RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

des tubes de couleur: activité ufologique???

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> INCLASSABLES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Thu 5 Sep - 15:14 (2013)    Post subject: des tubes de couleur: activité ufologique??? Reply with quote

HIER SOIR DU 4SEPT  de 21h22 à 21h24 temp 22° pas de vent, dir N.E toutes ces photos autour de la maison en visant les arbres,,,ce ne sont pas des fils d'araignées!!! mais QUOI....quelques réponses seraient bienvenues! photos à la suite avec 2ou 3 orbes présents pour l'ambiance

ZOOM

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 5 Sep - 15:14 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
papijll
Guest

PostPosted: Thu 5 Sep - 15:33 (2013)    Post subject: des tubes de couleur: activité ufologique??? Reply with quote

Gaines à minis, on distingue les pastilles avec leur noyau et leur auréole.
Chouettes photos!

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Thu 5 Sep - 15:40 (2013)    Post subject: des tubes de couleur: activité ufologique??? Reply with quote

Okay ok Papijill..je n'ai pas du tout changé les résolutions juste les tailles! et je suis étonnée par ces couleurs roses...et ce qui m'étonne est que l'un d'eux soit resté 2 mn sur place...

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Thu 5 Sep - 16:29 (2013)    Post subject: des tubes de couleur: activité ufologique??? Reply with quote

Coucou JKF tu peux m'envoyer les originaux de ces SPI pour certains et tubes pour d'autres, car j'aimerai te les P.T.A. en grand format, cela doit être magnifique à voir.

Fraternellement

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Thu 5 Sep - 16:34 (2013)    Post subject: des tubes de couleur: activité ufologique??? Reply with quote

En attendant de pouvoir faire des PTA convenables, voici déjà un PT depuis la photo compressée.

C'est tout simplement superbe, et cela n'est pas des SPI ici en effet.

La couleur et l'aspect... translucide et légèrement fluorescent, ce "truc" semble avoir sa propre énergie, une véritable fluorescence.

Tu n'as rien vu au moment de la prise de vue? Je dis cela, car c'est tellement net...et beau.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Thu 5 Sep - 16:38 (2013)    Post subject: des tubes de couleur: activité ufologique??? Reply with quote

Et que dire de l'aspect du phénomène ici ; visiblement il a perdu des sphères ? ou alors quelque chose s'est métamorphosé dans la gaine?

La couleur est encore dans les "rouges orangés" je ferai une colorimétrie sur les originaux pour définir la longueur d'onde de ces couleurs.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
tulipe
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Thu 5 Sep - 18:19 (2013)    Post subject: des tubes de couleur: activité ufologique??? Reply with quote

Elles sont du tonnerre  tes photos Framboise  ces tubes à orbes ou SPI  VRAIMENT CHOUETTES BRAVO 

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Thu 5 Sep - 18:29 (2013)    Post subject: des tubes de couleur: activité ufologique??? Reply with quote

je te les envoie Jonathan! les couleurs m'ont étonnée,, j'ai juste vu un éclat de lumière au flash...je suis pertubée ma fille est rentrée à la maternité,
(nouvelle Lune)....Tulipe tu vas voir après les PTAD d'ADAMA!! encore plus belles..

Back to top
Typhon
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Thu 5 Sep - 22:21 (2013)    Post subject: des tubes de couleur: activité ufologique??? Reply with quote

Quelle collection chez toi  JKF !!! Ils sont superbes! Félicitations à l'avance, pour la venue du petit bout Wink Bisous

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Fri 6 Sep - 10:55 (2013)    Post subject: des tubes de couleur: activité ufologique??? Reply with quote

Belles photos JKF, je reste émerveillé par ces couleurs bien ressorties par les P.T.
Que sont ces phénomènes qui ne ressemblent pas à des SPI, tubes d'orbes ou engins ?
Attendons les analyses colorimétriques.
Amitiés
Georges

Back to top
MATO
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Fri 6 Sep - 14:33 (2013)    Post subject: des tubes de couleur: activité ufologique??? Reply with quote

Shocked  C'est la première fois que je vois des tubes comme ça ! Effectivement cela ne ressemble pas à des SPIs.

Framboise, décidément tes photos nous emmène de surprises en surprises... Okay

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Fri 6 Sep - 14:35 (2013)    Post subject: des tubes de couleur: activité ufologique??? Reply with quote

Cool j'apprivoise les phénomènes!

Back to top
MATO

PostPosted: Fri 6 Sep - 14:40 (2013)    Post subject: des tubes de couleur: activité ufologique??? Reply with quote

Smile

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Fri 6 Sep - 15:06 (2013)    Post subject: des tubes de couleur: activité ufologique??? Reply with quote

Georges wrote:
Belles photos JKF, je reste émerveillé par ces couleurs bien ressorties par les P.T. Que sont ces phénomènes qui ne ressemblent pas à des SPI, tubes d'orbes ou engins ?
Attendons les analyses colorimétriques.
Amitiés
Georges

Cela fait plaisir de te relire ami Georges !

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:11 (2019)    Post subject: des tubes de couleur: activité ufologique???

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> INCLASSABLES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation