RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Curieuse bvi forme boule énergie
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> BVI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Quartz_777
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Sun 29 May - 08:25 (2011)    Post subject: Curieuse bvi forme boule énergie Reply with quote

Martine, je pense que les interprétations d'images sont personnelles, mais je ne crois pas qu'elles soient, nécessairement, reliées à notre état d'âme.  Je ne me sentais pas différente, lorsque j'ai regardé cette BVI, des autres fois où j'ai donné mon interprétation de toutes les BVIs de Libertad.  J'ai peut-être réagi comme pour "Le Diable" de Duchesse, j'imagine. 

Bonne journée,

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 29 May - 08:25 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Sun 29 May - 22:56 (2011)    Post subject: Curieuse bvi forme boule énergie Reply with quote

La B.V.I. présentée ici comporte une membrane comme un orbe, l'avez vous vu?

Je pense pour ma part (je ne parle pas d'interprétation mais ici de comparaison avec des éléments déjà connu) que cette BVI est à rapprocher par sa forme de l'arachnomorphe de l'Isère.

Ce qui ressemble au "thorax" et à des pattes est bien visible ici, mais vue arrière.

Le terme arachnomorphe signifie en forme d'araignée, c'est une simple convention de terminologie non une affirmation, cela ressemble à ... mais ce n'est pas cela forcément.

Voici quelques liens sur cette arachnomorphe qui était revenu plusieurs fois en Isère et qui fut vu en direct par une jeune fille :

http://orbsorbes.blog4ever.com/blog/photo-371636-6750657-autre_vue_de_l_arachnomorphe_post_traitee_au__supe.html

http://orbsorbes.blog4ever.com/blog/photo-371636-6750654-bvi_arachnomorphe_geante.html

L'étrange BVI arachnomorphe en déplacement rapide saisi ici par Duchesse, les pattes et le corps étaient parfaitement présentes... Cet "animal de l'invisible" avait donc la facheuse tendance de poursuivre les habitants du lieu, notamment la fille de Duchesse.

Un article dans TOP SECRET a même été fait sur ce phénomène étrange.

Je pense pour ma part que le phénomène de Libertad est semblable à celui là mais vu dans une autre perspective.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Quartz_777

PostPosted: Sun 29 May - 23:09 (2011)    Post subject: Curieuse bvi forme boule énergie Reply with quote

Cela ne me surprend pas, Adama. Si la membrane dont vous parlez est juste devant le "visage plat", donc à l'extrémité droite de la BVI, oui je la vois. Elle est plus transparente que le reste.

Fraternellement,

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Sun 29 May - 23:32 (2011)    Post subject: Curieuse bvi forme boule énergie Reply with quote

Quartz_777 wrote:
Cela ne me surprend pas, Adama. Si la membrane dont vous parlez est juste devant le "visage plat", donc à l'extrémité droite de la BVI, oui je la vois. Elle est plus transparente que le reste.

Fraternellement,

Que pensez vous de l'arachnomorphe et du fait qu'elle poursuivait les témoins...

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Quartz_777

PostPosted: Sun 29 May - 23:51 (2011)    Post subject: Curieuse bvi forme boule énergie Reply with quote

Je n'ai malheureusement pas le temps, en ce moment, de regarder les liens que vous nous avez proposés car je dois aller faire le repas. Mais aussitôt que je le peux, je vais y jeter un oeil intéressé car je ne suis nullement surprise, s'il s'agit du même phénomène, qu'il ait poursuivi une fillette. Mon ressenti est négatif à propos de cette BVI et mon interprétation visuelle aussi. Je vous donnerai mon avis après lecture de ces topics.

Alors à plus, Adama,

Back to top
Lucille
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

PostPosted: Mon 30 May - 04:17 (2011)    Post subject: Curieuse bvi forme boule énergie Reply with quote

Bravo pour les PTs

qui font ressortir la différenciation entre l'effet de flash sur l'arbre et le phénomène en lui-même

qui pour moi représenterait plus l'énergie de la faune dans ce magnifique lieu végétal

Superbe photo !

Lucille

Back to top
Visit poster’s website
Quartz_777

PostPosted: Mon 30 May - 07:36 (2011)    Post subject: Curieuse bvi forme boule énergie Reply with quote

Bonsoir Adama,

j'ai regardé les liens et je n'ai rien vu qui me parle vraiment. Alors, j'en ai profité pour jeter un oeil sur les topics des BVIs de Duchesse en Isère. J'y ai trouvé 2 topics qui me rappelle 2 topics de Lybertad. Le premier est celui du chien de Duchesse qui ressemble beaucoup à celui de Lybertad où je parle du prince Gros-toutou qui embrasse sa déesse Lune. Je vais y placé le lien, pour pouvoir comparer­.

Concernant celle de ce topic, j'ai aussi trouvé quelque chose. Je vous place le lien et je me suis permise de copier la photo car le topic est très long et il contient plusieurs photos. Voici le lien :

http://orbsresearchnetwork.forumserv.com/t6468-BVIs-colorees-impressionnant…

Voici la photo :

Dans la partie ocre et or, j'y vois presque le même étrange animal que dans la BVI blanche de Lybertad. Sur la photo de Duchesse, il est debout et on le voit sur sa gauche. Sur la photo de Lybertad, il serait plutôt accroupi, de dos, regardant un peu de côté comme s'il savait que quelqu'un était derrière lui, ce qui permet de voir sa face. Ces 2 BVIs me donnent l'impression d'être la même chose ou de la même espèce.

Je pense, moi aussi, qu'il s'agit d'un phénomène concernant la faune. Ce qui expliquerait, peut-être, ma répulsion. Je m'explique : j'ai beau savoir que les carnivores doivent se nourrir, cela m'est toujours pénible à regarder, même lorsque j'aime les 2 animaux... Crying or Very sad Imaginez lorsqu'il s'agit d'une grosse "bébêtes" inconnue que je vois en train de dévorer un beau petit renard roux, l'oeil encore ouvert. Shocked Pas étonnant que je n'aime pas cette scène. Rolling Eyes

Pour ce qui est de "l'araignée", je vois plutôt un crâne à moitié sortie de terre, sur une des 2 photos, et sur l'autre, une araignée géante. Mais je ne vois pas de lien entre cette BVI et celle dont il est question sur ce topic. Désolée.

Amicalement,

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:12 (2019)    Post subject: Curieuse bvi forme boule énergie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> BVI All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation