RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

orbes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> PAYS DE LA LOIRE - Groupement Régional RDO Galilée - Responsable Sandrine D -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedval44
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 13:38 (2012)    Sujet du message: orbes Répondre en citant

Heureux de la réouverture du forum qui est magnifique !! Très Beau rouge, félicitations !! Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 13:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Georges
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 20:48 (2012)    Sujet du message: orbes Répondre en citant

Bravo Cedval44 sur le quatrième cliché agrandi on distingue bien les caractères alphabétiques peut-être un L et un H si j'ai bien vu.
Sur le dernier cliché orbe de droite je crois voir quelque chose de bien dessiné et net mais sans pouvoir dire ce que c'est .peut-être il faudrait retourner cet orbe dans tous les sens pour voir la signification de ce message.Félicitations A bientôt
Amitiés de Georges

PARADISIANE
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:58 (2012)    Sujet du message: orbes Répondre en citant

J'ai l'impression de déjà vu !  des orbes ovnis !

Cette lumière bas dans le ciel rouge derrière les arbres, tantot à gauche et tantot à droite c'est quoi ? 
Sur la photo 1 et 3 elles sont deux lumières.  une blanche et une rouge.   La rouge pourrait etre des rayons infra-rouges en direction du jardin là où apparaissent les orbes ovnis.

cedval44
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 13:57 (2012)    Sujet du message: orbes Répondre en citant

paradisiane, la lumière rouge est un spot lumineux placé sur le mur de la maison voisine. Wink

PARADISIANE

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 14:05 (2012)    Sujet du message: orbes Répondre en citant

Ha !  Et la blanche à gauche aussi ?

EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:08 (2012)    Sujet du message: orbes Répondre en citant

De beaux orbes c'est certain ! je ne me lance pas dans l'interprétation de visage ou de signes, trop hasardeux pour moi. Par contre, j'aimerais bien savoir comment faire pour avoir d'aussi beaux agrandissements  avec une photo un peu "pointillée" au départ ! encore des manoeuvres que je ne sais pas faire pour limiter la grandeur des photos !  copier-coller de deux formats différents ? vais voir de plus près !
Merci ça serait bien Cedval de nous dire, le jour et l'heure, le temps qu'il faisait, le lieu approximatif, afin de voir si dans les mêmes conditions nous pouvons avoir d'aussi jolis orbes !
Amicalement
Annie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: orbes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> PAYS DE LA LOIRE - Groupement Régional RDO Galilée - Responsable Sandrine D -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation