RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

toile araignée ou autre ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION EUROPE -> INCLASSABLES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hallali98

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 22:43 (2013)    Sujet du message: toile araignée ou autre ? Répondre en citant

Nota : Disparition totale et inexpliquée des éllipses et de la flèche...
C'est une bonne chose, mais c'est curieux quand même...

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 22:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Georges
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:03 (2013)    Sujet du message: toile araignée ou autre ? Répondre en citant

Bonsoir à tous
Merci Adama et Hallali pour votre travail qui fait bien ressortir les détails de cet objet lumineux en déplacement que j'aurai pris pour une retombée d'un élément de feu d'artifice par exemple ou un mégot lancé.
Cela a l'air de se trouver à moins de 10m du photographe.
C'est bien curieux et je n'ai aucune idée de ce qui a bien pu provoquer cet effet lumineux.
Patrick, tu nous mets face à une sacrée énigme avec ce post.
Amitiés
Mado et Georges

hallali98

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:32 (2013)    Sujet du message: toile araignée ou autre ? Répondre en citant

Bonjour Georges,
J'avais pensé au mégot mais pas au feu d'artifices
Pour le mégot, je pense qu'on verrait une partie de filtre ou de papier, et peut être un peu de fumée.
Pour le feu d'artifice, un grain de poudre perdu ? peut être, mais alors comment expliquer l'alternance de coloration ? La combustion des poudres noires à la base de la pyrotechnie de divertissement est assez rapide et uniforme, et dégage de la fumée, notamment en raison de son mélange avec des métaloïdes et des colorants.

Comme tu le dis si bien, il y a une énigme...

Amicalement.

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 00:21 (2013)    Sujet du message: toile araignée ou autre ? Répondre en citant

Cher Halali98 c'est très brillant comme analyse et c'est très convainquant.

Reste pour éliminer totalement la possibilité du mégot de faire l'expérience. Quelqu'un qui fume peut il se placer comme sur cette photo et lancer son mégot, une autre personne le photographiant pendant ce temps.

MATO peux tu le faire avec Beuz?

Ainsi nous pourrons totalement éliminer cette possibilité.

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
hallali98

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 00:37 (2013)    Sujet du message: toile araignée ou autre ? Répondre en citant

Okay

papijll
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 05:16 (2013)    Sujet du message: toile araignée ou autre ? Répondre en citant

Pour comparer, et ce n'est pas un mégot :

http://orbsresearchnetwork.xooit.fr/t2557-La-cigarette-n-est-pas-toujours-m…

hallali98

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 06:53 (2013)    Sujet du message: toile araignée ou autre ? Répondre en citant

J'ai suivi le topic où la vidéo est ligne, mais je n'ai pas pu répondre, j'ai eu le message suivant :

"Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent répondre aux messages dans ce forum".

C'est très interessant ce que tu viens de trouver, il faudra bien comprendre les conditions dans lesquelles ça se produit.

Merci Papijll.

Amicalement.

papijll
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 06:58 (2013)    Sujet du message: toile araignée ou autre ? Répondre en citant

Je connais le processus de déclenchement du phénomène, j'arrive à le provoquer mais je ne réussis plus à le filmer.

Adama RDO75

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 07:50 (2013)    Sujet du message: toile araignée ou autre ? Répondre en citant

Merci Papijll pour avoir retrouvé la vidéo par contre je comprends pas pourquoi elle est pas visible par tour le monde. Je vais voir cela en arrivant tout à l'heure au travail entre deux clients !
Fraternellement

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2018)    Sujet du message: toile araignée ou autre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION EUROPE -> INCLASSABLES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation