RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

OVNI ?

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> OVNI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Thu 6 Jun - 07:47 (2013)    Post subject: OVNI ? Reply with quote

Que pensez vous de cette photo ? mon fils vient de s'acheter un nouvel APN et nous étions tous ensemble au jardin sous un beau soleil, un avion est passé je lui ai demandé de faire plusieurs  clichés, on a pris des photos avec des oiseaux qui n'ont aucune ressemblance avec cette photo, alors ovni ou autre phénomène,  temps chaud 25 degres, ciel très dégagé, Direction Nord Ouest

EXIF
Make=Canon
Model=Canon EOS 1100D
Orientation=Normal
XResolution=72.00
YResolution=72.00
Resolution Unit=Inch
Date Time=2013:06:05 18:25:41
Artist=Unknown
YCb Cr Positioning=Co-sited
Copyright=Unknown
Exposure Time=1/800 sec
FNumber=F5.6
Exposure Program=Action(high-speed)
ISOSpeed Ratings=160
Exif Version=0230
Date Time Original=2013:06:05 18:25:41
Date Time Digitized=2013:06:05 18:25:41
Components Configuration=YCbCr
Shutter Speed Value=0.0013 sec (1/790)
Aperture Value=F5.0
Exposure Bias Value=0/1
Metering Mode=MultiSegment
Flash=Off, surpressed
Focal Length=55.00 mm
Macro mode=Normal
Self  Timer=2
Compression  Rate=Basic
Flash  Mode=Not fired
Drive  Mode=Continuous
Focus  Mode=AI Servo
Image  Size=Large
Easy  Shoot=Sports
Contrast=Normal
Saturation=Normal
CCD  ISO=auto
AF  Point=Normal
Exposure  Mode=Normal
Long focal=55
Short focal=18
Focal  Units=1
Flash  Details=0
Focus  Mode=Low
Exposure Info1=Macro mode = Normal  Self Timer =  2  Compression Rate = Basic  Flash Mode = Not fired  Drive Mode = Continuous  Focus Mode = AI Servo  Image Size = Large  Easy Shoot = Sports  Contrast = Normal  Saturation = Normal  CCD ISO = auto  AF Point = Normal  Exposure Mode = Normal  Long focal =  55  Short focal =  18  Focal Units =  1  Flash Details =  0  Focus Mode = Low
White balance=Auto
Sequence  Number=3
Optical Zoom  Step=8
AF point=0
Flash bias=0 EV
Distance=1
Exposure Info2=White balance = Auto  Sequence Number =  3  OpticalZoom Step =  8  AF point =  0  Flash bias = 0 EV  Distance =  1
Image Type=Canon EOS 1100D
Firmware Version=Firmware Version 1.0.5
Owner Name=Unknown
Maker Note=%
Sub Sec Time=00
Sub Sec Time Original=00
Sub Sec Time Digitized=00
Flash Pix Version=0100
Color Space=sRGB
Exif Image Width=4272
Exif Image Length=2848
Interoperability Index=R98
Interoperability Version=0100
Interoperability Offset=8720
Focal Plane XResolution=4272000/905
Focal Plane YResolution=2848000/595
Focal Plane Resolution Unit=Inch
Custom Rendered=Normal process
Exposure Mode=Auto
White Balance=Auto
Scene Capture Type=Standard
Exif Offset=348
Focal Lengthin35mm Film=86.50

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Thu 6 Jun - 07:47 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Thu 6 Jun - 09:12 (2013)    Post subject: OVNI ? Reply with quote

En effet troublant, mais le soucis c'est que j'ai eu aussi des clichés comme cela avec de gros points noirs et c'était des insectes en vol et cela donne une configuration semblable, je vais en poster pour te montrer.

Mais tout reste possible, alors pourquoi pas des OVNIs, mais j'en doute pour ma part au vu de ma propre expérience.

J'ai présenté d'ailleurs une photographie similaire comme OVNI dans les photos mis lors de l'enquête, mais après coup je me suis aperçu que ce n'était que des moucherons qui passaient trop près de l'objectif par rapport à la profondeur de champ.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Georges
Guest

PostPosted: Fri 7 Jun - 21:31 (2013)    Post subject: OVNI ? Reply with quote

Bonsoir Fanfan, ce Canon reflex eos 1100D, c'est du sérieux.
On voit bien cette formation, mais comme ce cliché n'est pas du tout zoomé , c'est peut-être autre chose qu'un phénomène Ovni, insectes très près et défocalisés par exemple. Le doute subsiste quand même car c'est sphérique, donc cliché à conserver.
Amitiés
Georges

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:57 (2019)    Post subject: OVNI ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> OVNI All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation