RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

engin ou pas !!

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> OVNI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Mon 1 Oct - 19:52 (2012)    Post subject: engin ou pas !! Reply with quote

Photos prise ce soir vers 19 h en même temps que le prisme de couleur que j'ai posté, je n'ai pas vu d'oiseau, à votre avis ??

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Mon 1 Oct - 19:52 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Mon 1 Oct - 20:45 (2012)    Post subject: engin ou pas !! Reply with quote

Bonsoir 
Aucune idée,oiseau ou Ovni je ne sais pas ,le contour étant très vague mais on voit un noyau central alors pourquoi pas un phénomène inexpliqué.
Attendons d'autres avis.Merci pour le post à bientôt
Amicalement
Mado et Georges

Back to top
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Mon 1 Oct - 21:59 (2012)    Post subject: engin ou pas !! Reply with quote

Alors là ...bonne question ? Je préfère ne pas me prononcer.
Fanfan, peux tu faire un PT plus poussé ?

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Tue 2 Oct - 08:53 (2012)    Post subject: engin ou pas !! Reply with quote

Pour moi cela ressemble à une grosse mouche plus qu'a un OVNI, je dis cela, car j'en ai pris pas mal du même genre dans le jardin, et on voit par forcément la mouche du premier abord.

Mais cela peut être autre chose pourquoi pas.

Mais on ne peut pas savoir comme cela, c'est impossible. Donc à chacun ces convictions sur ce genre de cliché.
Peux tu m'envoyer l'original pour voir si on peut tirer plus d'informations de cette photo.
Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
THIERRY
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

Localisation: Toulon , Var , France , Europe , Gaïa , Galaxie de la Voie Lactée

PostPosted: Tue 2 Oct - 11:28 (2012)    Post subject: engin ou pas !! Reply with quote

Je pense comme Adama , à une mouche pour en avoir pris souvent ( mais ce n'est que mon avis et sans aucune certitude )

Back to top
Visit poster’s website
inexplicable56

PostPosted: Tue 2 Oct - 12:10 (2012)    Post subject: engin ou pas !! Reply with quote

Aucune idée aussi, peut-être une mouche oui effectivement.. !

Back to top
Visit poster’s website
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Tue 2 Oct - 14:12 (2012)    Post subject: engin ou pas !! Reply with quote

Mr. Green une mouche qui aurait consommé des OGM.....elle semblerait très grosse,, je pencherais plutot pour une buse ou un corbeau!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:53 (2019)    Post subject: engin ou pas !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> OVNI All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation