RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

tube dans le ciel à la verticale

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> CNI & PLASMA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Sat 6 Apr - 13:03 (2013)    Post subject: tube dans le ciel à la verticale Reply with quote

soir du 23 mars à 20h50,,, temp.2°, humidité 65%, pas de vent ,lune montante, dir N.O,,, j'en ai souvent dans des photos que je ne garde pas

zoom

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 6 Apr - 13:03 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
omeg
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

PostPosted: Mon 8 Apr - 11:01 (2013)    Post subject: tube dans le ciel à la verticale Reply with quote

Difficile de se prononcer sans l'azimute précis .Le satellite cosmos 2278 passait ce soir là mais plus vers le nord (Deneb)et vers 20 h45.Etoile filante ou ovni en perdition ?....à vous de voir !
Merci pour la photo Framboise !
A+
Omeg

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Mon 8 Apr - 11:18 (2013)    Post subject: tube dans le ciel à la verticale Reply with quote

Mr. Green pauvre ovni....pour l'étoile filante! on peut toujours faire un voeu Rolling Eyes

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:28 (2019)    Post subject: tube dans le ciel à la verticale

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> CNI & PLASMA All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation