RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

2 sphères . 06-10-2013

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DE LA BANQUE DE DONNEES DES DOSSIERS D'OBSERVATIONS OVNIs DES MEMBRES -> I/Sphères
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Sun 6 Oct - 21:56 (2013)    Post subject: 2 sphères . 06-10-2013 Reply with quote

1°) Date Heure, orientation et durée de l’événement

Dimanche 06 Octobre 2013 à 20h55. Direction Sud-OUEST puis SUD-SUD-OUEST. Observation près de 5 minutes.

2°) Lieu :

CHARENTE

3°) Nombre de témoins

1

4°) Taille apparente

1 cm de diamètre

5°) Forme d’appareil volant

Sphère
Lumière pulsante

6°)  Détails d’incident

Il y avait des lumières sur l’objet : non
L’objet a laissé des traces : non
Il y avait une aura ou de la brume autour de l’objet : oui
L’objet a émis d’autres objets : oui
L’objet a émis des faisceaux (aspect solide tronqué ou aspect normaux de lumière) : oui
L’objet a changé de couleur : non
L’objet à fait un bruit ; non
Il y avait des avions tout près ou un avion a chassé l’objet : non
Il y avait des effets électriques ou magnétiques, par exemple  un moteur qui cale ? : non
Vous avez remarquez que votre montre s’est arrêtée ? : non
Vous avez physiquement remarqué des vagues de chaleur ou de pression : non
L’objet a atterri : non
Vous avez vu un ou plusieurs créatures ? Si oui, quels aspect avaient-ils ? : non
Vous avez éprouvé un temps manquant dans votre emploi du temps : non
Possibilité d’un cas d’abduction par l’OVNI : non

7°) Mouvement d’Objet

Stagnant au départ puis montée en diagonale puis stagnant
Disparu comme s'il s'était éteint
Je pense qu'il était contrôlé par une intelligence.

8°) Condition du ciel / Météo

T° 16 °. Vent 10 km/h. 82 % d'humidité. Ciel clair.

9°) Corps célestes

Je n'en ai vu aucun de par ma position

10°) A proximité

Lignes à haute tension
Lignes de communication

11°) Je sais ce que j’ai vu

Je peux habituellement identifier d’autres phénomènes célestes
Il n’y avait pas des étoiles filantes ou des météores
Je peux habituellement identifier un satellite artificiel
Je peux habituellement identifier une lanterne chinoise
Je peux habituellement identifier un avion, un ULM, un hélicoptère

12°) A propos de moi

Fonction Publique Territoriale

13°) Les tentatives de  tromperie ou de mimétisme

Aucune

14°) Ajoutez toutes les informations supplémentaires que vous jugerez bon pour compléter votre témoignage OVNI.

Comme tous les soirs, je suis sortie sur la terrasse quand à travers nos arbres , j'ai aperçu une lumière qui n'était pas habituelle. Elle se trouvait en direction Sud-Ouest et stagnait juste au-dessus de l'horizon. Je me suis déplacée vers ma gauche pour mieux observer. sur le coup , j'ai pensé Vénus, mais l'ayant prise en photo la veille, je me suis vite rendue compte que ça n'était pas du tout la même chose. De plus Vénus avait déjà disparue derrière l'horizon.

Je n'ai même pas eu le temps d'ajuster mes jumelles que la sphère est montée à la diagonale à une vitesse fulgurante vers le Sud-Sud-Ouest, pour stagner à nouveau.

Là, j'ai eu le temps de l'observer comme il faut. C'était une sphère rouge-orange. Lumière pulsante. Pendant 1 à 2 secondes, la lumière s'est affaiblie. Je ne voyais plus qu'une sorte de brume orange très clair, voir transparent. Je n'avais plus besoin des jumelles, car malgré la distance , je la voyais très bien.

La lumière s'est intensifiée. Sur la droite de la sphère , des petits faisceaux sont apparus, j'ai vu comme quelque chose se détacher ou sortir de l'objet.
Et une seconde sphère, beaucoup plus petite est apparue. Elle s'est déplacée légèrement sur la droite puis a disparue d'un coup.

Quant à la 1ère sphère, elle a disparue très bizarrement. Comme si elle était passée à travers une porte dimensionnelle.
C'est l'effet que ça m'a fait. Une sorte de brume s'était reformée , il y a eu comme un mouvement étrange et hop, plus rien.
Le ciel est redevenu tel qu'il était. Plus aucune trace de cette brume.

Je suis restée plus de 5 mns à surveiller mais en vain.

Je ne sais pas si c'est le même objet qu'a vu JM, ce matin mais là c'était vraiment étrange et magnifique en même temps.

15°) Je joins une ou des photographies prises de mon observation

Pas de photos

16°) Je joins un croquis de mon observation  (le croquis doit être fait dans les 24H pas après)

http://orbsresearchnetwork.xooit.fr/image/99/8/f/2/sph-res-06-10-2013-4152c…

Je certifie sur l’honneur  que ces renseignements sont rigoureusement exacts.

Nom    Prénom

Zénirée ( F.P.)

Date

Dimanche 06 Octobre 2013

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sun 6 Oct - 21:56 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zénirée

PostPosted: Mon 7 Oct - 17:02 (2013)    Post subject: 2 sphères . 06-10-2013 Reply with quote

J'ai appris cet après-midi, par une de mes collègues , qu'elle avait vu la même chose de chez elle avec une amie à la même heure.
Elle m'a décrit exactement ce que j'ai vu, sans que je ne lui en ai parlé. Chris peut confirmer , elle était devant.

Ma collègue habite à 10 kms de chez nous, en direction de l'Ouest.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
papijll
Guest

PostPosted: Mon 7 Oct - 17:19 (2013)    Post subject: 2 sphères . 06-10-2013 Reply with quote

JM devient un observateur assidu et à l'oeil pointu.
Coucou à vous 2 (3), à KIKI et NANOU et aux autres.

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Mon 7 Oct - 17:32 (2013)    Post subject: 2 sphères . 06-10-2013 Reply with quote

As tu eu le temps de l'observer dans tes jumelles? 1 cm de diamètre apparent laisse supposer que l'Ovni était de belle taille.

Peux tu le situer précisément par rapport à un point de repère sur l'horizon ?

Il serait intéressant d'établir une triangulation si c'est possible.

L'émission des "rayons" exclue une explication naturelle ou humaine compte tenue de la position de l'objet et de son comportement .

Bravo

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Mon 7 Oct - 17:37 (2013)    Post subject: 2 sphères . 06-10-2013 Reply with quote

Serait il possible de menvoyer en privé la position d'observation des collègues sur une carte avec l'estimation de la position de l'Ovni et Ia tienne du moment de l'observation .

Peux tu vérifier si les heures concorde entre vous sur le phénomène ? Car il a pu aussi réapparaître ensuite ou avant. Il faut s'assurer de tous ces détails .

Il y a peut être d'autres témoins dans la région.

Bravo !

Back to top
Visit poster’s website
Zénirée

PostPosted: Mon 7 Oct - 18:25 (2013)    Post subject: 2 sphères . 06-10-2013 Reply with quote

Je te ferai parvenir tout ça Jo. L'heure correspond tout à fait. Au départ, par rapport à l'horizon c'était , je dirai à une 10zaine de cms au-dessus. Par contre quand l'objet est monté , c'est assez haut. Facilement plus de 2 mains au-dessus de l'horizon.

Demain, je demanderai exactement à ma collègue car elle avait un point de repère : une tour.

Je t'envoie ça tout à l'heure.

Zenn.

Back to top
Zénirée

PostPosted: Mon 7 Oct - 18:32 (2013)    Post subject: 2 sphères . 06-10-2013 Reply with quote

ça y est Jo, c'est envoyé. Lis tes mails !!

Zenn.

Back to top
NEWDIMENSION
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Mon 25 Nov - 22:22 (2013)    Post subject: 2 sphères . 06-10-2013 Reply with quote

Mince on n'a pas la suite !!  Crying or Very sad c'est comme une série où tu attends la suite ...dingue ce que tu vois aussi....tu vois si tu avais tiré des photos (aller chercher l'apn etc..) tu n'aurais pas pu observer ce phénomène entièrement.A moins d'avoir sur soi constamment son apn.Pas évident . Donc vous avez bien vu le même ovni avec tes amis ! comme quoi, ils voulaient se faire voir ce soir là...Merci pour ce témoignage top. Okay

Back to top
Visit poster’s website
Zénirée

PostPosted: Mon 25 Nov - 22:37 (2013)    Post subject: 2 sphères . 06-10-2013 Reply with quote

Merci Newdimension. J'avais tout envoyé à Jonathan. Il n'a peut pas eu le temps encore d'y jeter un oeil !!  Wink
Sachant qu'il a beaucoup de travail, je poste ici la carte. bien entendu, j'ai caché les noms des villages et des départementales.

Zenn.

Back to top
NEWDIMENSION

PostPosted: Mon 25 Nov - 23:18 (2013)    Post subject: 2 sphères . 06-10-2013 Reply with quote

Ah oui quand-même..donc si tu vois un autre ovni tu toujours peux aviser ta collègue (si c'est pas trop tard !)  Razz et vice-versa. Je suppose qu'elle regarde le ciel plus souvent ...

Back to top
Visit poster’s website
Zénirée

PostPosted: Mon 25 Nov - 23:45 (2013)    Post subject: 2 sphères . 06-10-2013 Reply with quote

Et oui Newdimension. Déjà avec Chris , on s'appelle l'une et l'autre dès que l'on voit quelque chose, à n'importe quelle heure.
nous travaillons en équipe. Puis nous avons Nanou, qui habite elle aussi à une 10aine de kms, mais plus au sud. donc , à nous 3 , nous faisons de la triangulation !!! c'est génial !!

Zenn.

Back to top
NEWDIMENSION

PostPosted: Wed 27 Nov - 23:15 (2013)    Post subject: 2 sphères . 06-10-2013 Reply with quote

Ah ok je comprends mieux ! et tes cop's sont aussi membres du RDO ! n'est-ce pas? Super à trois c'est pratique comme "signal d'alerte". 6 yeux c'est mieux que 2  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Georges
Guest

PostPosted: Thu 28 Nov - 18:00 (2013)    Post subject: 2 sphères . 06-10-2013 Reply with quote

Bravo Zen Chris et Nanou pour votre beau travail d'équipe lors de ces observations.
La Charente est très riche en phénomènes ovnis et vous avez l'œil.
On vous embrasse Amitiés
Mado et Georges

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:01 (2019)    Post subject: 2 sphères . 06-10-2013

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DE LA BANQUE DE DONNEES DES DOSSIERS D'OBSERVATIONS OVNIs DES MEMBRES -> I/Sphères All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation