RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BVI

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> PAYS DE LA LOIRE - Groupement Régional RDO Galilée - Responsable Sandrine D -> BVI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cedval44
Guest

PostPosted: Fri 13 Jan - 15:32 (2012)    Post subject: BVI Reply with quote

Photo prise ce matin. J'ai "senti une présence. Sensation de froid. J'ai reculé d'un pas et pris ce cliché.

Last edited by cedval44 on Fri 10 Feb - 06:51 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 13 Jan - 15:32 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
THIERRY
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

Localisation: Toulon , Var , France , Europe , Gaïa , Galaxie de la Voie Lactée

PostPosted: Fri 13 Jan - 15:43 (2012)    Post subject: BVI Reply with quote

Bravo Cédric , super beau , j'y vois un visage  Okay Okay Okay

Back to top
Visit poster’s website
cedval44
Guest

PostPosted: Fri 13 Jan - 16:47 (2012)    Post subject: BVI Reply with quote

Moi j'en vois plusieurs et pas très sympathiques !! Sad

Back to top
wallaby
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Sat 14 Jan - 00:59 (2012)    Post subject: BVI Reply with quote

Cette photo me fait froid dans le dos !!!

La première fois que j' ai photographié une BVI j' ai aussi ressenti cette sensation de froid, je me suis sentie touchée, physiquement touchée et j' ai aussi reculé ...
Perso j' ai décidé de ne plus en photographier, c' est fou depuis plus rien ... 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:02 (2019)    Post subject: BVI

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> PAYS DE LA LOIRE - Groupement Régional RDO Galilée - Responsable Sandrine D -> BVI All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation