RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

la BVI flirte avec la lune

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> BVI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Libertad
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Fri 27 May - 00:38 (2011)    Post subject: la BVI flirte avec la lune Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 27 May - 00:38 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Quartz_777
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Fri 27 May - 07:28 (2011)    Post subject: la BVI flirte avec la lune Reply with quote

WOW !!! on dirait un immense chien debout sur ses pattes arrières, entourant la Lune avec sa patte droite et donnant un doux et tendre baiser... à une sorte de femme-fleur dont la tête serait le cercle lumineux autour de la Lune et son oeil, qui serait la Lune elle-même. J'y vois même l'expression de son oeil qui semble pétiller de bonheur et un large sourire qui en dit long lui aussi ... Finalement, c'est peut-être un prince Gros-toutou qui témoigne son amour à sa déesse Lune...

Vraiment splendide, Libertad. Okay

PS : ben quoi, tout le monde a le droit de rêver et de l'exprimer Embarassed

Last edited by Quartz_777 on Mon 30 May - 09:09 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Fri 27 May - 09:26 (2011)    Post subject: la BVI flirte avec la lune Reply with quote

AH trop beau je m'en occupe ce soir.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Quartz_777

PostPosted: Mon 30 May - 09:08 (2011)    Post subject: la BVI flirte avec la lune Reply with quote

Je ne sais pas si j'ai la berlue, mais regardez le chien de Duchesse et dites-moi si vous trouvez qu'il a des airs de celui de Libertad, sur la photo plus haut.

Voici le lien :

http://orbsresearchnetwork.forumserv.com/t4912-BVI-bi-colore-cephalomorphe-…

À plus,

PS : sur celui de Duchesse, on ne voit que la tête du chien.

Last edited by Quartz_777 on Thu 2 Jun - 00:24 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Libertad
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Wed 1 Jun - 22:30 (2011)    Post subject: la BVI flirte avec la lune Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:59 (2019)    Post subject: la BVI flirte avec la lune

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> BVI All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation