RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une brume bestiole couleur miel et les orbes

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> BVI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Libertad
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Fri 13 May - 19:37 (2011)    Post subject: Une brume bestiole couleur miel et les orbes Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 13 May - 19:37 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Quartz_777
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Fri 13 May - 21:42 (2011)    Post subject: Une brume bestiole couleur miel et les orbes Reply with quote

Oups, elle a l'air vilaine celle-là, dites donc... et pas contente.  On dirait quelqu'un qui plonge du ciel vers la terre, la tête relevée en regardant droit devant.  Drapée du cou au pieds (si elle en a) avec une immense collerette en pointes et une longue chevelure qui flotte sur le côté.

Je la trouve tout-à-fait spéciale cette BVI, Libertad.  C'est quoi votre recette de BVIs ???  Quelle belle photo!!! Bravo!

Quartz_777

Last edited by Quartz_777 on Sat 14 May - 02:20 (2011); edited 2 times in total
Back to top
Libertad
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Sat 14 May - 00:50 (2011)    Post subject: Une brume bestiole couleur miel et les orbes Reply with quote

Oui, c'est vraiment curieux de photographier de telles bizarreries, cette photo est moins sympa que les autres que vous avez appréciées.
Pas de recette, c'est bien dommage d'ailleurs car je pourrais maitriser la fabrication et la repasser aux copines !

Avez vous des bvis vous même ? Je ne maitrise pas encore le forum , il faudrait que je clique sur votre pseudo je pense pour voir vos messages.

Back to top
Quartz_777

PostPosted: Sat 14 May - 02:08 (2011)    Post subject: Une brume bestiole couleur miel et les orbes Reply with quote

Je ne le maîtrise pas très bien, moi non plus, étant plus habituée au RDO#1.  Je reviens aussi d'une longue absence pour raison de santé, alors j'ai fait le tour du forum en quelques heures ou jours.  Je crois que vous devez être membre sur le RDO#1 pour voir mes topics car je n'ai encore rien poster sur celui-ci.

J'aime cette BVI autant que les autres.  J'ai seulement donné mon impression sur ce qu'elle dégageait, selon mon point de vue.  Les autres membres auront d'autres visions que moi, probablement.  Mais la photo est très belle malgré ce que dégage la forme. 

À plus,

Quartz_777

Back to top
MARTINE

PostPosted: Sat 14 May - 14:50 (2011)    Post subject: Une brume bestiole couleur miel et les orbes Reply with quote

kikou,

tres belle photo, je vois au moins 3 visages  et rien d'effrayant ces phénomènes pour ma part ne sont pas nocifs mais des simples curieux

amitié
martine

Back to top
Quartz_777

PostPosted: Sat 14 May - 19:33 (2011)    Post subject: Une brume bestiole couleur miel et les orbes Reply with quote

Je ne la trouve pas effrayante du tout.  Seulement, son visage me semble un peu contrarié et très décidé.  Mais la photo est adorable pour moi.  C'est nouveau car je n'ai pas l'habitude d'aimer les BVIs.

Quartz_777

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:30 (2019)    Post subject: Une brume bestiole couleur miel et les orbes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> BVI All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation