RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

valayriam et un orbe doré accompagné de 2 billes

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Wed 29 May - 19:55 (2013)    Post subject: valayriam et un orbe doré accompagné de 2 billes Reply with quote

soir du 28 mai 2013 à 22h18, temp.8°, vent du nord 20 kms/h, les orbes sont peu nombreux et blafards, valayriam vient me demander une caresse, puis repart! une petite lune dorée l'accompagne...et toujours ces billes blanches en diagonale qui m'accompagnent sur presque toutes mes photos, toujours à des endroits différents...

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 May - 19:55 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Wed 29 May - 21:02 (2013)    Post subject: valayriam et un orbe doré accompagné de 2 billes Reply with quote

Ta photo est superbe et l'orbe très beau, en jouant sur la correction gamma,
on voit que cet orbe est habité  Okay

Back to top
MSN Skype
Typhon
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Wed 29 May - 21:13 (2013)    Post subject: valayriam et un orbe doré accompagné de 2 billes Reply with quote

Superbe!On dirait une tête d'ours dans l'orbe....

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Thu 30 May - 06:49 (2013)    Post subject: valayriam et un orbe doré accompagné de 2 billes Reply with quote

Okay merci Fanfan! je suis toujours isolée...je ne reçois plus de réponses!!! il faut que je vienne sur le forum avec un lien Crying or Very sad

Back to top
fanfan

PostPosted: Thu 30 May - 08:14 (2013)    Post subject: valayriam et un orbe doré accompagné de 2 billes Reply with quote

Je ne sais pas trop ce qu'il se passe en ce moment, je n'ai presque pas de  notifications , il faut que je vienne souvent sur le forum voir ce qu'il s'y passe aussi sinon je ne vois rien, je dois rater des posts, de temps en temps lorsque j'arrive j'ai les post de la semaine derniere qui s'affichent, il faut que je revienne plusieurs fois de suite pour avoir les reponses du jour, il doit y avoir un beug je pense !!
Fanfan

Back to top
MSN Skype
jacksframboise

PostPosted: Fri 31 May - 08:48 (2013)    Post subject: valayriam et un orbe doré accompagné de 2 billes Reply with quote

c'est pareil pour moi! je ne reçois aucune notification et donc je viens voir ce qu'il y a de nouveau matin et soir!!!
S.O.S Exclamation

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Fri 31 May - 12:53 (2013)    Post subject: valayriam et un orbe doré accompagné de 2 billes Reply with quote

Oui comme je l'ai signalé dans un courriel, la plate forme XOOIT rencontre encore des soucis. Les choses semblent rentrer progressivement dans l'ordre, mais c'est pas encore la perfection.

Et c'est pour cela qu'il y a une baisse de fréquentation du forum, car les gens ne reçoivent plus les notifications. J'espère que cela va vite être réparé.

Concernant ces "billes" en diagonales, peux tu nous en dire plus? Depuis quand tu les observes? sont-elles différentes des autres orbes pour toi?

Tes photos sont superbes comme toujours.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
jacksframboise

PostPosted: Fri 31 May - 13:01 (2013)    Post subject: valayriam et un orbe doré accompagné de 2 billes Reply with quote

Okay oh ça me redonne le moral (,pour les notifications...pour ces billes très présentes sur mes clichés, je vais les chercher! elles sont tellement là que je ne suis plus étonnée, elle ne sont pas "orbes" en tout cas..

Back to top
brigittegarcia
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Fri 31 May - 22:47 (2013)    Post subject: valayriam et un orbe doré accompagné de 2 billes Reply with quote

Il a fallut que je profite de la lettre d'Adama pour lire sur votre reseau! Je n'arrivais pas non plus a voir les nouveaux messages.
Orbe magnifique, ma soeur, et courage j'arrive bientot on va pouvoir doubler notre champ magnetique et avoir des photos superbes!!!

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Sat 1 Jun - 08:24 (2013)    Post subject: valayriam et un orbe doré accompagné de 2 billes Reply with quote

Okay je t'attends de pied ferme ma petite soeur , l'APN chargé à bloc! la famille suivra après les banquets Gaulois! aujourd'hui un rayon de soleil

plein de bisous

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:00 (2019)    Post subject: valayriam et un orbe doré accompagné de 2 billes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation