RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ces brumes, jolie couleur miel et rares, pourquoi ?

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> BVI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Libertad
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Thu 12 May - 23:25 (2011)    Post subject: Ces brumes, jolie couleur miel et rares, pourquoi ? Reply with quote

Voilà une brume et d'autres suivront qui m'intriguent aussi car il m'est difficile d'en obtenir de cette couleur.
j'ai pu les prendre 3 fois en un an seulement, avec quelques photos seulement chaque fois. Je suis incapable de décrire les conditions qui produisent de telles brumes, puisque le phénomène n'est pas vraiment reproductible.  J'aimerais savoir si vous en avez  de telles et si comme moi vous constatez la rareté de la couleur.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 12 May - 23:25 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Quartz_777
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Fri 13 May - 14:01 (2011)    Post subject: Ces brumes, jolie couleur miel et rares, pourquoi ? Reply with quote

C'est justement cette jolie couleur qui les distingue d'une brume ordinaire, Libertad.  Je les trouve très belles tes BVIs.  En prime, j'ai lu sur le RDO-1, hier soir, que le photographe lui-même serait probablement à l'origine de la formation de ces brumes vaporeuses.  Un peu comme le phénomène des ectoplasmes.

Quartz_777

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Fri 13 May - 14:31 (2011)    Post subject: Ces brumes, jolie couleur miel et rares, pourquoi ? Reply with quote

Excellente remarque, l'ami ingénieur qui travaille avec nous de manière discrète ainsi qu'un autre ingénieur de l'ONERA de nos connaissances amicales ont relevés chacun de leur côté, les côté anormal de ces couleurs.

Ils disaient qu'en admettant que les BVI ne soient que de l'oxygène rejeté par les gens à leur insu, les parties colorées "ocres" restent totalement inexpliquées : cela ne correspond à rien côté gaz expirait ou dans l'atmosphère, et comme par hasard, ces formes ocrées ressemblent à des structures complexes.

A ce propos cela me rappelle que j'ai fait voici plusieurs mois une simulation de BVI en 3 D et j'ai oublié de poster le film de cette simulation, je vais le faire, car je pense avoir trouvé comment ce déplace ces BVI.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Fri 13 May - 14:33 (2011)    Post subject: Ces brumes, jolie couleur miel et rares, pourquoi ? Reply with quote

Duchesse en Isère et Mayia40 ont des BVI en nombre avec ces structures ocres, plus occasionnellement Nell et Richard.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Libertad

PostPosted: Fri 13 May - 19:33 (2011)    Post subject: Ces brumes, jolie couleur miel et rares, pourquoi ? Reply with quote

Je suis sensible aux remarques de cet ingénieur qui correspondent à mes impressions sur le terrain.
En voici une autre série en attendant de voir votre simulation.

Back to top
Quartz_777

PostPosted: Fri 13 May - 22:02 (2011)    Post subject: Ces brumes, jolie couleur miel et rares, pourquoi ? Reply with quote

Je trouve vos BVIs formidables et très esthétiques, Libertad.  Je n'ai jamais vu autant de couleur ocre dans toutes celles que j'ai vues, auparavant, mais je dois vous avouer que je n'aimais pas les regarder.  Ce n'est pas le cas avec les vôtre.  Il y a un bel équilibre et on dirait presque des toiles. Rien à voir avec des photos prises à l'aveugle (mais cela dépend du sens qu'on donne au mot aveugle).  Les voyez-vous avant de prendre vos photos ???

Quartz_777  

Last edited by Quartz_777 on Mon 16 May - 00:03 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Libertad

PostPosted: Fri 13 May - 22:23 (2011)    Post subject: Ces brumes, jolie couleur miel et rares, pourquoi ? Reply with quote

Quartz merci pour votre post.  Non hélas, je ne vois rien avant !
J'aimerais les avoir comme tableaux mais l'agrandissement serait cher.  Oui il est difficile de saisir cette couleur et comme je suis curieuse, j'aimerais tellement avoir une réponse pour comprendre cette différence entre les autres brumes dont je posterai des photos en comparaison.

J'ai constaté qu'il faut de la verdure et peut être aussi une journée ensoleillée et douce, suivie d'une nuit plus fraîche mais il est impossible de confirmer ceci vu la rareté des prises !  En fait, lorsqu'elles sont là il faut continuer les prises sans s'arrêter, sinon les prochaines ne reviennent que 6 mois plus tard !

Le NIKON doit jouer un rôle aussi car le même soir les photos des amis comportaient des brumes aussi mais aucune de couleur miel !
Mais alors pourquoi le NIKON (s'il est en cause) ne prend pas plus souvent des brumes miel ???
Quelle serait la combinaison des éléments qui aménent à ces formes esthétiques (contrairement souvent aux blanches plus ordinaires) et à ce coloris ?

J'ai 60000 photos ou plus et seulement environ une trentaine de brumes de ce coloris , alors que j'ai une quantité de brumes blanches...
Dorénavant je vais noter les conditions météo lorsque ces photos apparaissent, si elles reviennent !!!

Back to top
MARTINE

PostPosted: Sat 14 May - 15:01 (2011)    Post subject: Ces brumes, jolie couleur miel et rares, pourquoi ? Reply with quote

quelle beauté!!! et dans chacune d'elle je vois une histoire et des personnages

de belles manifestations!!!!! serait ce une porte ouverte sur une autre dimension le temps d'un flash ( ça ne concerne que moi mais je le pense fortement) et non quelque chose dû à une respiration ou du froid etc....sinon on en aurait plus souvent

amitié
martine

Back to top
Quartz_777

PostPosted: Sat 14 May - 19:37 (2011)    Post subject: Ces brumes, jolie couleur miel et rares, pourquoi ? Reply with quote

J'adore votre méthodologie de recherche, Libertad.  Vraiment très intéressant et esthérique, en prime. 

Juste  30 BVIs... j'en ai 3 (rire).

Amicalement,

Quartz_777

Last edited by Quartz_777 on Mon 16 May - 00:07 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Libertad

PostPosted: Sat 14 May - 20:40 (2011)    Post subject: Ces brumes, jolie couleur miel et rares, pourquoi ? Reply with quote

Quartz, normal je passais mes nuits avec l'apn pour satisfaire mon envie d'obtenir CES BRUMES, pas les autres...
A force çà finit par payer mais au détriment d'autre chose et tout le monde ne peut pas s'investir autant !
J'essaie de trouver ici d'autres personnes qui ont ce type de coloris...
Au début, je n'avais pas de brumes du tout, allez savoir pourquoi...
Tout le monde doit pouvoir y arriver mais encore une fois, il faut prendre un nombre considérable de photos pour obtenir trop peu de clichés estéthiques, hélas. Alors évidemment je vous mets les plus jolies, les moches je me les garde !!
Cordialement à tous.

Back to top
Libertad

PostPosted: Sat 3 Sep - 09:53 (2011)    Post subject: Ces brumes, jolie couleur miel et rares, pourquoi ? Reply with quote

Geneviéve, je remonte ce topic pour que vous puissiez le voir, il est question plus haut que la couleur ocre reste inexpliquée ...

Back to top
verodu26
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

PostPosted: Fri 9 Sep - 08:27 (2011)    Post subject: Ces brumes, jolie couleur miel et rares, pourquoi ? Reply with quote

tes BVI libertad,sont spectaculaires!!!! en plus de leurs beautés,elles sont tres denses. Okay

Back to top
Libertad

PostPosted: Sun 21 Oct - 23:01 (2012)    Post subject: Ces brumes, jolie couleur miel et rares, pourquoi ? Reply with quote

Je fais remonter pour compléter les infos sur les bvi de couleur ocre;

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Mon 22 Oct - 10:59 (2012)    Post subject: Ces brumes, jolie couleur miel et rares, pourquoi ? Reply with quote

Oui c'est important en effet, couleur qui est apparue aussi dans les Yvelines cette année et l'année dernière.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:54 (2019)    Post subject: Ces brumes, jolie couleur miel et rares, pourquoi ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> BVI All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation