RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

un papillon et des orbes pour valayriam

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Tue 9 Jul - 07:48 (2013)    Post subject: un papillon et des orbes pour valayriam Reply with quote

22h 36 le 16 juin 2013,, temp.16°...Valayriam s'est approchée pour des caresses, un papillon hésite à se percher sur son museau, son ombre est sur le
barreau

[/url

[url:b929ba1b11=http://orbsresearchnetwork.xooit.fr/image/95/3/7/a/val-et-pap-3f7d134.png.htm]

[url=http://orbsresearchnetwork.xooit.fr/image/98/9/d/c/15-juin-153-3f7d13d.jpg.htm]
[/url:b929ba1b11]

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 9 Jul - 07:48 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hallali98

PostPosted: Mon 22 Jul - 17:58 (2013)    Post subject: un papillon et des orbes pour valayriam Reply with quote

Clichés absolument splendide, surtout le premier !! bravo JKF !! S'il n'y avait pas la barrière, ce serait quasiment une oeuvre d'art et d'opportunisme exceptionnel ! j'adore.

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Mon 22 Jul - 19:20 (2013)    Post subject: un papillon et des orbes pour valayriam Reply with quote

Wink merci Hallali! je l'avais postée à cause du papillon dans l'orbe avec son ombre...j'ai la chance d'avoir des chevaux très dociles et un grand terrain de jeux..

Back to top
Typhon
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Mon 22 Jul - 22:27 (2013)    Post subject: un papillon et des orbes pour valayriam Reply with quote

Chevaux,orbes ... j'adore! Les orbes gris-mauves sur les 2 photos se ressemblent.... Le vert a une couleur superbe! Toujours de très jolies photos....
Amitiés

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Fri 26 Jul - 10:34 (2013)    Post subject: un papillon et des orbes pour valayriam Reply with quote

très beaux spécimens d'orbes colorés, bravo et merci JKF
Amitiés
Georges

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:11 (2019)    Post subject: un papillon et des orbes pour valayriam

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation