RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des traits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION EUROPE -> INCLASSABLES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patrickmarechal
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:00 (2012)    Sujet du message: Des traits Répondre en citant

pendant la  deuxième nuit d'observation  des brumes j ' ai  eus encore cette  photo ou on voit a nouveau  trois points   un plus jaune  et deux  plus rouges  , deux petits points  blancs , et à droite de la photo  deux traits  ,qu' en pensez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tulipe
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 14:28 (2012)    Sujet du message: Des traits Répondre en citant

Bonjour  effectivement on note bien ces deux petits traits  a droite  et ces points lumineux 1 jaune et 2 rouge orangés  la question serait  sont ils liés  ces deux phénomènes ? attendons l ' avis d ' autre membres

Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 17:08 (2012)    Sujet du message: Des traits Répondre en citant

bonsoir Patrick,

Peux tu nous dire dans quel contexte tu étais lors de la photo ?
A savoir si derrière ses bois il y a une route ou si ce n'est que la forêt qui se prolonge. Je te demande ça, car ça m'est arrivé de prendre un peu la même chose et en fait c'était des feux de voiture au loin derrière les bois.

Par contre les 2 traits  blancs, ça ?????

je rejoins Tulipe, attendons l'avis d'autres membres.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
patrickmarechal

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:05 (2012)    Sujet du message: Des traits Répondre en citant

Bonsoir Zénirée,
Dans ce bois il dessant tres fort sur presque 100metres ,la tout en desous a juste un petit chemain de terre, que je voie pas de chez moi .
si non sais que des bois et tout aux loin a une prairie ,puis de nouveaux des bois

Tyron29

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:15 (2012)    Sujet du message: Des traits Répondre en citant

Pour les traits peut être des filaments de toile d'araignée pour les points faut vérifier derrière les branchages si un reflet quelconque n'en est pas la cause.

Visiter le site web du posteur Skype
patrickmarechal

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 23:19 (2012)    Sujet du message: Des traits Répondre en citant

Bonjour Tyron ,
Merci pour ces explications amicalement Patrick 

Georges
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 13:11 (2012)    Sujet du message: Des traits Répondre en citant

Bonjour Patrick
Je n'ai pas d'explication pour la présence au travers des arbres de ce qu'il me semble être des minis mais pour les traits je suis de l'avis de Tyron toujours faire le test de la torche électrique avant de prendre un cliché où il y a des arbres.Je pense aussi à des fils de soie.
A bientôt
Amicalement
mado et Georges

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 13:00 (2012)    Sujet du message: Des traits Répondre en citant

Je suis dubitafif sur ces "traits" cela ne ressemble pas à de la réfraction lumineuse.

Et je ne vois pas les fils de part et d'autres qui caractérisent les soies d'araignées.

En même temps la position des feuilles peut faire obstacle à la vision de ces fils présumés.

Dommage que le test de la torche électrique n'est pas été fait.

Je t'encourage à continuer Patrick à explorer ce bois. Cela me parait intéressant.

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
Adama RDO75

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 13:02 (2012)    Sujet du message: Des traits Répondre en citant

La photo globale ne montre pas plus de fils de soie en continue.

Amitiés

Visiter le site web du posteur
patrickmarechal

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 13:08 (2012)    Sujet du message: Des traits Répondre en citant

Merci je ne savais pas avec la lampe de poche ,je vais aller en refaire amicalement patrick

Marianne.Facultatif

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 23:13 (2012)    Sujet du message: Des traits Répondre en citant

woww superbe assez impressionnants ces traits...c'est vraiment la prochaine fois que je vois ca..bravo

cathy

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:24 (2012)    Sujet du message: Des traits Répondre en citant

c'est bizarre, on a l'impression de retrouver les 3 yeux, seraient'elles des lumieres dans le fond du paysage?

cathy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: Des traits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION EUROPE -> INCLASSABLES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation