RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

dehors ou dedans

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> INCLASSABLES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Sat 30 Jun - 16:37 (2012)    Post subject: dehors ou dedans Reply with quote

photo du 26 juin vers 22h! ou sont les orbes et qu'en pensez vous???

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 30 Jun - 16:37 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Sat 30 Jun - 21:42 (2012)    Post subject: dehors ou dedans Reply with quote

Je pense qu'ils sont à l'intérieur sauf les deux là que je trouve intéressants !! 

Back to top
MSN Skype
jacksframboise

PostPosted: Sat 30 Jun - 22:20 (2012)    Post subject: dehors ou dedans Reply with quote

Okay  super tes PTs Fanfan! c'est ce qu'il me semblait, la piece de l'ordi est bien rempli...

Back to top
Pascale
MEDIUMS
MEDIUMS

PostPosted: Sat 7 Jul - 13:44 (2012)    Post subject: dehors ou dedans Reply with quote

je vois un visage souriant dans l'orbe sur la fenêtre et deux visages dans l'orbe sur le volet dont l'un ressemble à un nounours Okay
Super Fanfan

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Sat 7 Jul - 16:39 (2012)    Post subject: dehors ou dedans Reply with quote

Bonjour Jacksframboise
En effet les 2 orbes à l'extérieur faisant l'objet d'un PT de très bonne qualité réalisé par Fanfan que je remercie sont des beaux 
spécimens d'orbes à visage.Bravo et merci pour le partage.Je ne vois qu'un visage dans celui de la fenêtre et 2 l'un au dessus de l'autre sur le volet.
Amicalement
Georges

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Sat 7 Jul - 17:45 (2012)    Post subject: dehors ou dedans Reply with quote

Okay merci Georges nous penserons bien à vous tous ce soir,,,
ce qui m'intriguais avec ces orbes c'est qu'ils sont aussi nombreux dedans que dehors!

Back to top
coco85100

PostPosted: Sat 14 Jul - 22:23 (2012)    Post subject: dehors ou dedans Reply with quote

Laughing bravo et merçi

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:42 (2019)    Post subject: dehors ou dedans

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> INCLASSABLES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation