MSN Skype
Sidonie

PostPosted: Fri 11 Oct - 22:53 (2013)    Post subject: orbes, minis,BVIs, serpentoîdes, selon les saisons Reply with quote

Un vrai régal toutes tes photos !
C'est vraiment magnifique.

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Sat 12 Oct - 07:51 (2013)    Post subject: orbes, minis,BVIs, serpentoîdes, selon les saisons Reply with quote

il faut juste aller à leur rencontre je suis souvent surprise par les différentes couleurs, c'est du bonheur......

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Sat 12 Oct - 13:00 (2013)    Post subject: orbes, minis,BVIs, serpentoîdes, selon les saisons Reply with quote

Excellent panel de photographies, c'est une excellente idée que de placer différents phénomènes pris dans des mois différents. Bravo.

Moi aussi je ne le lasse pas c'est beau ces phénomènes, indéniable que l'esthétique est là.

Je suis peu présent car je continue mes expériences "spéciales" et je monte un projet  vidéo très important RDO. 

Surprise...

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
jacksframboise

PostPosted: Sat 12 Oct - 13:31 (2013)    Post subject: orbes, minis,BVIs, serpentoîdes, selon les saisons Reply with quote

Okay je sais bien que tu te démènes sur tous les fronts!!! expériences spéciales et vidéo surprise?? géniale...ce matin à 6h45 JM a pris des orbes translucides, je les poste

Back to top
duchesse

PostPosted: Mon 14 Oct - 15:53 (2013)    Post subject: orbes, minis,BVIs, serpentoîdes, selon les saisons Reply with quote

magnifiques photos!!
beaucoup de couleurs et d estheti..merci de les avoir poster!
mais je me pose la question existe   il vraimment des regions plus ou moins appropries au phenomene..
amitiés duchesse

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Mon 14 Oct - 16:27 (2013)    Post subject: orbes, minis,BVIs, serpentoîdes, selon les saisons Reply with quote

Okay comme toi je pense que les orbes sont bien présents dans les bois et les prés...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:59 (2019)    Post subject: orbes, minis,BVIs, serpentoîdes, selon les saisons

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation