RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Curieuse bvi forme boule énergie
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> BVI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Libertad
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Fri 27 May - 00:12 (2011)    Post subject: Curieuse bvi forme boule énergie Reply with quote

Je la trouve étrange cette forme pour une brume...

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 27 May - 00:12 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Quartz_777
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Fri 27 May - 09:21 (2011)    Post subject: Curieuse bvi forme boule énergie Reply with quote

Je préfère ne pas dire ce que je vois, cette fois.

Back to top
Libertad

PostPosted: Fri 27 May - 09:28 (2011)    Post subject: Curieuse bvi forme boule énergie Reply with quote

oh là que se passe t'il donc ?

Back to top
cathy

PostPosted: Fri 27 May - 15:53 (2011)    Post subject: Curieuse bvi forme boule énergie Reply with quote

j'ai eu la meme a peut prés ,la semaine derniere, comme un doigt pointé, je ne l'ai pas mis non plus!
amitiés
cathy

Back to top
MARTINE

PostPosted: Fri 27 May - 16:18 (2011)    Post subject: Curieuse bvi forme boule énergie Reply with quote

coucou à vous,

j'aimerai savoir si pas indiscret ce qui vous gêne dans ces photos ......je n'y vois que beauté et une histoire hors du temps

amitié
martine

Back to top
Quartz_777

PostPosted: Sat 28 May - 09:11 (2011)    Post subject: Curieuse bvi forme boule énergie Reply with quote

Alors raconte, Maritine, c'est toujours mieux les belles histoires.

Si je revois ce genre de scène un peu dégueux, Libertad, alors je te le dirai.  Si je n'en vois qu'une seule, ça ne vaut pas la peine d'en parler.  De toute façon, ce ne sont que des interprétations personnelles.  Mais je crois aussi, que peut-être, nous pouvons lire dans ces BVIs, comme dans une boule de cristal, si on ne regarde pas avec ses yeux. 

Amitié,

Back to top
MARTINE

PostPosted: Sat 28 May - 09:35 (2011)    Post subject: Curieuse bvi forme boule énergie Reply with quote

COUCOU, C'EST QUOI DEGUEUX? je ne vois rien comme ça, tu peux m'expliquer, peut être je comprendrais mieux

merci, à plus

martine

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Sat 28 May - 11:30 (2011)    Post subject: Curieuse bvi forme boule énergie Reply with quote

cathy wrote:
j'ai eu la meme a peut prés ,la semaine derniere, comme un doigt pointé, je ne l'ai pas mis non plus!
amitiés
cathy

Cathy je voudrai voir cette photographie, peux tu me l'envoyer?

C'est important pour comparer.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Sat 28 May - 11:33 (2011)    Post subject: Curieuse bvi forme boule énergie Reply with quote

Il y a beaucoup de choses à dire sur cette BVI de Libertad. Et quand je vois cela, je suis heureux d'avoir fait le choix des camera embarquées sur DRONE, si j'avais eu mon drone, je l'aurai envoyé en vol au coeur  même de ce phénomène et en hauteur aussi pour avoir des vues du ciel de ces choses.

Patience cela arrivera bientôt, par contre je vais faire des P.T.A. et P.T.A.D de cette photographie.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Sat 28 May - 11:38 (2011)    Post subject: Curieuse bvi forme boule énergie Reply with quote

1°) Post Traitement Avancé :

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Sat 28 May - 12:02 (2011)    Post subject: Curieuse bvi forme boule énergie Reply with quote

2°) POST TRAITEMENT AVANCE DYNAMIQUE :

Examinez soigneusement les résultats obtenues par cette technologie de l'image, c'est très intéressant :

Je dois partir je reviendrais en fin d'après midi pour commenter sur cette photographie.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Quartz_777

PostPosted: Sat 28 May - 23:14 (2011)    Post subject: Curieuse bvi forme boule énergie Reply with quote

Martine, ne te fâches pas, stp.  Si j'ai mentionné à Libertad que je préférais ne pas commenter celle-ci, c'est parce que je l'ai fait pour toutes ses BVIs, jusqu'à maintenant, puisque je les trouvais toutes belles.

Dans celle-ci, je vois cette masse blanche, avec un gros visage plat, qui dévore un petit animal (genre renard roux) avec un peu de sang qui dégouline de sa bouche et je vois l'oeil du renard encore ouvert.  Disons que pour moi, c'est dégueulasse, c'est tout.  Mais cela reste une vision personnelle, donc pas vraiment important dans l'étude des BVIs.  Puisque toute mes autres descriptions étaient belles, je préférais m'abstenir pour celle-ci.

Voilà, maintenant c'est dit et ça ne change rien puisque c'est personnel et n'apporte rien à l'étude du phénomène.

Cordialement,

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Sun 29 May - 01:12 (2011)    Post subject: Curieuse bvi forme boule énergie Reply with quote

Je reviens ici tardivement étant donné que j'étais en test de camera IL / IR ce jour.

Les interprétations de chacun restent des interprétations, ce ne sont pas des vérités. L'ensemble des phénomènes du Paramètre Invisible se prête à la description interprétative, mais cela reste ce que c'est : du subjectif, non une réalité objective.

Chacun peut y voir ce qu'il désir, voir en avoir une frayeur.

Je vous rappelle que Joël Mesnard le très sérieux directeur de la revue LDLN a eu un ressenti très négatif à la vue d'une BVI que Duchesse avait pris en Isère et qui semblait montrer celui que l'on nomme "le Diable". Le "diable" avait même été classé "top secret" au RDO pour éviter d'influencer les membres justement dans l'interprétation et dans le ressenti possible, depuis cette BVI "diabolique" a été déclassifiée  Mort de Rire .

Pourtant Joël avec 40 ans de carrière ufologique de terrain, n'est pas un enfant de coeur, ni un débutant.

Demain je vais revenir commenter ce topic, pour ma part en comparant dans mes dossiers d'archives du RDO, j'ai trouvé une correspondance dans les formes avec la fameuse BVI arachnomorphe de l'Isère qui avait poursuivie la fille de Duchesse et qui suite à cet événement quelque peu désagréable a écarté cette jeune fille de l'étude de ces phénomène.

Et j'insiste pour avoir dans un avenir proche des vues aériennes de ces phénomènes.

Il faudra établir un petit protocole tout simple :

1°) Dès que quelqu'un de l'équipe a des BVI au sol, il prévient l'équipe "drone" qui enverra sur place immédiatement l'engin.

2°) Séquence vidéo et photo d'une altitude moyenne de 40 mètres.

Cela pourrait être intéressant.

Fraternellemet

Back to top
Visit poster’s website
Quartz_777

PostPosted: Sun 29 May - 01:27 (2011)    Post subject: Curieuse bvi forme boule énergie Reply with quote

Disons que dans mon cas ce serait un peu compliqué... Rolling Eyes .

Votre suggestion est vraiment très intéressante et j'ai bien hâte d'en voir les résultats.

Back to top
MARTINE

PostPosted: Sun 29 May - 07:41 (2011)    Post subject: Curieuse bvi forme boule énergie Reply with quote

coucou Quartz

je pense que l'interprétation qu'à chacun de nous sur les différentes photos représentent nos états d'âmes du moment , je commence à en être convaincue en regardant les commentaires de chacun, en fin de compte ça  peut être une bonne thérapie pour évacuer .......

que la Lumière soit.......

amitié à tous
martine

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:30 (2019)    Post subject: Curieuse bvi forme boule énergie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> BVI All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation