RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

2 sphères ou 1 seul objet ? 21-09-2013

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DE LA BANQUE DE DONNEES DES DOSSIERS D'OBSERVATIONS OVNIs DES MEMBRES -> I/Sphères
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Sat 21 Sep - 22:29 (2013)    Post subject: 2 sphères ou 1 seul objet ? 21-09-2013 Reply with quote

1°) Date Heure, orientation et durée de l’événement

Samedi 21 Septembre 2013 à 21h35. direction Nord-Est vers Ouest puis Sud. Durée 3 mns

2°) Lieu :

Charente

3°) Nombre de témoins

1
Je ne peux pas dire si quelqu’un d’autre l’a vu

4°) Taille apparente

Plus gros qu' une étoile

5°) Forme d’appareil volant

Sphère

6°)  Détails d’incident

Il y avait des lumières sur l’objet : je ne sais pas
L’objet a laissé des traces : non
Il y avait une aura ou de la brume autour de l’objet : : non
L’objet a émis d’autres objets : non
L’objet a émis des faisceaux (aspect solide tronqué ou aspect normaux de lumière) : oui
L’objet a changé de couleur : non
L’objet à fait un bruit : non
Il y avait des avions tout près ou un avion a chassé l’objet : non
Il y avait des effets électriques ou magnétiques, par exemple  un moteur qui cale ? non
Vous avez remarquez que votre montre s’est arrêtée ? je n'en porte jamais
Vous avez physiquement remarqué des vagues de chaleur ou de pression : non
L’objet a atterri : non
Vous avez vu un ou plusieurs créatures ? Si oui, quels aspect avaient-ils ? non
Vous avez éprouvé un temps manquant dans votre emploi du temps : non
Possibilité d’un cas d’abduction par l’OVNI : non

7°) Mouvement d’Objet

Désordonné
Changement de vitesse et de direction brusque
Disparu en un « clin d’œil »
Avancé comme si contrôlé par une intelligence

8°) Condition du ciel / Météo

Nuageux
Température : 16°

9°) Corps célestes

Aucun de ma position

10°) A proximité

Lignes à haute tension
Lignes de communication

11°) Je sais ce que j’ai vu

Je peux habituellement identifier d’autres phénomènes célestes

Il n’y avait pas des étoiles filantes ou des météores
Je peux habituellement identifier un satellite artificiel
Je peux habituellement identifier une lanterne chinoise
Je peux habituellement identifier un avion, un ULM, un hélicoptère

12°) A propos de moi

Fonction Publique Territoriale

13°) Les tentatives de  tromperie ou de mimétisme

Aucune

14°) Ajoutez toutes les informations supplémentaires que vous jugerez bon pour compléter votre témoignage OVNI.

J'étais sortie sur ma terrasse lorsque j'aperçu quelque chose  qui clignotait dans le ciel. J'ai pensé que c'était un avion. Il arrivait du Nord-Est et se dirigeait vers l'Ouest. Ce que je trouvais étrange c'est qu'en clignotant , ça flashait assez large autour de "l'avion" , se déplaçait normalement quand soudain il disparu pour réapparaitre complètement à l'opposé c'est à dire au Sud et ce en à peine 1 seconde. Là, j'ai vraiment compris que ce ne pouvait être un avion.
Son comportement devenait plus que bizarre. Il zigzaguait. Malgré la distance, environ 3 kms au départ, je voyais encore de gros flashs.
J'ai pris les jumelles et là, je vis 2 grosses boules bien distinctes, d'un blanc lumineux.
Je distinguais des genres de faisceaux blancs et bleus qui  partaient  de chaque côté de l'engin.
Pendant au moins 3 mns, je l'observai faire ces va-et-vient quand il s'est mis à monter à la verticale pour disparaitre.

15°) Je joins une ou des photographies prises de mon observation

Aucune photo

16°) Je joins un croquis de mon observation  (le croquis doit être fait dans les 24H pas après)

http://orbsresearchnetwork.xooit.fr/image/98/5/c/a/21-09-2013-4108148.png.h…

Je certifie sur l’honneur  que ces renseignements sont rigoureusement exacts.

Nom    Prénom

Zénirée

Date: 21 Septembre 2013

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Last edited by Zénirée on Sun 22 Sep - 19:27 (2013); edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sat 21 Sep - 22:29 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
THIERRY
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

Localisation: Toulon , Var , France , Europe , Gaïa , Galaxie de la Voie Lactée

PostPosted: Sun 22 Sep - 10:43 (2013)    Post subject: 2 sphères ou 1 seul objet ? 21-09-2013 Reply with quote

bravo Zenn , dans l'attente du croquis

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Sun 22 Sep - 15:32 (2013)    Post subject: 2 sphères ou 1 seul objet ? 21-09-2013 Reply with quote

En effet, cette observation détaillée permets d'éliminer l'avion, un avion ne rebrousse pas chemin subitement et n'a pas de trajectoire erratique.

Ceci correspond tout à fait au comportement des OVNIs.

Le deuxième livre d'Allan Hynek "nouveau rapport sur les OVNIs" publié en 1977 et qui reste une référence en la matière avec son premier livre "les soucoupes volantes mythes ou réalité" (Hynek est le père de la classification en "types" RR1, RR2, RR3, etc.) comporte plusieurs témoignages radar/optique qui se sont passés dans les années 1950 sur le théâtre des opérations lors de la guerre de Corée, mais aussi aux USA même.

Les OVNIs apparaissent et disparaissent, semblent "jouer" avec nous, sur les radars ils apparaissent comme très grands, bien plus grand qu'une cible habituelle comme un avion de chasse ou de transport, ils vont en avant, accélèrent, décélèrent, tombent en feuille morte, ou encore rebrousse chemin d'un coup puis s'éteignent en disparaissant des radars, mais pas de la vue... où les militaires pouvaient les voir...

Etonnantes facultés qui feront dire dès 1950 que ces engins ne peuvent avoir pour origine l'URSS ou la Chine, mais bien une autre origine, que les américains nommeront "Alien" ce qui en Anglais signifie "Etranger" mais sans précision de leur nature, Alien c'est non humain. Ils peuvent être alors extra-terrestres, intra-terrestres, inter-dimensionnels, etc.

Je trouve que ce vocable anglais est très pratique et garde une large porte ouverte au champs des hypothèses et des recherches.

Depuis 1950 au vu de cette dernière observation, les choses n'ont pas changées, et changeront-elles un jour? ce n'est pas sur. Car quand nous nous plongeons dans ces livres anciens, c'était déjà les mêmes questions, les mêmes "levées du secret" qui étaient attendus, etc.

La nouveauté c'est surtout la révélation du crash de Roswell en 1947.

Abductions, observations, mutilations animales, etc. tout était déjà là mais depuis quand?

Ovniesquement vôtre

Back to top
Visit poster’s website
Georges
Guest

PostPosted: Wed 25 Sep - 21:16 (2013)    Post subject: 2 sphères ou 1 seul objet ? 21-09-2013 Reply with quote

Merci et bravo Zen pour cette observation. C'est le déplacement typique des Ovnis.
Ces anciens livres doivent se trouver sur le net, ils sont intéressants.
Amitiés
Georges

Back to top
NEWDIMENSION
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Mon 25 Nov - 22:42 (2013)    Post subject: 2 sphères ou 1 seul objet ? 21-09-2013 Reply with quote

Sacrée observation !! tu passes ton temps à regarder le ciel  Mr. Green non c'est vraiment impressionnant tes témoignages et observations !! mais tu penses que c'était le même objet qui a réapparu de l'autre côté ou c'était peut être un autre ovni  (l'autre s'est éteint) et ton regard s'est dirigé vers l'autre...c'est une suggestion. Mais je te crois sans faille.  Mr. Green je devrais regarder plus souvent aussi...et m'acheter une bonne paire de jumelles , on ne sait jamais !

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:02 (2019)    Post subject: 2 sphères ou 1 seul objet ? 21-09-2013

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DE LA BANQUE DE DONNEES DES DOSSIERS D'OBSERVATIONS OVNIs DES MEMBRES -> I/Sphères All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation