RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Serpents de lumiére
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> INCLASSABLES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marcusgoliath
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Fri 1 Feb - 13:21 (2013)    Post subject: Serpents de lumiére Reply with quote

Merci pour toutes ces explications ! ca a effectivement le mérite d'être claire .Je ne cherche à épater personnes , et je me posait la question de ce que cela pouvait être .
J'ai eu ma réponse ! Merci Adama  Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 1 Feb - 13:21 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jacksframboise

PostPosted: Fri 1 Feb - 13:45 (2013)    Post subject: Serpents de lumiére Reply with quote

Okay normal Marcus,,, souvent les serpentoïdes sont près des antennes.....

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Fri 1 Feb - 14:07 (2013)    Post subject: Serpents de lumiére Reply with quote

Et des Paraboles...pour ce qui est des serpentoïdes.

Merci pour votre Fairplay, Marcus, car dans le passé, des membres prenaient la mouche facilement quand on leur donnait une explication et qui plus est une explication réelle... Car cela peut casser des rêves ou soulever des supercheries.

Bien heureusement vous avez eu la bonne réaction.

Je vous encourage à continuer mais pour éviter ces dérivations de lumière il faut utiliser le flash.

Vous pouvez aussi régler votre APN au maximum de son ISO et utiliser un trépied si vous voulez vraiment photographier sans flash.

Vous éviterez les dérivations de lumière des objets au sol, par contre tout élément en mouvement donnera quand même ces dérivations, mais au moins vous pourrez faire l la différence entre quelque chose en mouvement et quelque chose de fixe.

Hier soir je parlais avec MATO l'EPR de la région Île de France, notre forum du RDO et le RDO lui même doit se fixer depuis sa fondation, une ligne scientifique de recherche mais aussi technique.

Notre mission est de garder le niveau au RDO et d'éviter les écarts ou travers quant à ceux qui confondent une organisation de recherche avec Disney Land ou le Club MED.

Notre première mission c'est d'aider les gens à comprendre leurs photos.

Notre deuxième mission c'est d'apporter aux gens de l'aide quand la photo  ne peut être expliquée, de l'aide par rapport à l'expérience des IRN et des EPR, et pour nous d'y réfléchir et ensuite d'enquêter si nécessaire.

Le RDO s'efforce toujours de garder cette ligne, malgré quelques grincements de dents de certains au cours des années, qui ont du mal à accepter les choses quand elles sont expliquées, le RDO a toujours tenu son cap et s'est considérablement renforcé de ce fait même de rigueur tout étant ouvert à l'inconnu quand il se présente réellement et qu'il ne s'agit pas de bévues, d'erreur, voir de crééer l'événement volontairement soit pour parler de soi, pour attirer du monde à soi ou pour décrédibiliser le RDO.

Ce type de personne nous en avons eu par le passé et ils n'ont jamais fait long feu chez nous.

Donc je suis très heureux de votre réaction qui démontre votre envie de rechercher la vérité.

Je vous encourage donc à continuer et à persévérer, vous aurez sans doute de vrais phénomènes un jour sur vos photos. La persévérance est notre meilleure alliée

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
marcusgoliath

PostPosted: Sat 2 Feb - 06:49 (2013)    Post subject: Serpents de lumiére Reply with quote

Bonjour Adama , je vous remercie de prendre le temps de m'expliquer tout cela .
Je vais tâcher de faire attention à ce que je poste à l'avenir  ! 

Back to top
EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

PostPosted: Sat 2 Feb - 21:02 (2013)    Post subject: Serpents de lumiére Reply with quote

Très bonne réaction marcus et merci pour cela.
Il est vrai qu'ici, lorsqu'un "petit nouveau" arrive avec ses photos remplies de phénomènes qu'il trouve extraordinaires, il ne s'attend pas toujours à des réponses aussi claires et directes. Mais, une fois passé ce cap, alors peu peu la vraie recherche commence et l'oeil repère mieux les photos intéressantes.
Belles découvertes 

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Sat 2 Feb - 21:17 (2013)    Post subject: Serpents de lumiére Reply with quote

Bonsoir Marcus
Ne soit pas trop déçu pour tes clichés qui te paraissaient étranges mais cela n'a aucun rapport avec nos recherches. Utilise le flash ou sinon travaille avec un trépied photo pour utiliser les faibles vitesses sans risque de bougé.
Amicalement
Mado et Georges

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:32 (2019)    Post subject: Serpents de lumiére

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> INCLASSABLES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation