RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

évolution d'une BVI

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LANGUEDOC-ROUSSILLON - Groupement Régional RDO Joseph Banks Rhine - Responsable Corinne -> BVI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
M13

PostPosted: Sat 28 Jan - 02:15 (2012)    Post subject: évolution d'une BVI Reply with quote

Ces photos ont été prise à la suite le 27 01 2012 à 2h 00

Comme on le constate sur la dernière photo la BVI a disparu

Marc

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 Jan - 02:15 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Sat 28 Jan - 10:53 (2012)    Post subject: évolution d'une BVI Reply with quote

superbe reportage de l'apparition et disparition de la BVI! les orbes sont tout à fait conforme à ceux que j'ai avec les BVIs!
sans détecteur Question bravo

Back to top
NEWDIMENSION
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Tue 31 Jan - 18:31 (2012)    Post subject: évolution d'une BVI Reply with quote

OUI  bravo !!PAS MAL du tout.. Okay TU as tiré à combien de secondes près ? 3 ou 6 secondes? j'ai remarqué que le délai dépendait de la "qualité/marque" de la carte mémoire et aussi à cause de la mise au point de l'apn.

Back to top
Visit poster’s website
M13

PostPosted: Tue 31 Jan - 18:40 (2012)    Post subject: évolution d'une BVI Reply with quote

NEWDIMENSION

Pour répondre a ta question, j'ignore le temps exact
mais je dirais 3 secondes
J'ai utilisé Nikon coolpix S6200

A+  Marc

Back to top
NEWDIMENSION

PostPosted: Tue 31 Jan - 19:41 (2012)    Post subject: évolution d'une BVI Reply with quote

tu peux le savoir en voyant les propriétés de l'image..
je viens de mettre en ligne une vidéo de bvi , car comme toi, j'ai une formation de brume et j'en ai fait une vidéo (moins long que de mettre toutes les photos) si tu veux la voir :

http://orbsresearchnetwork.xooit.fr/t3011-VIDEO-BVI-ORBES-ET-BRUME.htm

Back to top
Visit poster’s website
M13

PostPosted: Tue 31 Jan - 19:59 (2012)    Post subject: évolution d'une BVI Reply with quote

NEWDIMENSION

C'est de cela qu'il s'agit ?

Marc

Back to top
NEWDIMENSION

PostPosted: Tue 31 Jan - 21:14 (2012)    Post subject: évolution d'une BVI Reply with quote

oui c encore mieux avec l'exif. Okay bon c'était juste pour savoir les secondes qui séparent chaque prise de vue en supposant que tu appuies dès que la 1ère photo soit tirée..et faut comparer avec la suivante. moi j'ai le nikon s3000 et je n'arrive pas à tirer en rafales!! donc y a tjs un écart d'environ 5 secondes.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:14 (2019)    Post subject: évolution d'une BVI

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LANGUEDOC-ROUSSILLON - Groupement Régional RDO Joseph Banks Rhine - Responsable Corinne -> BVI All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: