RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PETITE BVI
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> BVI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Tue 6 Nov - 18:18 (2012)    Post subject: PETITE BVI Reply with quote

Photo prise à 17.45, direction Nord, temps sec, on a eu le soleil toute la journée, temperature 8 degrés, j'étais seule, je ne pense pas à ma respiration, j'y fais attention de plus cette BVI semble sortir de chez ma voisine ! qu'en pensez vous ?

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Tue 6 Nov - 18:18 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chris
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Tue 6 Nov - 19:36 (2012)    Post subject: PETITE BVI Reply with quote

Wahou !! elle est étrange,  on dirait un visage.....non humain !
Jolie prise Fanfan, j'ai beau prendre des photos le soir, je n'ai jamais jamais eu de BVI !! certaines régions sont peut être plus propices que d'autres à ce genre de phénomènes !!
Bisous à toi
Chris

Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Tue 6 Nov - 19:55 (2012)    Post subject: PETITE BVI Reply with quote

Okay C'esr marrant qu'elle suive bien la haie!!!!

Back to top
Cassiopée

PostPosted: Tue 6 Nov - 23:01 (2012)    Post subject: PETITE BVI Reply with quote

PAS MAL DU TOUT POUR UNE PREMIERE. JE VOIS BIEN UNE TETE AVEC DE GROS YEUX, PEUT ETRE UN ANIMAL, UN CHAT JE PENSE. Okay Okay Okay Cassiopée.

JE ME SUIS TROMPEE : C'EST LA DEUXIEME, lol Embarassed .

Back to top
MSN
domi

PostPosted: Tue 6 Nov - 23:33 (2012)    Post subject: PETITE BVI Reply with quote

Bonsoir,

je reste perplexe sur cette BVI car j'ai le même phénomène lorsque je prends une photo par la fenêtre de ma chambre, et ce périodiquement...je me suis donc rendu compte que cela pouvait être les émanations de l'évacuation de la chaudière se mettant en route poussées par le vent....
Si ce n'est pas ça alors j'ai pleins de BVI qui passent sur le toit!
A voir!?
BBises
Domi

Back to top
fanfan

PostPosted: Tue 6 Nov - 23:45 (2012)    Post subject: PETITE BVI Reply with quote

Bonsoir Domi

Cette photo est prise  dans mon jardin, et assez loin de l'habitation, environ 20 mètres, la maison de mes voisins idem, il n'y a que des jardins et des cabanes pour les oiseaux c'est tout Crying or Very sad !ha et tout au fond du jardin du voisin une cabane à poules mais vide !

Back to top
MSN Skype
domi

PostPosted: Wed 7 Nov - 00:55 (2012)    Post subject: PETITE BVI Reply with quote

En effet....c'est bizarre Rolling Eyes je vais regarder de plus près mes photos! ça ressemble beaucoup a ce que tu as eu....affaire à suivre!
A demain Fanfan....

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Wed 7 Nov - 09:13 (2012)    Post subject: PETITE BVI Reply with quote

j'imagine que si c'était de la fumée d'une chaudière Fanfan qui prend des photos tous les soirs, aurait des BVIs rituelles!!

Back to top
fanfan

PostPosted: Wed 7 Nov - 09:48 (2012)    Post subject: PETITE BVI Reply with quote

Oui exact Framboise, j'aurais des BVI tous les jours, je crois qu'en deux ans de temps c'est ma deuxième sans compter que cette photo est la seule sur 80 photos qui montre ce phénomène !

Back to top
MSN Skype
jacksframboise

PostPosted: Wed 7 Nov - 09:57 (2012)    Post subject: PETITE BVI Reply with quote

et c'est dans ce coin que tu as des phénomènes lumineux!

Back to top
fanfan

PostPosted: Wed 7 Nov - 10:41 (2012)    Post subject: PETITE BVI Reply with quote

Oui, je fais toujours des photos derriere la maison, au jardin,  c'est la campagne et je ne gêne personne, si je viens sur le devant de la maison il y a les éclairages publics, des fils électriques partout donc les photos ne sont pas si bien, sinon il faut que je sorte du village mais ça m'arrive de temps en temps d'en faire ailleurs aussi mais le plus souvent voilà c'est dans mon jardin, bisous
Fanfan

Back to top
MSN Skype
wallaby

PostPosted: Wed 7 Nov - 17:01 (2012)    Post subject: PETITE BVI Reply with quote

Pero je n'ai pas de doute, il s'agit bien d'une BVI. 
Elle semble glisser le long de la haie et s'élever vers le ciel. 
Fanfan !

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Wed 7 Nov - 18:44 (2012)    Post subject: PETITE BVI Reply with quote

Magnifique phénomène pour les Bvi he vais faire un rappel en attendant Domi allez voir le Topic des Brûmes dans la nuit . Cordialement

Back to top
Visit poster’s website
Georges
Guest

PostPosted: Wed 7 Nov - 19:14 (2012)    Post subject: PETITE BVI Reply with quote

Bonsoir à tous 
C'est bien une jolie BVI que Fanfan a capturé.Je ne m'aventurerai pas dans une interprétation,elle a des formes bizarres mais ça passe tellement vite qu'une photo n'est pas significative pour sa vraie forme à moins d'avoir la chance de déclencher au bon moment.
Une de plus au palmarès Félicitations à bientôt
Amicalement
mado et Georges

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Sun 11 Nov - 18:25 (2012)    Post subject: PETITE BVI Reply with quote

Voici trois traitements en PTAD de la BVI de Fanfan qui n'a rien à voir avec de la fumée provenant d'un four ou d'une réaction thermique avec un chaud et froid, vous avez ici toute la consistance de ce phénomène, qui comme à son habitude, se fait souvent piéger en bord d'image. Ceci s'explique par l'extrême rapidité de ces phénomènes qui avancent comme de véritable fusées... devant nous.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:22 (2019)    Post subject: PETITE BVI

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> BVI All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation