RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

1ere photos avec mon S3300

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
verodu26
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

PostPosted: Wed 5 Jun - 20:52 (2013)    Post subject: 1ere photos avec mon S3300 Reply with quote

la nuit n'est pas encore tombée il est 21h30 et je teste mon Nikon S3300 Mr. Green
je ne suis pas mécontente de mon nouveau matériel..

bon je garde ce post , j'y mettrais mes photos quand je pourrais poster , car aucunes photos ne rentrent ce soir..

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 5 Jun - 20:52 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
verodu26

PostPosted: Wed 5 Jun - 21:04 (2013)    Post subject: 1ere photos avec mon S3300 Reply with quote

Bon je fais autrement  Okay

il faisait 22° et pas de vent , ciel couvert..

Back to top
verodu26

PostPosted: Wed 5 Jun - 21:10 (2013)    Post subject: 1ere photos avec mon S3300 Reply with quote

Idea c'est tres bizarre , les 3 photos prisent a quelques secondes d'écart, je distingue un voile dans mon laurier sur les 2 1ere photos et sur la 3eme il
est sur le sommet des feuilles...

sinon de beaux orbes dont un beau vert il me semble..
super petit apareil ne je regrette pas mon achat.. Very Happy

Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Thu 6 Jun - 06:47 (2013)    Post subject: 1ere photos avec mon S3300 Reply with quote

Mr. Green et tu n'as pas posté tes photos??

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Thu 6 Jun - 06:52 (2013)    Post subject: 1ere photos avec mon S3300 Reply with quote

Okay désolée! les photos ont mis très longtemps à charger!! même sans la nuit des orbes bien présents, et pour ton laurier il me semble que c'est un orbe dans ses branches..
amitiés

Back to top
Marie-Berthe

PostPosted: Thu 6 Jun - 09:23 (2013)    Post subject: 1ere photos avec mon S3300 Reply with quote

Est-ce mes pauvres yeux? Vos photographies demeurent floues. Que montrez-vous ici je ne comprends pas bien ces photographies.

Plein de bisous à la p'tite rose que vous tenez sur vos genoux. Elle me rappelle la petite dernière de ma famille.

Marie-B.

Back to top
verodu26

PostPosted: Thu 6 Jun - 11:23 (2013)    Post subject: 1ere photos avec mon S3300 Reply with quote

Shocked alors là j'y comprens rien je vois bien mes photos? ben zut ....va falloir que je regarde ça .

merci Marie-Berthe , c'est Jade ,ma puce de 9 ans qui ne quitte jamais sa maman..

Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Thu 6 Jun - 11:29 (2013)    Post subject: 1ere photos avec mon S3300 Reply with quote

Les orbes sont bien présent en effet, chouette pour les premières photos avec le S 3300, continues  Okay Okay Okay

Back to top
MSN Skype
verodu26

PostPosted: Fri 7 Jun - 05:31 (2013)    Post subject: 1ere photos avec mon S3300 Reply with quote

Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:49 (2019)    Post subject: 1ere photos avec mon S3300

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation