RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

CIEL TOURMENTE ET ORBES DE COULEUR

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> INCLASSABLES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Mon 15 Oct - 09:17 (2012)    Post subject: CIEL TOURMENTE ET ORBES DE COULEUR Reply with quote

soirée du 14 octobre, il fait 10°, du vent, très humide voici une photo du ciel et une du sorbier avec ses copains...

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Oct - 09:17 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cassiopée
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Mon 15 Oct - 09:51 (2012)    Post subject: CIEL TOURMENTE ET ORBES DE COULEUR Reply with quote

MAGNIFIQUE COMME D'HABITUDE. CET ENDROIT EST MAGIQUE. Smile Okay Cassiopée.

Back to top
MSN
wallaby

PostPosted: Mon 15 Oct - 10:24 (2012)    Post subject: CIEL TOURMENTE ET ORBES DE COULEUR Reply with quote

Ils aiment ton sorbier Framboise ! Tes photos sont toujours mystérieuses et féeriques. Magnifique !   Okay Okay Okay
Cet endroit doit être un lieu de passage ...

Back to top
tulipe

PostPosted: Mon 15 Oct - 10:27 (2012)    Post subject: CIEL TOURMENTE ET ORBES DE COULEUR Reply with quote

toujours aussi beau Framboise

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Mon 15 Oct - 10:59 (2012)    Post subject: CIEL TOURMENTE ET ORBES DE COULEUR Reply with quote

Embarassed vous êtes adorables! ça me réchauffe le coeur...c'est un lieu assez sauvage ou on laisse leur chance à toutes les "mauvaises" herbes, les orbes apprécient!
mercredi je rentre à l'hopital, pas pour longtemps j'espère et j'emmène ma tablet! et mm mon APN...

Back to top
wallaby

PostPosted: Mon 15 Oct - 11:20 (2012)    Post subject: CIEL TOURMENTE ET ORBES DE COULEUR Reply with quote

Je t'envoie mes meilleures pensées de réconfort et de soutien.
        Gros bisous  

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Mon 15 Oct - 12:16 (2012)    Post subject: CIEL TOURMENTE ET ORBES DE COULEUR Reply with quote

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Mon 15 Oct - 14:29 (2012)    Post subject: CIEL TOURMENTE ET ORBES DE COULEUR Reply with quote

Voici un cadeau pour un bon rétablissement un agrandissement de tes superbes orbes en couleur avec toujours cette question : pourquoi ces couleurs différentes sur une seule photo. Pas moins d'au moins 8 couleurs différentes ici :

Back to top
Visit poster’s website
jacksframboise

PostPosted: Mon 15 Oct - 15:05 (2012)    Post subject: CIEL TOURMENTE ET ORBES DE COULEUR Reply with quote

merci Adama! avec tout ces encouragements je vais partir du bon pied! pour ces couleurs du mimétisme des couleurs automnales? l'orbe orange est très présent dans un rayon de 500m, souvent accompagné d'un vert pomme...je suivrai RDO sur ma tablet à l'hopital

Back to top
PARADISIANE
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

PostPosted: Tue 23 Oct - 22:52 (2012)    Post subject: CIEL TOURMENTE ET ORBES DE COULEUR Reply with quote

Belles couleurs d'automne pour ces orbes en une seule photo  Okay

Courage Jacksframboise pour ton séjour à l'hôpital.  L'automne est une bonne période pour les interventions.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:52 (2019)    Post subject: CIEL TOURMENTE ET ORBES DE COULEUR

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> INCLASSABLES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation